Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#199947 par Link Metroid
02 Mar 2014, 21:13
C'est gentil mais pas si simple, je ne pense pas être nul mais juste pas assez courageux pour faire de vrais vidéos super travaillé et tout.
Je veux juste m'éclater a les faire et surtout qu'elles ne prennent pas tout mon temps libre, seulement tout ceux qui ne me connaissent pas n'en savent rien et me jugent comme quelqu'un qui pense être doué et qui voudrait qu'on l'adule.
Bref, j'aime pas qu'on me balance des évidences en guise de critiques et en même temps je fait toujours des vidéos sans me prendre la tête, autrement dit je tends le bâton pour me faire battre.
En fait, je devrais faire des vidéos et les garder pour les montrer a des potes mais internet m'attire comme un aimant.
Quand je vous dit que je suis tordu :whistl:

Là vous en avez la preuve noir sur blanc.

PS: je suis sans doute trop susceptible aussi :P
#199968 par Aivon
02 Mar 2014, 22:26
lopette 8) :lol:
#199970 par Link Metroid
02 Mar 2014, 22:33
Je dirais plutôt rationnel ou réaliste .
On ne peut pas prétendre aux éloges sans s'en donner les moyens.

Voici mon test, je le mets ici vue que c'est bien actif, il sera vue par beaucoup, il dure 48 minutes donc bon ....

http://www.youtube.com/watch?v=FRRmM48fk8Y

Même si c'est hors sujet :whistl:
#199988 par Mario86
02 Mar 2014, 23:54
Kikosaurus a écrit:
Link Metroid a écrit:
Kikosaurus a écrit:Image

Ce qui veut dire ?

Que ton attitude me rappelle celle de Shinji.

Tu te plains pas mal : je suis nul, je place toujours mes posts au mauvais endroit, je veux pas qu'on lise mes tests parce qu'ils sont nuls... Mais tu fais ça alors que tu ne nous as pas donné la moindre chance de te juger par nous-mêmes, tu nous donnes déjà un prisme de lecture qui est peut-être complètement faux ! Détends-toi bon sang ! Personne ne va te manger, te tuer, ou retrouver ta famille pour l'assommer à coups de cartouche d'E.T sur Atari 2600 ! (Bon, Guryu c'est pas dit... :whistl:) Participe au forum, fais-nous découvrir qui tu es sans te déprécier ! C'est très facile de rester à se dire "je suis un nul, de toutes façons personne ne veut de moi". Ce qui est plus difficile, et donc plus courageux, c'est de mettre de côté ces idées et de se lancer.

On dirait une description de "Creep" de Radiohead
#200122 par cryptus
03 Mar 2014, 20:06
J' avoue, 5 pages à se triturer le nombril c' est beau ! :)
#200185 par Joluz
03 Mar 2014, 23:56
Bah arrête de te gratter et viens donc sur les autres topic , on t'attend une chope à la main
#200202 par Mario86
04 Mar 2014, 00:44
Me concernant c'est avec un verre de Jim Beam.
#200327 par Jelly Jam
04 Mar 2014, 17:15
Ah ouais, il est bon ce Jim Beam, j'aime bien :D ... ou de Jack !
#200341 par Skate
04 Mar 2014, 18:51
'préfère un bon verre de McCallan