Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#197112 par kurama57
14 Fév 2014, 18:59
Jolie vos rentré, je jalouse vos gears of war collector sauf le 1 que j'ai trouvé la semaine dernière :whistl:

Par contre j'avais pas vue le collector de FF13 je lai rentré hier en normal, pas encore eue le temps de le poster est la en passant a la Fnac pour un livre pour madame j'ai trouve le guide collector et pas le vieux souple :D
#197114 par becks32
14 Fév 2014, 19:11
awarefirst a écrit:Aujourd'hui journée assez spéciale car c'était le jour de l'ouverture d'un cash converters près de chez moi =).

Arrivé sur place 10 min avant et déjà près de 30 personnes devant la porte =). Après discussion dans les rayons (3 gamopats au compteur). Donc la concurrence était rude :mrgreen: .

Mais bon j'ai quand même acheter un peu de next-gen (peu de rétro) :

Le final que je n'avais pas avec la carte collector en TBE. Le soulcalibur sous blister viens lui de Priceminister pour 4.60e fdp in =).

Image

et cette petite wii qui m'attendait pour 55e. Ok il y a pas les jeux...mais je m'en tape pour le prix :lol: . Le reste est complet avec notices, points VIP,...

Image

Le reste dans la partie rétro =)

Joli la wii rouge on va pouvoir monter un clan :lol: :lol:
#197120 par reimmstein
14 Fév 2014, 20:16
Petit passage chez micromafia en allant faire des courses. Chose amusante (ou pas. plutôt pas en fait), dans le Uncharted, c'est un jeu platinum... je demande au mec "euh c'est une version platinum ?" alors que j'avais choisi justement une boite non platinum pour éviter les boites grises plutôt laides, il me dit "ah oui tiens c'est bizarre". Après vérif, il semble que le normal soit parti dans une version plat' vendue quelques jours plutôt.... bras cassés vous avez dit :D ? Je l'ai quand même pris, au pire j'en rachèterais un et revendrais celui-là, mais j'avais quand même envie de me faire le jeu.
Image
C'est cool le Dead Space 2 limited edition inclue Dead Space Extraction visiblement (un rail shooter si je me souviens bien). Et le Ni No Kuni j'en ai juste entendu parler, mais un truc fait en parti par Ghibli, je dis oui :) !
Et j'arrête là les achats de jeux récents ce mois ci, ça devrais suffire :mrgreen:
#197149 par Mik3
14 Fév 2014, 22:33
Bah là c'est dans un micromania quoi.

Mais bon j'essaye de partir du principe que les jeux 360/PS3 des deux (3 ?) premières années valent pas plus de 10 euros hors exception.
#197152 par clioman2
14 Fév 2014, 22:49
awarefirst a écrit:Capcom puzzle world contient Puzzle fighter (yessssss).

J'avais acheté cette compile PSP cet été pour ce titre et Pang.... :D

C'est clair que les jeux PSP non Essentials ou Platinum, ça ne semble pas trop courir les rue... :?
#197153 par Mik3
14 Fév 2014, 22:51
Meme quand tu vas dans une grande surface ou dans un fnac il reste plus que du essential :/ Perso je cherche medievil resurrection à bon prix et en bon état ni platinium ni essential, la galere...
#197176 par reimmstein
15 Fév 2014, 08:41
rezga55 a écrit:bah le truc c'est que uncharted 1 non platinium d'occaz c'est 10 euros in sur ebay :/ dommage quoi

Auquel tu rajoute les frais de port. Puis bon, c'est un peu dommage de tout le temps passer par ebay, j'aime acheter en boutique de temps en temps aussi. Ceci dit, à 10€ j'ai essentiellement vu des ukv sur la baie (d'ailleurs y'en a un qui fait comme le mien, boitier normal et jeu platinum)

Mik3 a écrit:Meme quand tu vas dans une grande surface ou dans un fnac il reste plus que du essential :/ Perso je cherche medievil resurrection à bon prix et en bon état ni platinium ni essential, la galere...

'Tin je l'avais trouvé celui-là dans une boutique qui fait essentiellement de la BD/livres d'occase, et un peu de JV (retro et récent), au moment de passer à la caisse le mec cherche dix minute le jeu et me fait "Ah je crois qu'on là perdu celui-là". :evil:
#197182 par kurama57
15 Fév 2014, 10:26
Image

Hop ma dernière rentré datant du 13, avec un nouveau vendeur au micromania qui na pas voulue me fournir le stellbook, en passant faire les courses ce matin je marrangerai avec les vendeurs habituels :whistl:

Et le superbe guide collector et pas le souple commun trouvé a la Fnac :twisted:
#197188 par becks32
15 Fév 2014, 11:16
kurama57 a écrit:Image

Hop ma dernière rentré datant du 13, avec un nouveau vendeur au micromania qui na pas voulue me fournir le stellbook, en passant faire les courses ce matin je marrangerai avec les vendeurs habituels :whistl:

Et le superbe guide collector et pas le souple commun trouvé a la Fnac :twisted:

c'est quoi ce guide??jamais vu?en français?
#197200 par kurama57
15 Fév 2014, 12:58
Sa se trouve en magasin, c'est bien une version Fr du guide au micromania il fallait la précommander par rapport a la version normal qui elle est souple, non cartonné, elle contient aussi un poster géant et un Dlc et 32 pages exclusif sur la création du jeux et des lithographies.

Il coute 30 euros au lieu de 20 pour l'autre, micromania na qua stock très limité pour ce qui l'ont réserver et je lai trouvé a la Fnac il y en avait deux dans cette version
#197226 par Mik3
15 Fév 2014, 14:23
Yop !

Retour du cash et leboncoin
Image
Condemned, DMC et lost planet 17 euros à cash grace à une offre 2 acheté 1 offert.
Fight night que j'avais envi de me faire, il semble enorme et le mode carriere/histoire est, parait il, hyper bien foutu.
Un peu decu car j'avais oublié de demander et evidemment la notice n'est pas presente...

Encore une fois, à ceux qui ne l'ont pas fais, ce condemned est une perle. occulté car éclipsé au lineup de la 360 par PGR, kameo et PDZ il fais pourtant parti des meilleur survival, flippant à souhait; bien bien meilleur que sa suite.
#197230 par Re-Van
15 Fév 2014, 14:40
Un evènement mondial puisque je me suis acheté ma toute première console de salon next gen post 4eme generation!
(Le peu de jeu post 16 bits auxquels j'ai joué c'était chez des potes ou sur consoles prétées)

Me suis acheté un pack Wii U avec mario et luigi qui était d'occaz a 215€ , je me suis prix aussi Mario€&Sonic a Sotchi car je l'ai surtout acheté pour les jeux familiaux :)
Bon au pire si je me lasse je la revend :mrgreen:
Par contre il a fallut que je m'achete une wii mote et un nunchak car pour Mario&Sonic les 2/3 des epreuves ne marchent pas si t'as que le gamepad.

Je pense quand meme acheter Marii kart wii en attendant le 8 ! :D
#197237 par XavArcade
15 Fév 2014, 15:08
Mik3 a écrit:Condemned, DMC et lost planet 17 euros à cash grace à une offre 2 acheté 1 offert.

Condemned est un jeu d'exception, une aventure à ne pas rater. :whistl:
Lost planet 1 est aussi très bon.

Bien joué.
#197239 par becks32
15 Fév 2014, 15:17
encore un ptit collector current gen j'y re joue d'ailleurs mon préféré!!

Image