Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#195348 par ezi
04 Fév 2014, 15:44
je commence avec de la sat et de la md jap
Image
Image
Image

full set des doom like sortie en jap avec reception de hexen neuf sous blister
Image
Image
full set de capcom generation :

Image

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Image

Image

Image

Image

shining force premium disc :le jeu était assez coté et rare jusqu'à ce que sega réédite le truc du coup sa cote à baissée et le jeu moins rare
Image

delosiba deluxe(neuf sous blister) le jeu le plus rare et le plus cher de la saturn (après le denpa shonen teki game 2 )
pour l'histoire:
jeu limtée à 250/300 exemplaires à confirmer

produit par cave sur la demande de sega pour SCT.

Soba est un type de nouilles que les Japonais mangent.

Delisoba Deluxe. Ce jeu a été utilisé dans le cadre d'une'émission de télévision pendant de nombreuses années mais ils n'ont jamais fait apparaître de Saturn. Les participants seraient assis sur un scooter en face d'un grand écran . C'est sans doute pourquoi ce jeu est compatible analogique et numériques.

L'idée du jeu est assez simple. En équipe de deux, vous devez livrer le soba à la Fuji Network TV Studios (Où SCT fait le spectacle).

Le disque se compose de 4 modes principaux, le jeu de TV, le time attaque, Coin attaque où vous devez collecter autant de pièces dans une rangée pour faire le plus grand combo et enfin le mode Edit.

Image

Image

Image

Image

Image

un street zero3 mint/neuf
Image

death throttle(quarantine en pal )
Image

elan dorée(un vs en 3d avec des dragon basé sur le syteme stv,saturn en arcade exemple:radiant,dynamite deka ect....)
Image

tukai slot shooting(petit shoot/puzzle game super sympa^^)
Image

quelques jeux neufs
lemming 3d
cool spot(que j'ai ouvert et chose sympa aucune reg card donc tous les jeux n'en ont pas )
street fighter le film(vandamme)
choroq
fantasic pinball
Image

Image
Image

Image

deux pc engine duo-R
une en très bon état et l'autre neuve d'un dead stock
boite usagées (mais en très bon etat) du au stokage
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Dernière édition par ezi le 04 Fév 2014, 15:58, édité 3 fois.
#195349 par dimahoo
04 Fév 2014, 15:49
Ta collect fait toujours aussi mal Ezi (J'ai pas le meme blaze ici que sur shmup)
#195350 par ezi
04 Fév 2014, 15:52
ha putain et c'est quoi sur shmup ma poule
#195355 par Joluz
04 Fév 2014, 16:03
J'espère ne froisser personne en disant que tu as la plus belle collec Saturn du forum :wink: bravo c'est très beau
#195364 par corben29
04 Fév 2014, 16:31
tu froisseras personne. c'est la stricte vérité. impressionnant. elles sont magnifiques les saturn jap. il y a plein de jeux que je ne connaissais. de même je me rends compte que je n'avais jamais vu la jaquette de comix zone en jap.

La classe
#195365 par Znarf
04 Fév 2014, 16:32
:shock: ouah j'ai l'impression d'etre sur un forum japonais en voyant ton impressionnante collection.
#195366 par reimmstein
04 Fév 2014, 16:34
Je connais rien à la console 32 bits de sega mais waw, super colec.
(dis tu as deux duo-r, c'est pas utile deux, si :whistl: ?)
#195368 par ezi
04 Fév 2014, 16:37
reimmstein a écrit:Je connais rien à la console 32 bits de sega mais waw, super colec.
(dis tu as deux duo-r, c'est pas utile deux, si :whistl: ?)

une pour jouer et l'autre malgres la boite un peu usagée du au stockage ,est strictement neuve jamais jouée :oops:
#195377 par corben29
04 Fév 2014, 17:23
tu as habité au japon ? tu pourrais nous raconter l'anecdote de la découverte des duo en boite ?

pour les capcom générations, je trouve qu'ils ont été vachement avares en jeux sur les galettes quand même.
#195381 par Nahog
04 Fév 2014, 17:34
Ta collection...comment dire...elle pique les yeux :mrgreen: Très très jolie, félicitation !
#195382 par ezi
04 Fév 2014, 17:39
corben29 a écrit:tu as habité au japon ? tu pourrais nous raconter l'anecdote de la découverte des duo en boite ?

pour les capcom générations, je trouve qu'ils ont été vachement avares en jeux sur les galettes quand même.

non mais en fait récupéré par un pote pour ce qui est de la duo-r il l'avait acheté y a 10ans du coup je lui ai prise il arrêtais la collec.
pour ce qui est de capcom génération il faut savoir que la galette ghoul'n ghost c
possède une version arcade perfect ,ce qui en fait la meilleur conversion à ce jour :D
#195391 par anonyme26
04 Fév 2014, 18:40
ahhh non pas Ezi ... (surnommé tonton si je ne m'abuse :p) il va vouloir tous nous convertir au JAP FUYEZZZZZZZ !

En tout ça envoi sévère même si j'y connais rien au JAP et encore moi en Saturn :)
#195398 par ezi
04 Fév 2014, 19:14
rezga55 a écrit:ahhh non pas Ezi ... (surnommé tonton si je ne m'abuse :p) il va vouloir tous nous convertir au JAP FUYEZZZZZZZ !

En tout ça envoi sévère même si j'y connais rien au JAP et encore moi en Saturn :)

depuis le temps tu me connais pas salopio :mrgreen:

i'm here

vive le jap bordel :mrgreen: