Guryushika a écrit:Le céliba, les plans cul et un nounours en peluche à serrer contre soi (pour le coté affectif au moment de dormir): c'est ça le pied, essaie
Guryushika, un France Retrogamer heureux comme il vit depuis 1883.
Guryushika a écrit:Le céliba, les plans cul et un nounours en peluche à serrer contre soi (pour le coté affectif au moment de dormir): c'est ça le pied, essaie
Mario86 a écrit:Guryushika a écrit:Le céliba, les plans cul et un nounours en peluche à serrer contre soi (pour le coté affectif au moment de dormir): c'est ça le pied, essaie
Parfois, le côté affectif, quand t'as vécu longtemps avec quelqu'un, t'en as même plus spécialement envie quand tu te retrouves seul.
Guryushika a écrit:Je pensais avoir été clair sur notre ex relation: cesse de me lancer des piques indirectement!
Et arrête d'exposer ça à tout le monde.
Dunn a écrit:Je perds quand même ma Wii et 4 jeux avec mon histoire.Mon ex est très en colère et ne veut pas que je récupère mes affaires....bof tant pis.
Guryushika a écrit:Dunn a écrit:Je perds quand même ma Wii et 4 jeux avec mon histoire.Mon ex est très en colère et ne veut pas que je récupère mes affaires....bof tant pis.
Tu le mérites ou c'est exagéré de sa part?
Exelo a écrit:Putain les meufs ça peut nous foutre de sacré coup au moral des fois. 'fait chier.
Kikosaurus a écrit:C'est pour cela que j'évite les relations sentimentales. Courage gars, ça va passer.
Lloz07 a écrit:Kikosaurus a écrit:C'est pour cela que j'évite les relations sentimentales. Courage gars, ça va passer.
Héhé, Kiko fait donc dans le non- sentimental ? Coquinou, va!![]()
Ahlàlà, il est bien loin le temps de l'insouciance et de la pureté mouahah
Kikosaurus a écrit:Pour revenir au sujet du topic, plus le temps passe, moins j'aime les mathématiques.
The Dark Defender a écrit:Oh putain le topic de fou!!!
31 pages à lire! que du bonheur
Merci
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités