Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#191982 par Nevertrust
15 Jan 2014, 19:02
Déjà que je déplore cette pratique, après venir s'en féliciter sur le fofo c'est pas joli joli ça. :|
#191985 par Joluz
15 Jan 2014, 19:13
becks32 a écrit:ABUSé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!q
change la photo au moins ca deviens ca france retro maintenant mon dieu....

http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_v ... tm?ca=13_s

Bah on est pas tous comme ça heureusement :wink: , après c'est pas mon problème , chacun fait ce qu'il veut , c'est faire semblant d'être content de l'avoir qui m'énerve...
#191988 par graymy
15 Jan 2014, 19:49
Chacun fait ce qu'il veut, c'est certain. Ce que je trouve dommage c'est de la mettre dans le topic des acquisitions alors qu'elle n'est pas destiné à sa collection.
#191993 par becks32
15 Jan 2014, 19:59
au final on est TOUS d'accord....
#192000 par Mario86
15 Jan 2014, 21:00
Nevertrust a écrit:Déjà que je déplore cette pratique, après venir s'en féliciter sur le fofo c'est pas joli joli ça. :|

Surtout acheter un truc 160 pour le proposer à 240... perso j'ai du mal à comprendre une telle "prise de risque" quand on veut acheter pour revendre.
#192007 par groju
15 Jan 2014, 21:25
Bah, c est surtout qu une daube pareille ne vaut pas du tout ce prix la... :twisted:
#192009 par clioman2
15 Jan 2014, 21:30
Je trouve ca désolant:
Après le mec qui se vente de récupèrer un énorme lot NES a une dame qui voulait le donner a Emmaus , nous voilà avec un faut collectionneur qui n'est en fait qu'un revendeur.

C'est quand même navrant de faire semblant d'être content de trouver une belle pièce pour ça collec, et de le revendre direct avec la même photo et même pseudo.

On avait déjà eu le cas il y a quelques temps avec un mec qui mettait ses trouvailles de brocantes direct sur la bay avec les même photos ( je me souviens notamment d'une Megadrive en boîte...).
La modération avait réagit à l'époque, il faudrait peut être recommencer la.

Il faut resserrer les vis de temps en temps pour que le forum puisse garder sa bonne ambiance traditionnelle...
#192010 par Guryushika
15 Jan 2014, 21:49
En effet, si c'est pour venir partager sa nouvelle acquisition auprès des autres membres pour la remettre rapidement en vente (ailleurs que sur le forum et bien plus cher, mais ça ne regarde que l'intéressé après tout), ça revient en fait à venir partager sa joie d'avoir trouvé un objet sur lequel on va se faire encore un peu de blé et c'est précisément ce point qui n'est pas dans l'esprit du forum.

Après, peut-être as-tu eu Taisou des soucis financiers juste après ton acquisition qui t'obligent à la revendre plus cher, on ne connait pas ta vie et tout le monde peut se voir accorder le bénéfice du doute. Dans le cas contraire et ça vaut pour tout le monde, s'il vous plaît essayez d'éviter ce genre de post.
#192037 par Arvester
15 Jan 2014, 23:32
Je ne peux que m'incliner, ce genre de pratique est déplorable et n'a rien à faire sur ce forum.

Pour recentrer, j'ai acquis MonsterHunter 3 Ultimate sur 3DS... Je connais pas du tout, mais un copain est ultra fan et se désolait de jouer dans son coin alors je vais tester ! Puis du peu que j'en sais, ça pourrait me plaire, faut juste que je gobe le paquet d'heures de tuto :lol:

La liste de jeux à faire s'allonge, c'est pas cool: Finir Bravely Default, faire A Link Between Worlds, puis MH3U. Et finir Zelda3, avant ALBW... pis y'a Truxton, et bientôt Neo XYX et Pier Solar... je dors quand moi ?

Edit: Raaaah pis y'a le Virtual Boy qui est en route je l'avais zappé :shock:
#192080 par goonpay
16 Jan 2014, 11:27
Mode Rage ON

C'est une manière détournée de faire de la pub... Et qu'est ce que ca peut me gonfler ces gros ************ qui achètent sous prétexte de "passionné de retrogaming" qui sont juste des sales rats d'incultes voulant faire du business. Arretez de pourrir notre passion ! Ou au moins, ne faites pas semblant d'etre des collectionneurs ou amoureux du jeu. Affirmez haut et fort que vous en faites un business, n'ayez pas honte !

Mode Rage OFF
#192095 par kazeus
16 Jan 2014, 13:15
Comme disait gentux "passez à autre chose" ;)
Ceci dit la prochaine fois que ca se reproduit, ca sera un ban définitif!
#192099 par ycar25
16 Jan 2014, 13:37
:)

je crois qu'après de tels commentaires , il va s' autobannir , du moins pendant un moment .

par contre qu'est ce que c'est calme niveau retours de soldes , on voit que GAME n'est plus :cry: