Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#198280 par ledenezvert
21 Fév 2014, 01:24
Polop !!

Aaaah la réaction de Master m'a poussé à regarder la vidéo :oops: La tombe semble énoooooorme :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: !!!!!!

@Goonpay : fais comme tu veux mais j'avoue être intrigué par ce que tu souhaites faire^^ Pour info, je suis actuellement en train de préparer un dossier (plutôt conséquent) sur Lords of Shadow pour FR, peut-être que cela correspondra à ce que tu comptes faire :wink:
#198305 par Smalljack
21 Fév 2014, 07:25
ben moi je le trouve vraiment pas mal ce collector au final :)

les seuls défauts pour moi:
- la taille de la box, j'ai plus de place, je sais pas ou je vais la ranger :whistl:
- on aura pas la boite "originale" du jeu mais que le steelbook... :evil:
#198307 par kurama57
21 Fév 2014, 08:40
Je sens que je vais le kiffer ce Collector, soit la xommunity manager est petite soit la tombe est juste gigantesque est au vue de la taille des figurines dans ses mains je pense pas quelle soit petite :lol:

Et idem je trouve sa dommage de pas avoir les deux séparés parce que le steelbook ne bougera pas de la tombe pour le rangement obligé de racheter une version normale pour la rangée dans les étagères :\

Par contre je me souviens plus étant partie direct sur la version Collector, mais les enseignes de jeu vidéo ne propose pas un steelbook a part de celui de la tombe par hasard pour savoir si je dois négocier direct le steelbook avec la cover différente
#198336 par goonpay
21 Fév 2014, 12:29
ledenezvert a écrit:Polop !!

Aaaah la réaction de Master m'a poussé à regarder la vidéo :oops: La tombe semble énoooooorme :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: !!!!!!

@Goonpay : fais comme tu veux mais j'avoue être intrigué par ce que tu souhaites faire^^ Pour info, je suis actuellement en train de préparer un dossier (plutôt conséquent) sur Lords of Shadow pour FR, peut-être que cela correspondra à ce que tu comptes faire :wink:

Et bien écoute, j'ai hâte de voir çà ;)
#198358 par Masterlord
21 Fév 2014, 16:40
Smalljack a écrit:ben moi je le trouve vraiment pas mal ce collector au final :)

les seuls défauts pour moi:
- la taille de la box, j'ai plus de place, je sais pas ou je vais la ranger :whistl:
- on aura pas la boite "originale" du jeu mais que le steelbook... :evil:

Perso, sans parler de la taille, je trouve la tombe encore plus moche qu'elle semblait être sur les images. Ils auraient plus la faire en forme de cercueil quitte à avoir un objet de cette taille. Et pourquoi avoir écrit Belmont sur la tombe... :roll:

Le contenu de l'artbook semble rachitique. Le Steelbook n'a pas de fourreau (. . .) et sera très probablement au format DVD pour les versions PS3. Les figurines ont l'air d'être encore plus laides que sur les photos (Bravely Default Style).

Non franchement je suis déçu que la Special Edition ne soit pas sortie chez nous. Je pense qu'au final je revendrais mon collector et je me prendrais une version simple au rabais. :(
#198556 par ledenezvert
22 Fév 2014, 23:06
Polop !!

J'me suis lâché :oops: J'voulais simplement donner mon avis sur Lords of Shadow Collection comme j'me suis refais LoS et MoF avant la sortie de LoS 2 et j'me suis embarqué dans un véritable dossier sans m'en rendre compte... J'ai déjà écrit 14 pages Word et ce n'est pas encore fini puisqu'il me reste encore à traiter LoS 2 que je me languis de dévorer :D Je publierai ça sur le site en plusieurs fois, cela va sans dire... :roll:
#198623 par ledenezvert
23 Fév 2014, 13:46
Polop !!

Pour les anglophones uniquement, je vous conseille The Castlevania Retrospective de Game Trailers en 5 parties retraçant la saga jusqu'à Order of Ecclesia (LoS n'est donc pas traité) :

Les épisodes suivants n'étant pas disponibles sur Youtube, je vous indique les liens ci-dessous :wink:

Part II : Resurrection of Evil

Part III : A Realm of Horror

Part IV : Procession of Portability

Part V : Konami's Curse

Par ailleurs, si les musiques de la saga vous intéressent particulièrement (ce qui se comprend au regard de leurs qualités^^), jetez un oeil au dossier de jeuxvideo.com à ce sujet :wink:
Dernière édition par ledenezvert le 23 Fév 2014, 15:49, édité 1 fois.
#198643 par Smalljack
23 Fév 2014, 14:54
Merci pour cette rétrospective !

Sinon, j'ai eu des retours de personnes via un autre forum qui ont fini LOS2 et ils disent tous qu'ils le trouvent meilleur que LOS 1 ! :D
#198656 par ledenezvert
23 Fév 2014, 15:48
Smalljack a écrit:Merci pour cette rétrospective !

Sinon, j'ai eu des retours de personnes via un autre forum qui ont fini LOS2 et ils disent tous qu'ils le trouvent meilleur que LOS 1 ! :D

Polop !!

Mon impatience s'en trouve décuplée :D :D :D P'tite question au passage : saurais-tu par hasard si le steelbook du collector PS3 est au format blu-ray ou DVD ?
#198667 par Skate
23 Fév 2014, 16:06
kurama57 a écrit:Je crois que je vais aller demain à micromania faire mes yeux de biche pour voir si par hasard il aurait pas rentrer en avance notre petite tombe :whistl:

pas con ça tient. j'irais voir aussi :mrgreen: