Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#194040 par kazeus
27 Jan 2014, 15:43
clioman2 a écrit:
kazeus a écrit:(j'adorais ce genre de voiture quand j'avais 17 ans....................................mais j'ai grandit :whistl: )

Monsieur préfère les Clio maintenant... :whistl: :mrgreen:

tu ne sais pas ce qui est bien :whistl:
vive la fiat panda==========================================> :mrgreen:
#194058 par Mik3
27 Jan 2014, 16:47
Bah t'as pas du voir le 5 car il n'y a pas de tuning dedans, d'ailleurs ce n'est plus des histoire de course de voitures :roll:
Mais je suis d'accord le 2,3 et 4 sont merdique pour les avoir vu.
Je dis pas que c'est un film d'auteur mais pour un film d'action il est sympa ;)

Le hobbit je l'ai regardé samedi et je l'ai trouvé pas mal mais le seigneur des anneaux plane encore dans les mémoire du coup difficile d'en faire abstraction en le regardant.
Je l'ai trouvé moins noir, plus "grotesque". Dans l'ensemble j'ai moins aimé. A voir sur la trilogie.

Bref on est pas sur le bon topic :mrgreen: mais tout ca pour dire que j'aime acheté les films pour me faire un avis, le divx très peu pour moi... et puis ça complète ma collection :)
#194191 par kazeus
28 Jan 2014, 13:32
Mik3 a écrit:Bah t'as pas du voir le 5 car il n'y a pas de tuning dedans, d'ailleurs ce n'est plus des histoire de course de voitures :roll:
Mais je suis d'accord le 2,3 et 4 sont merdique pour les avoir vu.
Je dis pas que c'est un film d'auteur mais pour un film d'action il est sympa ;)

Le hobbit je l'ai regardé samedi et je l'ai trouvé pas mal mais le seigneur des anneaux plane encore dans les mémoire du coup difficile d'en faire abstraction en le regardant.
Je l'ai trouvé moins noir, plus "grotesque". Dans l'ensemble j'ai moins aimé. A voir sur la trilogie.

Bref on est pas sur le bon topic :mrgreen: mais tout ca pour dire que j'aime acheté les films pour me faire un avis, le divx très peu pour moi... et puis ça complète ma collection :)

j'ai pas du tout aimé le seigneur des anneaux non plus donc ceci explique certainement cela ;)
fin du hs et bon visionnage mick3y..........................................euh mik3 :oops:
#194352 par tyounise
28 Jan 2014, 21:36
patours a écrit:petit plaisir du jour, bonjour!!! :D

Image Image

Tu l'as eus a combien black lagoon ? Vo ?
#194853 par pequedu33
31 Jan 2014, 21:16
grosse acquisition en ce qui me concerne : page originale du manga Dreamland dont je suis un grand fan 220 pages uniques dispo, j en ai une

Image
#194878 par Masterlord
01 Fév 2014, 01:12
Exelo a écrit:J'me suis fais un petit plaisir ...

ImageImage
ImageImage
Image

J'adore ces conneries (je ne fume même pas je joue juste avec). J'ai acheté mon premier il y deux ans il est déjà dans un sale état. :whistl:
Sympa le tien. :D
#194880 par Arvester
01 Fév 2014, 03:44
Zippoooo ♥ Le mien a souffert, je le traîne partout:

Image

C'est pas le mien sur la photo, mais le même modèle. Et je ne fume pas non plus, je m'en sers au boulot pour allumer les bougies des gâteaux d'anniversaire des gosses :lol:
#194895 par cryptus
01 Fév 2014, 11:56
Ce qui m'a toujours amusé c'est dans les films et séries américaines quand le héros jette son zippo dans une trainée d’essence pour tout faire péter...
#194971 par pempam
01 Fév 2014, 21:30
Allez vue qu'on a le roi de la godasse qui se ballade sur ce fofo(oui je sais on a aussi celui du slip) je ne pouvais pas m'enpécher de lui montrer mon retour de solde.
Même si je préfère les originales je suis bien fan de celle la :

Image
#195107 par Oublard
02 Fév 2014, 20:02
Exelo a écrit:J'me suis fais un petit plaisir ...

ImageImage
ImageImage
Image

J'ai exactement le même mais avec mon pseudo gravé dessus ^^ (Oublard06 à l'époque), belle petite acquisition en tout cas !