Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#196713 par ledenezvert
12 Fév 2014, 11:39
Polop !!

Je viens de tomber sur un petit topo de toute la littérature Castlevania sortant avec LoS 2. Rien de bien nouveau mais des détails intéressants sur les différences entre l'artbook vendu dans les éditions collector et spéciale et celui vendu à part :wink:
#196723 par Acerbatus
12 Fév 2014, 13:23
Le livre a l air sympa .

Dommage je n ai pas encore jouer au reboot de la série, ca ne me dit rien . Ca aurait ete cool qu il en face un un sur tous les episodes précédents il y a tellement de truc flou dans cette superbe série .
#196725 par cryptus
12 Fév 2014, 13:28
Castlevania c'est une de mes licences préférées, mais j'ai jamais touché un seul des épisodes en 3D (la peur d'être déçu sans doute).

Il va falloir que je mette la main sur un exemplaire de Lords of Shadow à l'occasion quand même...
#196735 par ledenezvert
12 Fév 2014, 13:59
Polop !!

@Cryptus : LoS est clairement à faire, n'hésite surtout pas (j'en vends un d'ailleurs en version UK dans ma boutique :whistl: ).

@Acerbatus : Les épisodes PS2 ne sont pourtant pas les + difficiles à trouver et encore moins les + onéreux :roll:
#196737 par ledenezvert
12 Fév 2014, 14:10
Acerbatus a écrit:Je sais mais moi je vis dans le trou du cul de la france et comme j aime pas commander sur internet .... Sinon c est lequel ton Castlevania préféré ?

Polop !!

1) Il te reste les brocantes et autres magasins type Cash Converters alors, mais ça te réduit considérablement tes choix/chances :roll:

2) Regarde bien mon avatar :whistl:
#196738 par Acerbatus
12 Fév 2014, 14:13
1) Je connai quelqu un qui peut me commander des jeux, des consoles ,des cables etc ...

2) Ton avatar ? AH mais bien sur ton préféré Castlevania est :
Castlevania Adventure sur GB , ca saute aux yeux :mrgreen:

Oula moi j y vais , bonne journee 8)
#196804 par Masterlord
12 Fév 2014, 20:43
Tu m'imagines les cheveux longs et gras ? :mrgreen:

Bon j'ai terminé cette démo... hier soir, ou ce matin, en fait (la PS3 à freeze à la fin). :whistl:
Rien de plus à ajouter donc, si ce n'est que c'est, encore une fois, un jeu qui aurait du sortir sur PS4 et pas sur cette gen. :roll:
#196811 par ledenezvert
12 Fév 2014, 21:00
Polop !!

Masterlord a écrit:Tu m'imagines les cheveux longs et gras ? :mrgreen:

Non, je laisse planer le mystère à ce sujet :whistl: Je pensais juste que ça te plairait^^

Masterlord a écrit:Bon j'ai terminé cette démo... hier soir, ou ce matin, en fait (la PS3 à freeze à la fin). :whistl:
Rien de plus à ajouter donc, si ce n'est que c'est, encore une fois, un jeu qui aurait du sortir sur PS4 et pas sur cette gen. :roll:

Je ne veux rien savoir :oops:
#197050 par Acerbatus
14 Fév 2014, 13:47
Pour ceux qui ont jouaient à Castlevania Circle of the Moon . Est ce que quelqu' un aurait une technique sepecial pour battre facilement les "Dark Armor" ? NoN pasque elle mette vraiment cher, leur attaque est super complique a dodge et quand j arrive au boss ben Hugh il me depote
#197054 par cryptus
14 Fév 2014, 14:03
Perso, j'ai pas aimé celui là. Je venais de finir Harmony of Dissonance, Quand j'ai commencé Circle of the Moon j'ai été déçu, donc j'ai arrété...
#197095 par Masterlord
14 Fév 2014, 17:26
cryptus a écrit:Perso, j'ai pas aimé celui là. Je venais de finir Harmony of Dissonance, Quand j'ai commencé Circle of the Moon j'ai été déçu, donc j'ai arrété...

MER IL ET FOU !
Acerbatus a écrit:Pour ceux qui ont joué à Castlevania Circle of the Moon . Est ce que quelqu' un aurait une technique sepecial pour battre facilement les "Dark Armor" ? NoN pasque elle mette vraiment cher, leur attaque est super complique a dodge et quand j arrive au boss ben Hugh il me depote

Tu sautes par dessus. :whistl:
Ou tu Level Up au choix (perso il ne me semble avoir "été bloqué" (comprenez avoir été obligé de LvlUp) une seule fois, aux Dragons Zombies). :?