Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#202552 par becks32
14 Mar 2014, 12:53
bon je reviens de mon cash avec un collector batman arkham asylum qui est passé de 60 a 29 euros :shock: :shock: je le scruter depuis l'ouverture du cash j'ai été patient ça a payer :D :D .
le deuxième achat ebay un peu déçu par la boite qui est abîmé...29euros aussi

Image
#202562 par kazeus
14 Mar 2014, 13:12
becks32 a écrit:bon je reviens de mon cash avec un collector batman arkham asylum qui est passé de 60 a 29 euros :shock: :shock: je le scruter depuis l'ouverture du cash j'ai été patient ça a payer :D :D .

Image

cette p..... d'affaire :shock: t'as un cash de malade mec!!!
très rare ce batman arkham asylum.......................................................................;bon d'accord j'arrête :whistl:

clioman2 a écrit:
kazeus a écrit:ps:bon sinon on va arrêter avec le hs et pour le débat ps4/one,y'a un topic pour ca! merci les coupains ;)

C'est clair, on commence à ne plus voir nos rentrées actuelles avec cette gué-guerre... :?
même "Kaz, le roi du flood" en fait la remarque, c'est pour dire... :whistl:

je m'y attendais à celle là :lol: tu n'imagine même pas la perche que je t'ai laissé :mrgreen:
#202563 par kurama57
14 Mar 2014, 13:15
Smalljack a écrit:Arrivage du jour, le steelbook est magnifique vraiment:

Image

Acheté via Amazon? Dis moi oui j'espère avoir mon colis de lui et titanfall qui est avec dark souls :evil:

Et jolie rentrée becks est he peux te délester du deuxième Collector :whistl:
#202564 par Mik3
14 Mar 2014, 13:17
kazeus a écrit:
becks32 a écrit:bon je reviens de mon cash avec un collector batman arkham asylum qui est passé de 60 a 29 euros :shock: :shock: je le scruter depuis l'ouverture du cash j'ai été patient ça a payer :D :D .

très rare ce batman arkham asylum.......................................................................

Jusque là j'y ai cru :lol:

kurama57 a écrit:Acheté via Amazon? Dis moi oui j'espère avoir mon colis de lui et titanfall qui est avec dark souls :evil:

Il en peut plus kurama :P
#202566 par becks32
14 Mar 2014, 13:25
ah bon je savais pas bon c'est cool pour moi de tout facon je n'aurais pas mis plus je l'ai deja fini les deux d'ailleurs :lol: :lol:
#202569 par kazeus
14 Mar 2014, 13:27
Mik3 a écrit:
kazeus a écrit:

très rare ce batman arkham asylum.......................................................................

Jusque là j'y ai cru :lol:

:facepalm:
#202570 par kurama57
14 Mar 2014, 13:32
Non je n'en peux plus, j'ai quatre tonnes de jeu à faire, mais lui je le veux, et beau-papa à était super sympa, pour mon anniversaires il ma proposé de m'offrir ses deux jeux, choses que j'apprécie plus que de m'offrir un truc bateau et qui réduit mes dépenses, mais la prochaine fois je lui explique la séparation des colis quand les objets sont disponibles rahhhhhhh :oops:
#202612 par Masterlord
14 Mar 2014, 17:13
awarefirst a écrit:Pour le 1080 de la 360 et PS3 je ne réponds pas. Tu compares de l'hardware qui est maîtrisé avec du matos non maîtrisé pour le moment.

Alors déjà il n'y a pas de 1080p natif sur 360 (étant donné que nativement la console ne sort que du 720p comme écrit plus haut). Ensuite :

- Wipeout Fury (1080p) ~> 2008, la PS3 étant sorti en 2007 elle était loin d'être maitrisée. :wink:
- The Last of Us (720p) ~> 2013, la PS3 est complètement maitrisée par Naughty Dog. :wink:

Ce n'est pas qu'une histoire de maitrise (surtout que la ONE et la PS4 sont des PC, il n'y a rien d'inconnu à maitriser), si les composants (même maitrisés) peuvent pas, il peuvent pas. :roll:

awarefirst a écrit:Titanfail et autres bêtises du genre c'est donc du langage de rue? Arrête avec les mots de Kévin? Le jeu vidéo c'est le bien. Les critiques c'est un métier...enfin pas pour tous ^^

