Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#201349 par reimmstein
10 Mar 2014, 11:42
Mario86 a écrit:
reimmstein a écrit:
kazeus a écrit:en plus même si un membre à la "baraka" comme tu dit et vu le prix qu'il pourrait en tirer sur la bay,je doute qu'il te le vende à ce prix! faut être réaliste aussi!

[...] S'il préfère faire de l'argent sur ebay, c'est certes son choix

En disant ça vous semblez banaliser ce genre d'attitude les mecs (je n'ose dire "cautionner").

Si tu avais cité la fin de ma phrase, tu aurais vu que ce n'étais pas le genre de comportement que je cautionne justement :roll:
Journaliste ! :twisted:
#201354 par reimmstein
10 Mar 2014, 11:49
Sinon personne d'autre n'est intéressé par le système ? On est que trois pour l'instant, c'est plus efficace si on est plein j'imagine ^^
#201357 par Mario86
10 Mar 2014, 11:54
Concrètement, pour la liste, on doit se limiter à quoi parmi nos longues listes de recherche? Des trucs trouvables sur lesquels personne ne ferait vraiment de marge, mais sur lesquels on n'arrive pas à mettre la main? Genre, me concernant, un Mario Golf GBC complet, par exemple, ça rentre dans ce cadre, mais un Demon's Crest PAL complet, non?
#201358 par reimmstein
10 Mar 2014, 11:58
Dans l'idée moi j'imagine qu'on demande ce qu'on veut au prix que l'on veux. C'est une solution "Plus", par rapports aux achats personnels.
#201362 par kazeus
10 Mar 2014, 12:06
comme reimmstein te le disais,tu marque tes recherchent et si on tombe dessus et dans tes prix,on te contact pour voir si tu es encore d'accord pour le prendre!
cependant il faut rester cohérent par rapport au prix du marché pour éviter de le chercher jusqu'a sa retraite! (du genre un megaman x3 pour 5€ :lol: ce qui est juste impossible même dans les cash)
#201364 par awarefirst
10 Mar 2014, 12:14
http://www.gamopat-forum.com/t66970-con ... -star-wars voià pour toi.

Pour les recherches tant que cela est réaliste c'est good. Je fais aussi des magasins de rétrogaming de temps en temps.

Perso j'ai beaucoup de recherche sur le récent (psp, ps2, 360...), je prends le prix priceminister et je note un prix moins cher à y être ^^ (sinon l'utilité est limitée). Mais je reste dans la fourchette haute
#201615 par kazeus
11 Mar 2014, 10:53
j'ajoute trois jeux à savoir:
-raiden fighter ace sur xbox 360
-raiden 4 xbox 360
-shooting love 200X sur 360

merci ;)
ps: n'hésitez pas à me signaler une éventuelle vente sur d'autre forum car ces jeux ne sont vraiment pas commun!
Dernière édition par kazeus le 11 Mar 2014, 12:48, édité 1 fois.
#201655 par Edzard
11 Mar 2014, 12:22
Rajout sur la liste de recherche.

Super Nintendo avec câbles officiels et 1-2 manettes officielles (avec ou sans jeu) en loose : 70 euros max.