Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#193507 par Dunn
24 Jan 2014, 12:32
Bastian a écrit:Hello,

2ème sujet que j'ouvre, j'ai cherché dans cette partie du forum mais je ne l'ai pas trouvé, si toutefois j'ai fait une erreur, je n'en voudrais absolument pas aux modérateurs ni admins si ils suppriment ou verouillent le sujet.

Question toute simple, que faites vous dans la vie pro ? ou même en dehors de FR si vous êtes en recherche d'emploi ?

Comme je demande en premier, je me dévoue en premier. Je bosse au Chateau de Versailles, à la DRH

Image

And You ? :?:

Et tu comptes sauver la princesse dans ton château?
#193511 par Mario86
24 Jan 2014, 12:46
Bastian a écrit:Je bosse au Chateau de Versailles, à la DRH

Image

C'est quoi ce taf de dingue :lol:

Est-ce qu'au moins, comme boulot, c'est la vie de château?
#193513 par Arvester
24 Jan 2014, 12:55
Je bosse dans le plus grand lasergame de France, je m'occupe entre autres des travaux dans les 1200m² de labyrinthe sur plusieurs niveaux et de l'accueil des clients, et je suis responsable de la seconde activité qu'on lance sur le même site depuis quelques mois.
#193517 par Guryushika
24 Jan 2014, 13:16
Le sujet existait déjà donc messages déplacés.

Perso je manipule du matos chirurgical, mais je ne suis pas chirurgien.. :twisted:
#193522 par cryptus
24 Jan 2014, 13:30
Mario86 a écrit:
Bastian a écrit:Je bosse au Chateau de Versailles, à la DRH

Image

C'est quoi ce taf de dingue :lol:

Est-ce qu'au moins, comme boulot, c'est la vie de château?

Je ne savais pas que les RH travaillaient de nuit, les temps sont durs ! :whistl:
#193539 par BigOup
24 Jan 2014, 14:32
Je suis l'agent de PstyleZ, et les temps sont durs pour les p'tits kikis
#193549 par Bastian
24 Jan 2014, 15:02
Hello,

C'est un métier très interessant, je ne travaille pas de nuit, par contre l'été si car je fais des mécénats (sorte de "missions" supplémentaires, lors des grands spectacles etc...).

Sinon, plus dans le style Gamers, je suis secrétaire de l'association Nuked Klan aussi, dont peut ètre certains d'entre vous connaissent (peu être, pas sur^^).

http://www.nuked-klan.org/

Et non, je ne voulais pas me la péter sur mon job :lol: , l'endroit est prestigieux certes, mais ca reste un musée, comme beaucoup en France, avec des salariés et une activité touristique etc... Bref, comme n'importe quelle société touristique :D
#193566 par Chucky
24 Jan 2014, 15:57
BigOup a écrit:Je suis l'agent de PstyleZ, et les temps sont durs pour les p'tits kikis

Vous c'est le Naked-Clan quoi :whistl:
#193580 par Mik3
24 Jan 2014, 16:23
Bah pourquoi tu crois qu'il a une grosse collection :whistl:
#193584 par Jybé
24 Jan 2014, 16:26
DRH ... Beurk !
Je suis justement en train de traiter avec des DRH!
#193596 par Edzard
24 Jan 2014, 17:05
Et le métier d'Edzard :

je suis bibliothécaire petite enfance (0-6 ans), jeunesse (7-20 ans) et Bd-Mangas Jeunesse et Adultes...

Ce qui couvre les albums bébés avec les trucs à toucher, qui font du bruit, les romans vampire, la SF,les romans sentimentaux pour les adolescentes, toutes les BDS, mangas et comics. Et bien entendu autour de cela : rencontres avec des auteurs, organisation d'événements (prochaine : expo BD avec comité, atelier avec dessinatrice...)...

Et je suis entrain d 'essayer tout doucement d'y faire rentrer les jeux vidéo, surtout rétro... Mais ça prend pas encore.