Rooooooh mais TitanFail c'est pour rajouter une touche d'humour aux pavés, j'aurai pu mettre GitanFall ou GitanFail aussi. C'est pas une critique. Faut pas tomber dans des trolls aussi gras. :lol:

awarefirst a écrit:J'ai une PS2 avec 170 jeux, je suis pas franc maçon. je parle de stratégie du néant de sony à la sortie de la dreamcast =)

Bah Sega n'avait qu'a proposer des choses en face. C'est pas de la faute à Sony si c'était des bites en marketing. :wink:

Sony n'a pas mis un flingue sur la tempe des joueurs en disant "Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui achètent la PS2. Toi, t'achètes la PS2." :roll:

awarefirst a écrit:Oui et largement que le puceau qui sautille :mrgreen:

A chaque épisodes il se tape ou (s'est tapé) la meuf. :lol:

awarefirst a écrit:Du pourquoi du comment on achète une console next-gen ;)

Ah mais j'ai rien contre les gens qui achètent D1, il en faut bien pour payer les pots cassés. D'aileurs je remercie les acheteur de la 3DS à 250€ dont j'ai failli faire partie. :whistl:

Le reste j'y réponds pas étant donné qu'il n'y a pas plus d'arguments que la veille. :mrgreen:

kurama57 a écrit:Personnellement j'arrête la le débat stériles qui se profilent à l'horizon [...] A part faire un campement sur ses positions cela n'ira jamais plus loin que ce que nous avons obtenu la, donc pour ma part fin de la passe et des rond de jambe place aux jeux avant tout et aux plaisirs de chacun sur la console qu'il souhaite sans venir craché sur les autres.

Mais n'est ce pas la définition première du débat, la stérilité ? Un débat ça a toujours été un mec avec un avis A, un autre mec avec un avis B, on les fout dans la même pièce et ils se mettent sur la gueule. A la fin tout le monde reste sur ses positions et rentre chez soi. Ça sert juste à convaincre ceux qui observent, pas les protagonistes. :mrgreen:

kurama57 a écrit:On ne peux avoir un dialogue avec des personnes réfractaires à ne serais ce que laisser une chance ou essayer quelque chose, est se faire un jugement sur lavis des autres ou sur des caractéristiques techniques qui ne veulent rien dire en soit l'évolution des jeux vidéo la prouvée à de nombreuse reprise que cela était un paramètres qui netait pas si influent que sa.

Contrairement à ce que tu penses, et sans vouloir relancer le débat, je ne suis pas Anti-One (et je pensais pas qu'un jour je serai le meilleur dresseur anti quelque chose) parce qu'elle est moins puissante que la PS4, ou plus chère, ou parce que la presse casse ses exclues, ou construite par Microsoft... Non, je suis Anti-One depuis le 21 mai, depuis cette politique vomitive que Microsoft a voulu mettre en place. Donc non pour une question d'éthique, je ne laisserai pas une chance à cet étron, même si elle était moitié moins chère, plus puissante et même si Resident Evil 2 Rebirth sortait exclusivement sur cette dernière (de toutes façon Microsoft ne sais faire que des exclues temporaires donc pas de soucis) et je trouve désolant et même grave qu'elle ait réussi à trouver 3 millions de preneurs (sans parler de ceux qui voulait la prendre avant le retournement de veste de M$).

kazeus a écrit:ps:bon sinon on va arrêter avec le hs et pour le débat ps4/one,y'a un topic pour ca! merci les coupains ;)

Désolé Kaz', tu peux déplacer nos conneries sur l'autre topic si t'en as toujours les droits ? :oops:
J'recommencerai plus, promis ! :oops:

Image
#202629 par Smalljack
14 Mar 2014, 18:24
kurama57 a écrit:
Smalljack a écrit:Arrivage du jour, le steelbook est magnifique vraiment:

Image

Acheté via Amazon? Dis moi oui j'espère avoir mon colis de lui et titanfall qui est avec dark souls :evil:

Arf non désolé c'est un arrivage FNAC.com :whistl:
#202632 par kurama57
14 Mar 2014, 18:29
Oui j'ai remarqué en rentrant... Je sens que je vais haïr Amazon, et quitte a payé 10 euros de plus allez chez micromania qi il ne savent plus respecté leurs politique de livraison en un jour ouvré