OBowser a écrit:Contactes Olivier de Games Wave à Lille, si ce n'est déjà fait.
Nous sommes en contact avec cette boutique et il se pourrait bien que Rétro vers le Futur y soit présent.
tony a écrit:Retro Mag a écrit:Il sera possible de passer via notre site internet , je vois que tu es du Finistère , nous avons un point de vente dans les côtes d'Armor. Sinon nous serons présent au Nihon Breizh Festival en mars .
Moi aussi je voudrais bien préco en passant par votre site , on peut avoir l adresse ?
Le site est en construction il sera normalement disponible avant la sortie du magazine prévue le 17 janvier 2014.
Chucky a écrit:Retro Mag a écrit:Il sera possible de passer via notre site internet , je vois que tu es du Finistère , nous avons un point de vente dans les côtes d'Armor. Sinon nous serons présent au Nihon Breizh Festival en mars .
Aaah, ben si d'ici là je ne l'ai pas commandé sur votre site, ça nous fera une petite sortie sympa tiens, merci pour l'info !![]()
Et sinon il est prévu que Retro vers le Futur sorte à quelle fréquence ? Mensuel ? Bimensuel ?
@ Tony : Je crois que le site n'est pas encore prêt
Le magazine a été pensé pour être mensuel, car plus c'est fou et insensé et plus c'est jouissif !
http://retro-mag.com/