Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#202196 par SegagaDreamin
13 Mar 2014, 12:49
Salut tout le monde,
Petit tour rapide d'horizon, je vous ferait un plus gros détail plus tard si vous voulez :)

On commence par le PC, ma tour déborde.. :) J'ai beaucoup acheté de jeux PC dernièrement
J'ai un cash qui les vends 1E à 1,5E: du vieux et du plus récent.. :mrgreen:
Mais aussi à Auchan (5-10E selon promo) des jeux récents: Mass Effect, Dragon Age, Fallout New Vegas..
Image
La c'est le fourre-tout..
Mes comics en haut (du Simpson Bongo; Urban Comics: batman, superman; tales from the crypt..)
Mes mangas en dessous (il y a ceux de devant et ceux derrière qu'on ne voit pas)
Et mes jeux consoles encore en dessous
Image

Il manque juste mes BD Franco-belge qui ne sont pas rangés-la :whistl:

PS: cliquez sur les photos pour les grandir
#202208 par Arvester
13 Mar 2014, 13:07
Faut cliquer, bande de flemmards. Par contre c'est flou, du coup on a du mal à distinguer ^^' Il y a de la Dreamcast, PS1/PS2, N64, une boîte de GBA panda...
#202211 par kazeus
13 Mar 2014, 13:10
Arvester a écrit:Faut cliquer, bande de flemmards. Par contre c'est flou, du coup on a du mal à distinguer ^^' Il y a de la Dreamcast, PS1/PS2, N64, une boîte de GBA panda...

tu sais c'est pas dur de mettre des photos plus grande et c'est plus plaisant que de devoir "cliquer"!!
imagine toi que tu dois faire ca dans la section broc'/retour retro et next gen :shock: tu t'en sort plus!
ceci dit je me suis bien marré sur la dernière photo:
comics
manga
jeux video
bordel (en voyant les chaussures non rangés)
:lol:
#202226 par kazeus
13 Mar 2014, 13:32
SegagaDreamin a écrit:Je vous referais des photos avec mon appareil, la c'étais avec mon téléphone.. ^^

brave gamin ^^'
plus sérieusement ca sera mieux pour les rétines de tout le monde ;)
#202229 par The Dark Defender
13 Mar 2014, 13:37
je file un Zelda Link To The Past sur SNES, sous blister! à celui qui est capable de lire 10 titres de ses jeux ps1. Vous avez 1 minute... Top!
#202231 par Arvester
13 Mar 2014, 13:39
C'est un des aspects de la netiquette les gars, ça évite de devoir scroller 40 plombes pour atteindre le bas de la page...
#202235 par kazeus
13 Mar 2014, 13:42
AnimusInside a écrit:Resident Evil
Ridge Racer
V-Rally
Die Hard Trilogy
Time Crisis
Syphon Filter 2
Tekken 3
Gran Turismo
Gran Turismo 2
Tomb Raider
Driver

non non rêve pas tu n'auras pas ce zelda sous blister en donnant des titres aux hasard en pensant que tout le monde achète les même jeux :lol:
en plus il a final fantasy 7 et tu ne l'as même pas vu :roll:
#202237 par The Dark Defender
13 Mar 2014, 13:45
kazeus a écrit:
AnimusInside a écrit:Resident Evil
Ridge Racer
V-Rally
Die Hard Trilogy
Time Crisis
Syphon Filter 2
Tekken 3
Gran Turismo
Gran Turismo 2
Tomb Raider
Driver

non non rêve pas tu n'auras pas ce zelda sous blister en donnant des titres aux hasard en pensant que tout le monde achète les même jeux :lol:
en plus il a final fantasy 7 et tu ne l'as même pas vu :roll:

En plus il a 1 minute de retard :whistl: