Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#198087 par OBowser
19 Fév 2014, 22:28
Un enquête troublante sur un phénomène préoccupant qui touche de plus en plus de jeunes français.

Par Ivankaiser, le Bernard de la Villardière du retrogaming.
#198102 par Kikosaurus
19 Fév 2014, 23:51
OBowser a écrit:Un enquête troublante sur un phénomène préoccupant qui touche de plus en plus de jeunes français.

Par Ivankaiser, le Bernard de la Villardière du retrogaming.

Sexe, drogue, prostitution, continues illimités, sexe, Contra, trafic de drogue, Metal Slug, shoot'em ups, sexe, argent, et trafic de sexe, découvrez les sombres dessous d'un milieu qui tente de se donner des allures rassurantes sous couvert de plombiers joufflus.
#198135 par tounedeus
20 Fév 2014, 11:30
aivon a écrit:ouép purée le mec comment il defonce ca borne :shock:

Enlève ton masque on t'as reconnu !

Sinon je me suis bien poilé avec cette article, terrible, digne d'un reportage TF1 sur l’insécurité en période d’élection présidentielle
#198724 par reimmstein
23 Fév 2014, 21:04
rahh, cette jaquette PAL :) ! Je devrais recevoir "The Kung Fu" sur PCE dans les semaines qui viennent, la jaquette m'y fait penser un peu ^^" (le côté "faire du kung fu coûte tellement cher que je peux pas me payer de t-shirt !).
#199023 par Skate
25 Fév 2014, 12:59
yosh!

rien à voir avec les derniers articles, mais j'ai commencé à fouiller un peu votre site et franchement ça claque :D
j'ai lu quelques tests, notamment ceux de Nightmare Busters, d'Iron Commando et Undercover Cops et franchement ils sont énormes. ne changez rien sur la forme, c'est vraiment parfait, notamment les petits encarts "pour en savoir plus". ah et mention spéciale à Nightmare Busters et votre analyse du packaging, j'ai beaucoup aimé, notamment le fait d'avoir démonté la cartouche pour noter le message d'hommage sur la PCB :)

j'ai aussi regardé en diagonale le dossier sur R-Type et de ce que j'en ai vu, c'est juste génial! vivement que j'ai un peu de temps devant moi pour le lire en détail :D
en attendant, j'ai pu découvrir Galshell et c'est franchement énorme.

petite remarque d'ailleurs pour ceux que ça intéressent : il existe un deuxième opus, sobrement appelé Galshell 2 Bullet Rain, qui reprend cette fois plus les codes des Danmaku récent, avec un scrolling vertical ;)
les deux opus sont en téléchargement libre sur jeuxvideo.com.
#199087 par kementari
25 Fév 2014, 19:22
ivankaiser a écrit:Je vous ai préparé un truc sympa sur un jeu culte! (enfin pour moi :lol: )

:mrgreen:

ah bon c'est quoi teaserman ?

merci pour les coms Skate ;)

bon, sinon, voici ma présentation du set Lego 79105 des tortues ninjas : http://gangeekstyle.com/2014/02/jouet-lego-teenage-mutant-ninja-turtles-lattaque-du-robot-de-baxter/
#199127 par ivankaiser
26 Fév 2014, 00:15
kementari a écrit:
ivankaiser a écrit:Je vous ai préparé un truc sympa sur un jeu culte! (enfin pour moi :lol: )

:mrgreen:

ah bon c'est quoi teaserman ?

merci pour les coms Skate ;)

bon, sinon, voici ma présentation du set Lego 79105 des tortues ninjas : http://gangeekstyle.com/2014/02/jouet-lego-teenage-mutant-ninja-turtles-lattaque-du-robot-de-baxter/

C'est Assault Suits Valken alias Cybernator en Pal.

Skate a écrit:yosh!

rien à voir avec les derniers articles, mais j'ai commencé à fouiller un peu votre site et franchement ça claque :D
j'ai lu quelques tests, notamment ceux de Nightmare Busters, d'Iron Commando et Undercover Cops et franchement ils sont énormes. ne changez rien sur la forme, c'est vraiment parfait, notamment les petits encarts "pour en savoir plus". ah et mention spéciale à Nightmare Busters et votre analyse du packaging, j'ai beaucoup aimé, notamment le fait d'avoir démonté la cartouche pour noter le message d'hommage sur la PCB :)

j'ai aussi regardé en diagonale le dossier sur R-Type et de ce que j'en ai vu, c'est juste génial! vivement que j'ai un peu de temps devant moi pour le lire en détail :D
en attendant, j'ai pu découvrir Galshell et c'est franchement énorme.

petite remarque d'ailleurs pour ceux que ça intéressent : il existe un deuxième opus, sobrement appelé Galshell 2 Bullet Rain, qui reprend cette fois plus les codes des Danmaku récent, avec un scrolling vertical ;)
les deux opus sont en téléchargement libre sur jeuxvideo.com.

Merci. Faut pas hésiter à laisser des commentaires, faire tourner etc. Comme ça on sera ce qui plait ou pas et surtout si on fait des erreurs dans nos recherches. En tous cas je met un point d'honneur à essayer de finir les jeux pour ne pas dire de la merde dessus.

Le nightmare buster on est arrivé à la fin en easy, là j'y joue en normal. Il est vraiment chouette.

Sinon on attend toujours l'article de linktothepast :whistl:
#199401 par Aivon
27 Fév 2014, 20:38
pour ceux qui ne connaisse pas le tuto que j'ai fais sur une de mes mayflash

http://gangeekstyle.com/2014/02/tutorie ... ull-sanwa/
#199720 par link-tothepast
01 Mar 2014, 16:53
Ohlala je vous ai oublié les gars !! :oops:

Désolé beaucoup de boulot + mes deux monstres le weekend. Je vais trouver un moment pour reprendre mon brouillon rapidement promis !!
#200407 par OBowser
04 Mar 2014, 23:51
Bundesprüfstelle für jugendgefürdende Medien

Je vais essayez de le caser dans une conversation celui-là