Discussions autour du cinéma, de la télé ou de la musique
#185902 par Guryushika
06 Déc 2013, 23:52
Pour intégrer une vidéo tu insères cette partie du lien entre les balises "vidéo":

http://www.youtube.com/watch?v=3iO11CcLdn4

--> 3iO11CcLdn4

#191431 par Kikosaurus
12 Jan 2014, 19:47

Tu veux comprendre l'essence du rock progressif ? Comprendre pourquoi ce genre était si adulé au début des seventies ? Vivre une expérience musicale sans précédent ? Alors tu arrêtes tout, tu fermes les yeux, et tu apprécies dans son intégralité cet album, que je qualifierais d'otherworldly si j'étais sur un forum anglo-saxon.

Un des véritables pinacles du genre. Quasiment rien de superflu, que du pur génie.
#194462 par Bastian
29 Jan 2014, 15:14
En ce moment, j'écoute un artiste plutot balèze. Je ne suis pas fan de rap (pas du tout même.... j'aime le rock) et pourtant ce mek m'a un peu bleuffé par son talent, il s'agit d'Eklips, rappeur immitateur des rappeurs les plus connus de notre planete :

[video]http://www.youtube.com/watch?v=AaohoOoZ4f0[/video]
#195449 par Mario86
04 Fév 2014, 23:21
Parmi les gros tubes des Stones, ça a longtemps été une des chansons que j'aimais le moins... jusqu'à ce que j'entende la reprise particulièrement moche qu'en a fait Guns N' Roses. Du coup ça me l'a faite apprécier beaucoup plus!
#195659 par Exelo
05 Fév 2014, 21:15
Mario86 a écrit:Parmi les gros tubes des Stones, ça a longtemps été une des chansons que j'aimais le moins... jusqu'à ce que j'entende la reprise particulièrement moche qu'en a fait Guns N' Roses. Du coup ça me l'a faite apprécier beaucoup plus!

Waaaaaah sérieux ?
Il a trop un truc excellent ce morceau ! Très original, l’énergie qui monte progressivement, les paroles juste super, ... J'adore vraiment vraiment, chu totalement possédé quand je l'écoute !!

Sinon, jamais entendu parler d'une version des Guns, et je m'en passerai je crois ...!
#195665 par Guryushika
05 Fév 2014, 22:13
J'suis pas trop rap en général, mais ça je kiffe bien (parce que c'est retro sans doute):

#199055 par Kikosaurus
25 Fév 2014, 15:17

Peter Gabriel, ou l'homme qui savait transformer une chanson en pièce de théâtre. Cette maîtrise de la voix...