Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#200844 par graymy
07 Mar 2014, 00:05
C'est ça, le problème a été résolu ! Toute les saisons sont sorties en Angleterre il y a pas si longtemps que ça et maintenant ils enchainent avec la France.

Et oui c'est une nouvelle version du coffret avec quelques bonus et les épisodes en 16/9.
#200882 par reimmstein
07 Mar 2014, 13:02
Un peu de lecture :) Ca m'a l'air tout plein d'info sympathique dedans.
Image

Après l'impression est bonne, le papier agréable, et la reliure merdique (du bon dos carré collé industriel).
#200883 par Mik3
07 Mar 2014, 13:16
C'est ca, le genre de bouquin que tu oses à peine ouvrir sous peine de se voir decollé la moitié des pages :/
Sinon je l'ai bien aimé, j'ai apprecié la partie consacré au mystérieux Circus lido.
#200888 par reimmstein
07 Mar 2014, 13:45
Le mystérieux jeu trop rare trop cher dont on a finalement retrouvé de gros stocks qui ont fait chuter le prix ^^" C'est un peu ça la reliure, je fait gaffe aux première pages, parce que bon :s Bien foutu globalement ceci dit.
#201460 par Nahog
10 Mar 2014, 17:26
Voici un petit cadeau d'un pote pour la naissance de mon fils Tao, un statuette de Tao Paï Paï (forcement) je la trouve magnifique :

Image

(désolé, je me suis trompé en prenant la photo du coup elle est penchée)
#201561 par pequedu33
10 Mar 2014, 23:34
je kiffe le TAO PAI PAI :wink:

bon j ai fait le fifou, j ai craque mon slip cet aprem
la en trouvaille hors JV ca va mais c est surtout dans les acquisition retro que j ai explose le budget du mois :lol:
alors passage a la fnac tout les coffrets series a - 50 %
et puis achat amazon pour la saison 1 de Malcolm : edition pop up

Image

Image
voila ce qu est une edition pop-up c est plutot simpa et au meme prix que l edition simple :D

la suite des achats dans le topic next gen et retro
#201844 par Mik3
11 Mar 2014, 22:05
Malcom fait des émule ^^

j'aurais peut etre dû le poster ici, j'ai fais l'acquisition de ce superbe artbook de dead space, j'ai eu l'occase de le chopper à 15 euros pas loin de chez moi.
Le bouquin est magnifique, ils se foutent pas de nous car il deborde d’illustrations, de sketch , pas chiche pour un sous.
Il est dispo à 24 euros neuf sur amazon et même à ce prix je pense que ca les vaut très largement !

Image

Image

Image

Image
#202458 par maniribeira
14 Mar 2014, 01:00
Image

faut qu'il arretent de sortir des editions spreciales de la 3ds, mon portefeuille pleure!!!
maais bon, moi je les trouve sympa ces consoles!!!
#202677 par Aivon
14 Mar 2014, 23:41
et voila pour moi 50 euros au lieu de 200 en occaz ma deuxieme cette fois c'est un truggy :mrgreen:

Image

Image