Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#195677 par Mik3
05 Fév 2014, 23:14
Je veux bien un petit retour dessus joluz quand tu l'auras attaqué :)

J'aimerais bien me refaire TDU 2 mais il ne doit plus y avoir personne dessus.
#195678 par Joluz
05 Fév 2014, 23:32
Mik3 a écrit:Je veux bien un petit retour dessus joluz quand tu l'auras attaqué :)

J'aimerais bien me refaire TDU 2 mais il ne doit plus y avoir personne dessus.

Horzion est très fun , la conduite est quasi la même que dans le 4 , la map est pas aussi énorme comme les TDU mais on s'amuse bien , par contre pas test en ligne j'ai pas le Live , en tout cas j'aime bien m'en faire des petites parties :wink:
#195720 par kazeus
06 Fév 2014, 11:59
Mario86 a écrit:
rezga55 a écrit:j'arrive pas à comprendre l'intérêt de Beyond Two Soul ....

Bah tu sais, c'est bien la preuve que tous les goûts sont dans la nature: moi j'arrive toujours pas à comprendre l'intérêt des RPG.

et moi l’intérêt que les gens porte pour mario !
perso je viens de finir beyond et c'est vraiment une perle à avoir sur ps3 :D je ne regrette même pas mes 60€, c'est dire :whistl: un must have !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
en ce qui concerne les rpg,je viens de finir également "tales of xillia" et je ne peux que le conseiller à tout le monde et surtout à ceux qui veulent gouter au j-rpg ;)
bref,comme le dit mario86,tout les gouts sont "vraiment "dans la nature!
#195729 par anonyme26
06 Fév 2014, 12:56
bah je veux bien qu'on m'explique ce qui fait de Beyond Two soul un jeu exceptionnel ça me fera sûrement changer d'avis ... mais bon David Cage m'insupporte au plus haut point :/ et son studio aussi, même si Nomad Soul était génial.
#195734 par kazeus
06 Fév 2014, 13:16
rezga55 a écrit:bah je veux bien qu'on m'explique ce qui fait de Beyond Two soul un jeu exceptionnel ça me fera sûrement changer d'avis ... mais bon David Cage m'insupporte au plus haut point :/ et son studio aussi, même si Nomad Soul était génial.

l'histoire rez',l'histoire!!!!!!!
dit moi en quoi mario est exceptionnel parce que sauver une princesse depuis 20 ans.............................mouais :roll:
disons que ,personnellement,je ne me suis pas emmerdé une seule seconde car l'histoire et les personnages sont vraiment attachant et c'est ce qui fait qu'un JV est accrocheur!
là tu es plus acteur que joueur (tu joue quand même je te rassure :roll: ) mais tu ne t'ennuie pas une seconde à suivre l'histoire de jodie (qui n'a vraiment pas de chance dans la vie :shock: )qui va de rebondissement en rebondissement alors que (je ne vais pas me faire des amis mais bon.......) je m'emmerde sur un zelda ! le jeu est bien mais l'histoire ne me séduit pas une minute :roll:
bref,essaye le et donne ton avis.................................et non le contraire ;)
#195744 par takopix
06 Fév 2014, 14:21
Je rejoins kazeus sur son avis.
Après, c'est aussi à prendre comme un film à vivre et bien qu'on puisse reprocher deux trois trucs au scénario, c'est un bonne expérience de jeu/film.
Court pour un jeu mais long pour un film. Perso j'y ai passé du bon temps.
#195794 par p3Rfide
06 Fév 2014, 19:55
Mes derniers achats (alerte qualité d'image pourrie) :

Image

Bien content pour Pandora's Tower, il est à ce prix dans les Micromania en ce moment, n'hésitez pas ! Enfin, s'il y a encore du stock !
Et MGS HD collection, je l'ai plutôt pris pour le prix (4€ @ bon coin) car il est pas dans mon planning de jeu pour le moment, mais il faudra bien que je le fasse un jour, ce Snake Eater :whistl:
#195797 par reimmstein
06 Fév 2014, 20:05
Petit passage au cash, un Dead Space à 10€ qui m'a fait de l'oeil (quand on a joué au 2, on comprend la blague :whistl:)
Image
Dernière édition par reimmstein le 06 Fév 2014, 21:53, édité 1 fois.
#195803 par reimmstein
06 Fév 2014, 21:54
Certes ^^" J'ai déjà fait les 3, j'ai juste un peu peur de ce type de jeu à la manette (je suis très FPS = PC), j'espère que ça ira.
#195807 par ledenezvert
06 Fév 2014, 22:15
reimmstein a écrit:Certes ^^" J'ai déjà fait les 3, j'ai juste un peu peur de ce type de jeu à la manette (je suis très FPS = PC), j'espère que ça ira.

Polop !!

Comme Dead Space n'est pas un FPS mais un TPS, tout de suite ça passe mieux sur console :mrgreen: Foi de joueur qui n'arrive pas à jouer aux FPS :wink:
#195811 par pequedu33
06 Fév 2014, 22:26
je rejoind Kazeus et Takopix pour Beyond two souls, quelle histoire et les perso sont super attachants et gros points positifs qui sont la BO mais aussi la narration !! le fait que tu ne sache pas a quel moment de l histoire tu sera au debut du chapitre, j ai trouve que c etait une super idée .... et quelle fin !!!!
et puis j adore Ellen Page :whistl: :mrgreen:
#195815 par reimmstein
06 Fév 2014, 22:42
Arf oui exact, mais j'ai toujours des problèmes quand il faut être précis pour tirer avec une manette. On verra bien :)

@peque : B2S, j'ai bien aimé, mais j'ai pas trouvé tout les perso hyper attanchants, certains étant carrément trop caricaturaux (p'tet pour l'avoir fait juste après The Last of Us où là j'ai trouvé les personnages vraiment bon et crédibles).
Par contre, pour ce qui est d'Ellen Page, je ne peux que te rejoindre sur le sujet.... :whistl:
#195828 par Mario86
06 Fév 2014, 23:23
ledenezvert a écrit:Comme Dead Space n'est pas un FPS mais un TPS, tout de suite ça passe mieux sur console :mrgreen: Foi de joueur qui n'arrive pas à jouer aux FPS :wink:

Merci, tu viens de me convaincre que je devais vraiment me faire ce jeu un jour...
#195830 par kurama57
06 Fév 2014, 23:26
Le seul défaut que je peux faire au premier Dead space est la lenteur de larmure , une impression de se trainé mais c'est ce qui fait aussi monté l'adrénaline a grande vitesse dans les phases de shoot 8)