Le 78 aussi c'est pas donné. J aurai pas ma pièce tant que je déménage pas. Et j'en profiterai pour me prendre une borne.
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
Même sans Gameroom, en gérant correctement le WAF la borne ça se fait
Madame n'était pas motivée pour une borne dans le salon, après exécution parfaite de mon plan sournois sur huit mois, elle a changé d'avis niark niark niark
Famishius vulgaris ingeniusi
takopix a écrit:Le 78 aussi c'est pas donné. J aurai pas ma pièce tant que je déménage pas. Et j'en profiterai pour me prendre une borne.
prend une "vrai" neo geo d'abord
belle petite collection
elle arrive ! j'attend que le vendeur me l a poste 
takopix a écrit:elle arrive ! j'attend que le vendeur me l a poste
du pur plaisir rétro cette console
dé que je la reçois, je poste une photo 
takopix a écrit:dé que je la reçois, je poste une photo
encore heureux
Bordel une Neo Geo, une JAP ? Loose ou boite ?
Jelly jam a écrit:Bordel une Neo Geo, une JAP ? Loose ou boite ?
une Jap en loose. Toujours par le même site NinNin. Elle devrait etre envoyé dans la semaine, ils sont un peu long à l'envoi les mecs mais jusqu'à présent j'ai toujours été satisfait.
Arvester a écrit:Même sans Gameroom, en gérant correctement le WAF la borne ça se faitMadame n'était pas motivée pour une borne dans le salon, après exécution parfaite de mon plan sournois sur huit mois, elle a changé d'avis niark niark niark
Actuellement pas trop de sous pour une borne et pas de place du tout. Je vis au 4eme étage donc c'est pas possible de monter un bouzin de 120 kilos dans la cage d'escalier miniscule lol ça attendra un futur déménagement. Mais madame ne s'y oppose pas! c'est déjà ça.
Nomad soul est juste excellent mais je pense qu'il a du prendre un méchant coup de vieux par contre 
Aaaoooaahhhh les Half-Life ... Magnifique !
kurama57 a écrit:Nomad soul est juste excellent mais je pense qu'il a du prendre un méchant coup de vieux par contre
il a vieilli ouai mais maintenant il tourne sur mon ordi. A l'époque je jouais au ralenti tellement mon pc avait du mal.
Exelo a écrit:Aaaoooaahhhh les Half-Life ... Magnifique !
bouh il me manque un des cd.
la boite sur la gauche qu'on voit pas c'est Giant Citizen Kabuto, un jeu de taré bien drole. Et perso j'avais adoré Vampire la mascarade