Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#216369 par nihongamer
11 Mai 2014, 19:32
GROSSE MAJ !!!

Après quelques semaines d'absence, voici une grosse mise à jour de ma collec avec l'ajout de mes dernières acquisitions ^^
#216412 par reimmstein
11 Mai 2014, 22:03
Wow sacrée collection !
Quand je vois ta section AES je me dit que je suis vraiment à un cheveux de craquer ^^
SI tu aime les jeux d'arcade essaie la petite PCEngine, même en commençant simplement par une coregrafX ! Y'a de quoi faire dessus, tout particulièrement en shmups.
#216414 par nihongamer
11 Mai 2014, 22:07
reimmstein a écrit:Wow sacrée collection !
Quand je vois ta section AES je me dit que je suis vraiment à un cheveux de craquer ^^
SI tu aime les jeux d'arcade essaie la petite PCEngine, même en commençant simplement par une coregrafX ! Y'a de quoi faire dessus, tout particulièrement en shmups.

Justement, vous êtes pas mal à me le dire, et je vais très certainement me prendre une Duo R en loose pour mon anni fin Juin. J'ai regardé pas mal de vidéos compil des jeux de cette console, j'ai souvent bavé devant des tests sympas dans les Player One, et je me dis que ce n'est plus possible à mon âge (33) de n'avoir jamais touché à une Nec... Ce ssera bientôt chose faite ! ;)
#216649 par nihongamer
12 Mai 2014, 22:28
kurama57 a écrit:Miam cette collection est alléchante surtout la partie néo géo :wink:

Merci ! La Neo c'est ce que je préfère, alors je lui laisse souvent la priorité ;)

rasengan1220 a écrit:cool comme collection, dommage que ca soit un peu entassé. J'adore ta collec NES ^^

Merci à toi aussi ! Pour la place, ça ne va pas s'arranger, je n'ai que cette petite chambre pour le moment, et je n'arrête pas mes achats pour autant ^^
Viendra un moment où j'aurais plus grand et où chaque pièce aura sa place de choix en évitant toute superposition :p