Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#197183 par Tycoul44
15 Fév 2014, 10:35
Je suis passé devant chez toi l'autre jour et j'ai vu ça garé dans ton jardin. Ca explique pas mal de choses selon moi.

Je prend mon ticket pour la prochaine fois que tu vas faire un tour avec, je paye le plein si il faut, pas de problèmes.

Image
#197201 par SimTendo
15 Fév 2014, 13:07
Pffff... Collection de minable tout ça.
Ce matin j'ai trouvé 5 cartons entiers de Neo Geo AES en boîte.
#197597 par capitaine_power
17 Fév 2014, 15:52
Tycoul44 a écrit:Je suis passé devant chez toi l'autre jour et j'ai vu ça garé dans ton jardin. Ca explique pas mal de choses selon moi.

Je prend mon ticket pour la prochaine fois que tu vas faire un tour avec, je paye le plein si il faut, pas de problèmes.

Image

No problemo! :wink: tu es le bienvenu !
Bon la,suite

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
#197749 par corben29
18 Fév 2014, 12:12
Mais comment fait-il ? des cartons entiers de jeux. C'est quel type de jeu Gato sur atari XE.

est ce que tu as les consoles qui vont avec ou seuls les jeux t'intéressent ?
#197776 par BigOup
18 Fév 2014, 13:17
corben29 a écrit:C'est quel type de jeu Gato sur atari XE.

C'est un jeu de cuisine
#197783 par corben29
18 Fév 2014, 13:33
:mrgreen:

tu n'es jamais à une connerie près toi.

un jeu avant l'heure de gestion d'un animal sinon.

je viens de regarder sur google c'est un jeu de sous marin avec des graphismes bien minimalistes.
#197799 par kazeus
18 Fév 2014, 14:33
ca fait plus de 3 ans que je collectionne et je n'en ai pas autant :whistl: t'as gagné au loto :shock:
fabio retro je me trompe?
#197817 par corben29
18 Fév 2014, 15:45
boulanger, tu aurais du être boulanger mon cher kazeus. Comme un con j'ai deux mains gauches, je ne suis pas assez doué pour être boulanger.

Tant pis pour moi. c'est quand même beau à voir
#197826 par Chucky
18 Fév 2014, 17:28
Boulanger à son compte ou avec un patron qui paie dignement ses employés alors, parce que le mien de boulanger/pâtissier y me ramène pas tout ça à la maison :/

Mais je te rassure Corben, on peut être boulanger, et maladroit, tout en étant gaucher :mrgreen:
Et fauché :mrgreen:
#197841 par corben29
18 Fév 2014, 18:39
j'imagine que ce n'est pas du salariat.

oui, ton copain doit au moins te faire des bons gâteaux et accessoirement j'espère qu'il sait faire quelques soudures pour réparer gamegear et autres machines récalcitrantes.

Sinon montre lui les photos du capitaine et au boulot "ouvre ta boulangerie, je veux que tu me ramènes des blisters à la maison" :mrgreen:
#197842 par corben29
18 Fév 2014, 18:40
je viens de penser à un truc horrible. Ma compagne travaille à l'hôpital. elle pourrait demander aux malades s'ils ont des vieilles consoles de jeux :lol:
#197849 par Chucky
18 Fév 2014, 18:55
corben29 a écrit:oui, ton copain doit au moins te faire des bons gâteaux et accessoirement j'espère qu'il sait faire quelques soudures pour réparer gamegear et autres machines récalcitrantes.

Sinon montre lui les photos du capitaine et au boulot "ouvre ta boulangerie, je veux que tu me ramènes des blisters à la maison" :mrgreen:

Pour les soudures comme pour les gâteaux, on fait ça l'un comme l'autre, limite si on se battrait pas pour le fer à souder des fois :lol:

Pour la boulang', on a faillit se lancer, on avait tout sous la main, les soutiens et tout et tout, mais au dernier moment on s'est ravisé, et avec le recul, on ne regrette pas le moins du monde.

J'ai plus qu'à faire le trottoir.

'Fin, la chaussée plutôt :whistl:

corben29 a écrit:je viens de penser à un truc horrible. Ma compagne travaille à l'hôpital. elle pourrait demander aux malades s'ils ont des vieilles consoles de jeux :lol:

Elle est pas si con ton idée :lol:
#197857 par Guryushika
18 Fév 2014, 19:45
Sympa le HS sur le topic du Capitaine ;)
#197859 par Jelly Jam
18 Fév 2014, 19:49
corben29 a écrit:je viens de penser à un truc horrible. Ma compagne travaille à l'hôpital. elle pourrait demander aux malades s'ils ont des vieilles consoles de jeux :lol:

:lol: enfoiré ! :lol:

Oui, sinon, tjs impressionné de voir autant de blister et jeux neufs ici :shock: