Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#195825 par kurama57
06 Fév 2014, 23:20
Idem pour moi je me suis laisser tenter par le collector tomber premium sur 360 il y a de sa deux semaines, avec les pré commandes finie sur Ps3 par rupture de stocks apparament :shock:

Et je n'avais pas encore vue qu'il avait modifier le collector enlever Dracula pour des Dlc bof bof, pas envie de changer mais sa m'emmerde un peu :roll:
#195835 par ledenezvert
06 Fév 2014, 23:31
Polop !!

Plutôt que d'avoir 3 ou 4 mini-figurines, j'aurais largement préféré une seule grande qui ait d'la gueule, un peu comme celle-ci (qui est grandeur nature :whistl: ) :

Image
Dernière édition par ledenezvert le 06 Fév 2014, 23:42, édité 1 fois.
#195838 par kurama57
06 Fév 2014, 23:38
Euhhh je serais bien emmerder avec une figurine pareil, ou alors la mettre en face de la porte d'entrée avec un peu de chance sa pourrais repoussé les gosses et la belle mère est la je suis près a en offrir cher pour sa :whistl: :lol:
#195839 par ledenezvert
06 Fév 2014, 23:40
kurama57 a écrit:Euhhh je serais bien emmerder avec une figurine pareil, ou alors la mettre en face de la porte d'entrée avec un peu de chance sa pourrais repoussé les gosses et la belle mère est la je suis près a en offrir cher pour sa :whistl: :lol:

Polop !!

Je voulais dire que je l'aurais bien aimé en taille + réduite bien sûr, parce qu'en taille réelle ça ira merci :oops: Et c'est bizarre d'ailleurs que le filon des figurines ne soit pas encore + exploité que ça sur Castlevania :roll:
#195842 par ledenezvert
07 Fév 2014, 00:21
Polop !!

La Special Edition a un côté petit collector assez discret finalement et c'est en ça qu'elle est sympa (avec l'aspect rangement amoindri / gain de place en sus par rapport à la Dracula's Tomb) mais comme déjà dit + haut, il faut stopper les frais avec Lords of Shadow, perso j'ai déjà le 1er en 3 exemplaires (une version normale, une collector et l'édition steelbook de LoS Collection, et j'excepte la version normale UK que j'ai en vente pour 3 fois rien dans ma boutique :whistl: ), ce n'est pas pour faire la même chose (ou pire) avec LoS 2 :? Déjà qu'on aura assez vraisemblablement droit à une compil' trilogie sur PS4/XB1, ça commence vraiment à bien faire :oops: !! On n'est plus des vaches à lait à ce niveau, on essaie de nous sucer le sang compte en banque un peu trop en ce moment ; manquerait plus que LoS 2 soit une daube :roll: !
#195856 par Masterlord
07 Fév 2014, 01:38
C'est plus le prix qui me fait chier (+ de 50€ de plus). Dans la collector il n'y a que l'Artbook qui m'intéresse réellement. En plus vu que la livraison le jour de la sortie n'est pas proposée j'y touche pas avant lundi, je ne sais pas dans quel état il va arriver et il va falloir que j'aille le chercher au bureau de Poste. :roll:

Et quand je vois l'aperçu du fameux tombeau collector qui doit servir de boite classe.

Image

ledenezvert a écrit:Polop !!
Manquerait plus que LoS 2 soit une daube :roll: !

Et on est loin d'être à l'abri de cette éventualité. :mrgreen:
#195869 par ledenezvert
07 Fév 2014, 09:03
Polop !!

@Master : tu n'as pas de Micromania près de chez toi ? Comme le prix du collector est le même partout, qu'en + tu récupères un guide du jeu gratuitement, et qu'enfin bien souvent il y a moyen de récupérer son jeu avant la sortie officielle, je n'ai personnellement pas beaucoup hésité :whistl:
#195974 par ledenezvert
07 Fév 2014, 21:11
Polop !!

Arf, pas glop ça :?

Pour les intéressés, Pix'N Love nous en dévoile un peu + sur le contenu du Manuscrit Maudit ;)

Et sinon, y a t-il des Parisiens qui sont allé voir l'expo gratuite consacrée à LoS 2 au très branchouille et geek Dernier Bar avant la fin du monde pour nous faire un p'tit retour ?
#196421 par kurama57
10 Fév 2014, 18:17
Trop tard pour moi j'ai déjà mis des arrhes sur le collector, mais vraiment dégoûté qu'il confirme la figurine en moins de dracula j'espérais encore une évolution de l'offre tout sa pour des DLC