Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#195957 par gentux
07 Fév 2014, 19:39
Au pire tu peux tester le 3, il part pour pas très cher, une dizaine d'euros tout au plus. :wink:
Dès que je rentre un peu d'argent, je me le prends.
#195958 par Exelo
07 Fév 2014, 19:42
Sympa la petite Vita :) Beau cadeau !

Pour moi deux petits jeux sur sa grande sœur ..:

Image

Un SEGA MegaDrive Collection complet (enfin!) et un Gitaroo Man - Lives! neuf.
Kementari m'avait recommandé l'épisode PS2, je vais voir ce que ça donne sur PSP ! :)
#195960 par DrMMX
07 Fév 2014, 20:00
becks32 a écrit:
DrMMX a écrit:Et voilà ce que m'apporte le livreur ce matin ! :D

Image

Assez content ! Je vous mettrais ce que j'ai pus acheter en Janvier concernant le retro plus tard!

Tag : DrMMXz

sympa on voit tes pieds :lol: :lol: JOLI la 3DS XL

Des panards de génie ! :D J'en suis super content pour l'instant! Ma copine l'a pas lâché de l'aprem. :p
#195961 par awarefirst
07 Fév 2014, 20:14
Plop! Quelques photos des petits nouveaux =)

La vita une sacrée console quand même!!!

Un pack 360 de mon COD préféré :

Image

Avec une grande sœur qui s'avère être une console Jtag. J'aime beaucoup cette édition collector ^^

Image

Des COD sur 360 pour ma petite collec'. Le lost planet collector 4.99e à micromania (cool) avec steelbook batman offert.Prey et Child of eden pour 3.99e le lot en cash (j'aime mon cash).

Image

Le forza offert par le frère d'une collègue. Un black ops en steelbook bien sympa sur 360. Et 2 vieilleries vita pour 8e le lot en soldes =)

Image

Un collector Max payne neuf pour 29e chez Micromania (comme quoi hein) :

Image

Un street fighter X tekken sur Priceminister :

Image

Un Ghosts collector pour 50e fdp in merci ebay. Dommage le multi soit pourrave (campeurs only). Mais le collector est sympa ^^. :D Le gars n'avait même pas utiliser le season pass

Image
Image

Des nouveautés PS3 :

Image

De la WII :

Un petit lot pour 25 en cash. cela ne se refuse pas, surtout quand les jeux sont bons =)

Image

Et un donkey neuf chez carrouf :

Image

De la 3DS :

Image

Et un bravely qui trainait tout seul dans un rayon de cash pour 30e :

Image

Et la dernière PSP 3000 neuve de chez carrefour pour 79e :

Image
#195962 par becks32
07 Fév 2014, 20:15
DrMMX a écrit:
becks32 a écrit:
DrMMX a écrit:Et voilà ce que m'apporte le livreur ce matin ! :D

Image

Assez content ! Je vous mettrais ce que j'ai pus acheter en Janvier concernant le retro plus tard!

Tag : DrMMXz

sympa on voit tes pieds :lol: :lol: JOLI la 3DS XL

Des panards de génie ! :D J'en suis super content pour l'instant! Ma copine l'a pas lâché de l'aprem. :p

c'est normal moi je n'ai que la 3ds classique mais c'est la version 25 anniversaire de zelda :whistl: :whistl:
#195963 par XavArcade
07 Fév 2014, 20:21
awarefirst, grosse rentrée... :whistl:
L'édition MW3 est vraiment belle ! :D

Quand tu dis que le COD black ops 2 est ton préféré, tu parles du multi ? ( car le solo :evil: )
#195965 par becks32
07 Fév 2014, 20:29
XavArcade a écrit:awarefirst, grosse rentrée... :whistl:

Quand tu dis que le COD black ops 2 est ton préféré, tu parles du multi ? ( car le solo :evil: )

BOUAKKK arewefirst tu t'es fait plaisir pour moi mon préféré c'est MW3
#195967 par awarefirst
07 Fév 2014, 20:30

Le multi oui! Rentabilisé depuis un bail ^^
#196011 par Arvester
08 Fév 2014, 04:37
Le dernier bon Call of c'est le 2. A l'époque on avait même droit à un solo digne de ce nom, et le débarquement sur les plages de Normandie sous le feu des MG42 me fait toujours autant pisser dans mon froc (j'ai refait certains passages une bonne cinquantaine de fois avant de réussir à passer entre les rafales de mitrailleuse lourde)
#196036 par XavArcade
08 Fév 2014, 12:24
awarefirst a écrit:

Le multi oui! Rentabilisé depuis un bail ^^

Perso, pour le solo, c'est World At War qui m' a le plus séduit... :wink:
Le mode vétérent grenadeland est un peu trop difficile quand-même...
#196064 par p3Rfide
08 Fév 2014, 16:26
Ca, c'est du post de retour, awarefirst ! Belles acquisitions !
J'ai chopé le même collector Max Payne à Micro, mais incomplet, il manque les 4 lithographies :evil: enfin pour le prix, je l'ai gardé. Puis les litho sont trouvables sur le net apparemment...
#196077 par kurama57
08 Fév 2014, 18:12
Et beh aware sa fait un superbe retour tout sa, et quand je pense que j'avais acheté ce pack Mw3 le jour de sa sortie en remplacement de ma Xbox arcade que j'ai revendu connement après un arrêt de la next gen :whistl:

Bon je vais faire mon retour de cette semaine avec la fin des soldes

Image

Okami et gears of wars collector acheté dans un cash ou je vais rarement mais aujourd'hui passage par Ikea le tout pour 20 euros dégouté le gears devait servir a upgrader celui que j'ai en version classics sauf que c'est le 2 qui est en classics :roll:

Le reste dans un micromania a côté d'Ikea 4,99 chaque final fantasy complet :D dodonpachi à 9 euros et les deux autres a des prix classiques besoin dun bon coup de dissolvant pour un des final fantasy :whistl:

Image

Les deux jeux à 80℅ viennent de la fnac 8 euros chacun au final, forza et les legos dans les bacs occasion eux 15 euros le forza et 5 euros l'autre et le collector de portal kombat pour 10 euros dans mon micromania habituel :D