Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#197246 par Mik3
15 Fév 2014, 16:05
XavArcade a écrit:
Mik3 a écrit:Condemned, DMC et lost planet 17 euros à cash grace à une offre 2 acheté 1 offert.

Condemned est un jeu d'exception, une aventure à ne pas rater. :whistl:
Lost planet 1 est aussi très bon.

Bien joué.

Yes, ce lost planet je n'avais fais que la demo à l'epoque, par contre faut que je vois si on peut regler la sensibilité car de base la visée est plutot lente.
#197249 par DrMMX
15 Fév 2014, 16:45
becks32 a écrit:encore un ptit collector current gen j'y re joue d'ailleurs mon préféré!!

Image

Le XIII ton préféré ? D: Mais c'est tellement une daube. T.T
#197252 par becks32
15 Fév 2014, 16:51
DrMMX a écrit:
becks32 a écrit:encore un ptit collector current gen j'y re joue d'ailleurs mon préféré!!

Image

Le XIII ton préféré ? D: Mais c'est tellement une daube. T.T

J'ai envi de dire c'est toi la daube!moi j'aime bien les systemes de combats le nombre de personnages et les graphismes mais surtout j'ai envi de te dire chacun ses gouts!
#197254 par kurama57
15 Fév 2014, 17:03
Qui la réellement finie dans ceux qui le traite de daube? Perso je ne l'ai pas spécialement aimer le trouvant trop linéaire comme le 12 mais c'est une nouvelle évolution, mais de la a le traiter de daube il y'a un monde... Et parler du 7 comme d'une référence absolue dans le monde de final fantasy je peux le considérer comme une blague aussi? C'est un bon final fantasy certes, mais totalement écarté du monde de cette saga.

Maintenant comme dans toute saga chacun a un goût spécifique, est selon lequel ont commence les gouts change quelqu'un qui a commencer avec le 7 adorera le 8 que j'execre personnellement.

Stop avec des commentaires comme sa. Cela n'apporte rien, surtout que cela n'est pas justifié !
#197256 par gentux
15 Fév 2014, 17:06
kurama57 a écrit:C'est un bon final fantasy certes, mais totalement écarté du monde de cette saga.

C'est quoi le "monde" de cette saga ?
#197258 par kurama57
15 Fév 2014, 17:16
gentux a écrit:
kurama57 a écrit:C'est un bon final fantasy certes, mais totalement écarté du monde de cette saga.

Tout simplement un monde emprunt de fantasy, est non pas totalement futuriste, a la limite du steam punk :lol:

Je ne dis pas que le 7 nest pas un grand jeu, mais je ne le rentre pas dans les références de FF le 6,4 et 9 reste pour moi les meilleurs ( bon le 9 c'est vraiment très personnel mais mon préféré de l'époque Ps1 :) )
#197261 par awarefirst
15 Fév 2014, 17:33
kurama57 a écrit:
gentux a écrit:

Tout simplement un monde emprunt de fantasy, est non pas totalement futuriste, a la limite du steam punk :lol:

Je ne dis pas que le 7 nest pas un grand jeu, mais je ne le rentre pas dans les références de FF le 6,4 et 9 reste pour moi les meilleurs ( bon le 9 c'est vraiment très personnel mais mon préféré de l'époque Ps1 :) )

Le 8 est pour moi me meilleur de la serie. Et le côté linéaire du 13 et du 10 me va bien ^^
#197263 par gentux
15 Fév 2014, 17:42
Pareil, je préfère même les RPGs linéaires, j'en parlais il y a 2 jours avec un ami.
Je me sens perdu dans un monde ouvert, j'aime bien être guidé !
#197269 par kurama57
15 Fév 2014, 18:12
Personnellement j'ai plus de mal avec les Rpg linéaires après la plupart de mes Rpg était de manière très ancienne après des jeux linéaires ne me déplaisent pas non plus même si j'aime moins sur le coup de pas avoir une liberté plus grande :wink:

Allez hop mes dernières rentré

Image

Alors la déjà mes deux cadeaux au micromania avec mon vendeur préféré qui sais me parler et me faire revenir, il ma directement donné le guide collector de castlevania pour me faire patienter, au départ j'ai cru qu'il voulait me narguer et a aussi eue la délicatesse de m'offrir le steelbook de FF que l'autre vendeur ne m'avait pas donné par ce que je n'avais pas pré-reserver

Image

Bon il y a de nouveau le steelbook mais parce que j'avais déjà pris la photo comme sa après j'ai vu le guide est mis les deux ensemble. Le gear of wars est juste pour remplacer mon exemplaire en classic qui me traumatisé :roll: :lol:
#197299 par kurama57
15 Fév 2014, 20:40
Rom'EmAll a écrit:
rezga55 a écrit:le débat du meilleur FF c'est un peu comme le débat du meilleur Zelda... :D

FF X et Ocarina of Time ! 8)

J'aurais dit FF4, le premier Zelda GameBoy, et Castlevania Order of ecclesia :whistl:
#197303 par Masterlord
15 Fév 2014, 20:46
kurama57 a écrit:
Rom'EmAll a écrit:
rezga55 a écrit:le débat du meilleur FF c'est un peu comme le débat du meilleur Zelda... :D

FF X et Ocarina of Time ! 8)

J'aurais dit FF4, le premier Zelda GameBoy, et Castlevania Order of ecclesia :whistl:

Comment peut-on avoir tort sur toute la ligne ? :|

Final Fantasy VII, The Legend of Zelda : Ocarina of Time, Super Castlevania IV. :mrgreen: