Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#199399 par Mik3
27 Fév 2014, 20:21
Kikosaurus a écrit:Qualité d'un jeu = (2*P)/(Ns*(Da-Ds))

Où Ns est le numéro du jeu dans la série, Da la date d'achat et Ds la date de sortie (Da-Ds est en secondes), et P le prix du jeu (en dollars USD). Bien sûr, cette règle connaît quelques exceptions, que je ne détaillerai pas ici par manque de temps :whistl:

Image
A qui connait le film... ^^
#199412 par Mario86
27 Fév 2014, 21:46
kazeus a écrit:
reimmstein a écrit:Erf, AC Bloodlines, il est pas top celui-là :/

tu veux dire "nul à chier" en même temps d'être complétement vide :whistl:

Très vide je suis bien d'accord, après pour de la PSP il est quand même plutôt beau, bien que pas super long. C'est un jeu auquel je mettrais tout juste la moyenne, de peu.
#199423 par awarefirst
27 Fév 2014, 22:10
retrogame1989 a écrit:pour 4.5€ 8)

Image
dommage que ce soit un " ESSENTIALS " :(

Pas grave! Des fois jouer c'est pas mal aussi :mrgreen:
#199426 par kurama57
27 Fév 2014, 22:21
Un peu de retour next-gen malgré les travaux dans l'appartement, la visite de maman pour mon anniversaire et Ff13 j'ai trouvé un peu de temps pour faire des emplettes :lol:

Image

Rien de bien original cette semaine, sauf que bien entendu c'est une version Xbox :lol: Mais tout de même dégouté pour le fourreau mais autrement elle me plait énormément et pour s'excuser de m'avoir fait attendre une journée de plus un deuxième art book c'est le geste qui compte

Image

Petit retour de micromania avec les bons de mon anniversaire et deux autres qui trainé même pas 5 euros a rajouté :lol:
Image

Pour les deux cartons récupéré après discussions avec le gérant de micromania qui les jeté devant moi autant que sa serve a quelqu'un, idem pour les steelbook FF apparament ils vendent beaucoup moins que prévue :roll:

Image

Et petit retour de mon cash préféré, bien content pour les deux jeux lego et le walking dead chacun ne dépassant pas la barre des 6 euros sa fait plaisir, et l'édition collector pour a peine 8euros 50 :lol:
#199448 par Exelo
28 Fév 2014, 00:08
Joli Kurama, tu t'es fais plaisir : ) ET bon anniversaire au passage ! ;)

Pour moi, petit tour a la Fnac : 15€ en occasion, j'ai pris parce que j'en entend beaucoup de bien, mais j'ai peur de pas être conquis ... On verra bien ! :mrgreen:

Image

(photo a l'arrache désolé ^^)
#199453 par becks32
28 Fév 2014, 00:26
Exelo a écrit:Joli Kurama, tu t'es fais plaisir : ) ET bon anniversaire au passage ! ;)

Pour moi, petit tour a la Fnac : 15€ en occasion, j'ai pris parce que j'en entend beaucoup de bien, mais j'ai peur de pas être conquis ... On verra bien ! :mrgreen:

Image

(photo a l'arrache désolé ^^)

Tres bon jeu surtout en co op!!
J'ai eu du mal avec les graphismes au debut mais j'adore le systeme de jeu!
#199457 par pequedu33
28 Fév 2014, 00:52
la licence Borderlands est excellente, j ai moins aime le 2 mais alors le 1er episode est une tuerie
comme l as dit Becks il faut y jouer en co-op j y ai passe de treeeees nombreuses dessus surtout le 1 :wink:
#199458 par Masterlord
28 Fév 2014, 00:57
kurama57 a écrit:Un peu de retour next-gen malgré les travaux dans l'appartement, la visite de maman pour mon anniversaire et Ff13 j'ai trouvé un peu de temps pour faire des emplettes :lol:

Image

Rien de bien original cette semaine, sauf que bien entendu c'est une version Xbox :lol: Mais tout de même dégouté pour le fourreau mais autrement elle me plait énormément et pour s'excuser de m'avoir fait attendre une journée de plus un deuxième art book c'est le geste qui compte

Image

Petit retour de micromania avec les bons de mon anniversaire et deux autres qui trainé même pas 5 euros a rajouté :lol:
Image

Pour les deux cartons récupéré après discussions avec le gérant de micromania qui les jeté devant moi autant que sa serve a quelqu'un, idem pour les steelbook FF apparament ils vendent beaucoup moins que prévue :roll:

Image

Et petit retour de mon cash préféré, bien content pour les deux jeux lego et le walking dead chacun ne dépassant pas la barre des 6 euros sa fait plaisir, et l'édition collector pour a peine 8euros 50 :lol:

C'est quoi le livret à coté de la tombe, me dis pas que c'est une notice.

Sinon c'est plutôt cool qu'ils aient du stock sur les bras pour les steelbooks de LR. Moi qui en voulait un mais qui ne souhait pas acheter le jeu tout de suite (même pas fait les deux premiers) j'aurai moins de mal à en chopper un. :D