Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#192293 par takopix
17 Jan 2014, 14:59
Pour le moment c'est PC Genjin et PC Denjin ^^ (donc un peu de shoot quand même)
#192295 par kazeus
17 Jan 2014, 15:05
takopix a écrit:Pour le moment c'est PC Genjin et PC Denjin ^^ (donc un peu de shoot quand même)

ce qui est déjà pas mal ;)
dit toi que je la possède depuis plus d'un an et demi et que je n'ai que 3 jeux dont 1 shoot :oops: (je suis fan des shoot) un comble pour moi!
#192299 par corben29
17 Jan 2014, 15:13
je la trouve magnifique cette console. elle a un charme fou. elle est toute petite mais elle te sort des jeux de folie. J'ai l'impression que c'est la première console toute blanche. elle est terrible.

J'ai honte mais je n'ai qu'un jeu : gunhed et un everdrive.
#192313 par takopix
17 Jan 2014, 16:07
C'est aussi pour jouer sur un écran un peu plus grand car j'ai la GT (qui est top !). Et c'est une console qui n'est pas super connu (pour des joueurs lamba) je trouve. En même temps je l'ai découverte il y a peu de temps...
#192329 par Salyangel
17 Jan 2014, 17:52
Va falloir que j'aille la tester chez toi ou chez moi lol je me tatonne à l'acheter et surtout trouver le bon modèle.
Niveau jeux y'en a tellement!
#192330 par Salyangel
17 Jan 2014, 17:56
a propos de la neo geo j'ai tout de suite pris une version CD au Japon en version boite en plus.

La version AES y'en avais mais vu le prix des cartouches ça m'a tout de suite refroidi!

Quand j'aurai fini ma collection SNES NES Saturn Wii PS3 ok je m'y mettrai mais la version CD suffit sauf pour une 20 taine de version qui ne sont jamais sorti comme Metal slug X
#192336 par kazeus
17 Jan 2014, 18:32
Salyangel a écrit:a propos de la neo geo j'ai tout de suite pris une version CD au Japon en version boite en plus.

La version AES y'en avais mais vu le prix des cartouches ça m'a tout de suite refroidi!

Quand j'aurai fini ma collection SNES NES Saturn Wii PS3 ok je m'y mettrai mais la version CD suffit sauf pour une 20 taine de version qui ne sont jamais sorti comme Metal slug X

toi tu ne connais pas les temps de chargement de cette dernière :whistl:
tu va regretter l'aes :mrgreen:
#192337 par takopix
17 Jan 2014, 18:36
Salyangel a écrit:Va falloir que j'aille la tester chez toi ou chez moi lol je me tatonne à l'acheter et surtout trouver le bon modèle.
Niveau jeux y'en a tellement!

J'en ai eu pour 65e, modèle moddé en composite (ou rgb je pouvais) + alimentation. Je connais un mec sur un autre forum qui en vends. Après il est sur paris ^^mais on en trouve ailleurs.
#192344 par Exelo
17 Jan 2014, 19:28
La PCE ça me tente pas mal aussi (étant grand amateur de shoot) mais j’hésite aussi avec une Saturn Jap ... Bon, déja avec la Dream j'ai de quoi faire, bien que ça douille un peu les shmups sur celle là, pour ça faudra que je regarde les prix des jeux sur Sat/PCE car c'est surtout ça que je trouve important ... Voilà pourquoi l'AES ça me :? un peu.
#192354 par Arvester
17 Jan 2014, 20:15
L'avantage de la Dream c'est qu'il y a toujours des shoots qui sortent de temps en temps ^^
#192369 par Joluz
17 Jan 2014, 20:38
Il y a aussi de très bon shmup sur Saturn et pas qu'un peu :mrgreen:
#192424 par takopix
18 Jan 2014, 01:24
Moi jveux bien que vous me disiez quels sont vos titres préférés (shmup ou pas) pour la dreamcast, saturn et pc engine. ça pourrait m'orienter :)