Discussions autour du cinéma, de la télé ou de la musique
#191684 par anonyme26
14 Jan 2014, 10:49
Masterlord a écrit:
rezga55 a écrit:albator paraît que c'est une bouse infâme...

J'en ai eu que des bons retours personnellement (pas excellents, bons). Mais de personnes fans du DA donc pas à convaincre. :?

bizarre j'ai eu tout l'inverse moi, des fans de la BD qui trouve que c'est une grosse bouse et tout et tout
#193037 par Mik3
21 Jan 2014, 23:51
Jackie brown sur D8 8)

Qu'est ce que je kiffe l'ost de ce film !
#193940 par Nevertrust
26 Jan 2014, 19:17
Vu "Le Vent Se Lève" et en VO en plus, que du bonheur !!! :P

Si cet animé est vraiment le dernier du grand kyoshô Miyazaki-san, il tire sa révérence de bien belle manière avec ce film plein de sérénité. Encore une fois, un grand merci.
#194232 par anonyme26
28 Jan 2014, 15:06
pempam a écrit:j'ai refais mon install video et audio,piouf un video projecteur et finie le gout de l’écran led....Je redécouvre mes blu-ray

je te jalouse :(
#194298 par pempam
28 Jan 2014, 19:02
je t'invite à la maison voir un film mais je crois pas que tu es dans mon coin,non après Rezga c'est comme tout,c'est un choix,j'avoue ça coûte un bras entre le son et l'image mais bon pendant un petit moment j'ai fait moins d'achat retro,et j'ai surtout fait de bonne affaire avec les soldes et bon reduc du net ;) sur mon son.Je me dis qu'un type qui fait du vtt il met exactement la mm chose dans son velo.

Tien pour une idée du rendue ;),c'est un peu le bordel,house en travaux,peintures....

de jour tout ouvert on utilise plutot la tv mais cette config et un peu comme sur le final

Image

un petit test sur forza :

Image

et batman:

Image
#194322 par Mik3
28 Jan 2014, 20:11
J'aimerai :( mais bon faut une piece dédié pour mater dans le noir.

C'est quoi ton instal audio ?
#194329 par pempam
28 Jan 2014, 20:23
J ai un 5.1 Klipsch r42 mk2 et en ampli yamaha v675
Tu es pas obligé d'avoir une salle dédié mm si c'est le top,on va dire qu on est onligé de tout fermer si on veut faire un aprem ciné mais bon nous les séances on fait ça le soir et ça rend déjà très bien
#194336 par Mik3
28 Jan 2014, 20:55
Ouais sympa.
C'est la contrainte du projo, sinon faut comme toi la tv ET le projo mais perso je trouve pas ca top esthétiquement :/
#194337 par pempam
28 Jan 2014, 20:59
c'est un Optoma hd131X E ,full HD et 3d,je connaissais pas mais à ce tarif ils sont imbattables,bon un conseil faut le foutre au plafond direct,c'est un bon chauffage d'appoint sinon ;),la tv en journée tu vois pas qu'y a un projo,et quand tu passes en mode ciné le noir cache la tv donc pas trop un pb.
#194338 par kurama57
28 Jan 2014, 21:05
Personnellement sa fait deux ans pratiquement que j'ai abandonné la télé pour mon vidéoprojecteur Acer H5360 BD 3D est honnêtement j'en suis très heureux accroché au plafond, un écran de projection de 3 m de diagonale dans le salon qui enroulé ne se voit pas, pas de meuble télé , pas de grand soucie pour la luminosité en dehors d'une lumière direct sur l'écran mais avec des rideaux opaques sa passe tout seul. Enfin une 3d active celle la, qui ne me fout pas un mal de crâne terrible au bout de dix minutes :lol:

Bon la seule différence est mon système sonore j'ai pris un système home cinéma intégrer ce qui doit être moins bien que Pempam. Mais après plus de 3000 heures de projection de film j'en suis toujours très heureux
#194423 par anonyme26
29 Jan 2014, 12:31
Au risque de faire le richard :D c'est pas les moyens qui pose problème c'est la place :/ la config de mon appart actuelle me permet pas d'installer un écran de projection et tout le matos qui va avec, faut que je change d'appart, mais bon à Nancy, trouver un 70m2 avec un garage sécurisé et une cave... c'est compliqué :D

Mais je désespère pas, j'ai tout un tas de projet pour ma future maison, réfléchi depuis plusieurs années et le pire c'est que ma copine demande pas mieux : une vraie salle de cinéma dédié avec 5.1 mur THX et tout le toutim :D

Klipsh j'adore cette marque, c'est sûrement ce que je vais mettre quand j'aurais la place.