Re-Van a écrit:Le travail c'est la santé
Ne rien faire c'est la conserver

Ou alors version Coluche: Le travail y'en a pas beaucoup, faut le laisser à ceux qu'aiment ça

Famishius vulgaris ingeniusi
Re-Van a écrit:Le travail c'est la santé
Kikosaurus a écrit:Étudiant en première année de prépa (maths sup).
DrMMX a écrit:Être Infirmier ça viens pas du jour au lendemain. On la en soi.Je compare toujours ça au fait d'être cuisinier, tu te réveil pas le matin en te disant "Tiens je vais faire cuisinier!". Perso je veux faire Infirmier car dans ma vie il y'a eu des faits qui ont fait que ça m'est venue comme une vocation et une évidence. C'est pas un infirmier en psy qui va te dire "Bha moi je travaille en Psychiatrie avec des enfants et des ados mais ils me font chié, tant que ça paye ça me va", tout les Infirmier(e)s que j'ai pus rencontré (Enormément!) c'est avant tout une vocation.
rezga55 a écrit:Le métier comme vocation j'y crois pas un instant... que ce soit dans le médical ou ailleurs, j'ai dans mon entourage moult dentiste... j'en connais pas un qui fait ça par vocation... tous pour le pognon, infirmier libéral c'est pareil, tu as une part de vocation, et beaucoup entame des études d'infirmier par vocation mais j'en connais une paire qui font ça pour la maille tellement tu ramasses en étant libéral...
certes il y a des gens qui font un métier par vocation mais qu'on vienne pas me dire que certains métiers ne se font que par vocation... et surtout pas dans le médical, à part aide soignant et infirmier dans le public dans un service long séjour à la con, tout le reste c'est la maille la maille la maille.
Je vous parle pas non plus des audio prothésiste... champion niveau rapport longueur des études/salaire.
Je l'avais déjà dis mais mon métier moi c'est graphiste/développeur
et le chômage c'est mal, le travail c'est le bien...
DrMMX a écrit:Autant faire médecin pour la thune, ou autre chose.
BigOup a écrit:DrMMX a écrit:Autant faire médecin pour la thune, ou autre chose.
Ouais mais non, ceux qui gagne de la thune sont les PU-PH et peut-être les MCU mais en aucun cas les médecins généralistes ou autre spécialiste (OPH, Dermato) ça se saurait hein ^^
awarefirst a écrit:Radiologues les amis un métier d'avenir...mais surtout de chiffre d'affaire ^^
DrMMX a écrit:Je crois pas que tu vas bosser en tant qu'infirmier pour le fric. Tu gagnes pas un salaire foufou tu sais.Autant faire médecin pour la thune, ou autre chose.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités