Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#202668 par awarefirst
14 Mar 2014, 22:15
kurama57 a écrit:Oui j'ai remarqué en rentrant... Je sens que je vais haïr Amazon, et quitte a payé 10 euros de plus allez chez micromania qi il ne savent plus respecté leurs politique de livraison en un jour ouvré

Auchan est souvent moins cher.j'ai reçu le jeu le 12
#202676 par kurama57
14 Mar 2014, 23:35
awarefirst a écrit:
kurama57 a écrit:Oui j'ai remarqué en rentrant... Je sens que je vais haïr Amazon, et quitte a payé 10 euros de plus allez chez micromania qi il ne savent plus respecté leurs politique de livraison en un jour ouvré

Auchan est souvent moins cher.j'ai reçu le jeu le 12

Le Auchan chez moi est assez paumé par rapport au reste des centres commerciaux :?
#202710 par Mik3
15 Mar 2014, 10:33
kazeus a écrit:
Mik3 a écrit:@Lloz : je pense aussi que les jeux ps3 vont suivre la meme voie que les jeux psp (dans une moindre mesure peut etre) : beaucoup de platinium, essential et des editions normales pas évidente à trouver :/ genre motorstorm, heavenly sword, uncharted, MGS 4

uncharted en version normal se trouve très facilement pour 15€ environ
motorstorm un peu moins facile à trouver mais qui en veut de ce jeu de toute facon ...............................................comment ca je troll :mrgreen:
heavenly sword est bien galère celui là par rapport au 3 autres et c'est celui là qu'il faut chercher!
mgs4 idem que uncharted!

Trop peur qu'il devienne hyper rare alors j'ai sauté sur l'occase, je suis soulagé ! :whistl:
Image
4 euros en broc
:mrgreen: Non je le voulais en non platinium et puis il etait pas cher donc content.

edit: et hop un MGS4 que j'attendais pas de sitot, en bon état avec son fourreau, 6 euros IN
Image
#202735 par Mik3
15 Mar 2014, 16:59
Retour du cash, tres content car arrivé en caisse, killzone 2 + Dead space 2 collector + 1 jeu psp pour mon frere ca faisait 22 euros au total. Je donne 10 en espece et complete en carte sauf qu'elle me compte 2 euros au lieu de 12, donc au total j'ai payé 12 au lieu de 22 euros ^^

Image
#202742 par Shuyette
15 Mar 2014, 17:48
Mik3 a écrit:Retour du cash, tres content car arrivé en caisse, killzone 2 + Dead space 2 collector + 1 jeu psp pour mon frere ca faisait 22 euros au total. Je donne 10 en espece et complete en carte sauf qu'elle me compte 2 euros au lieu de 12, donc au total j'ai payé 12 au lieu de 22 euros ^^

Image

Il m'est arrivé la meme chose ya quelques semaines dans un Cash egalement 1,97 au lieu de 21,97 :roll:
#202743 par kurama57
15 Mar 2014, 17:57
Petit retour pour moi aussi visite des quarrés cash du coin, de deux micromania et de la fnac est la je crois qu'ils ont eue un déstockage au cash

Image

Acheté 9,90 mais bizarre que dans la,même journée on tombe sur les même collector :mrgreen:

Image

Ensuite divers jeu, bien content pour les Saw, 8 euros chacun et les red factions 5 euros chacun, après il fallait bien que je racheté le jeu qui m'avait fait acheté ma premier 360 rien que pour lui GTA IV

Image

Et craquage à carouf marre d'attendre la livraison d'Amazon, donc je l'achète et des que je reçois ma commande je pars me faire rembourser à carrefour :lol:
#202744 par awarefirst
15 Mar 2014, 17:59
kurama57 a écrit:Petit retour pour moi aussi visite des quarrés cash du coin, de deux micromania et de la fnac est la je crois qu'ils ont eue un déstockage au cash

Image

Acheté 9,90 mais bizarre que dans la,même journée on tombe sur les même collector :mrgreen:

Image

Ensuite divers jeu, bien content pour les Saw, 8 euros chacun et les red factions 5 euros chacun, après il fallait bien que je racheté le jeu qui m'avait fait acheté ma premier 360 rien que pour lui GTA IV

Image

Et craquage à carouf marre d'attendre la livraison d'Amazon, donc je l'achète et des que je reçois ma commande je pars me faire rembourser à carrefour :lol:

GTA IV à enlever de la liste ^^
#202745 par kurama57
15 Mar 2014, 18:01
Effectivement il faisait partie de ma liste pour une fois je les trouvé à 7 euros, et enfin en bonne état avec les guides et cartes a l'intérieur :D
#202748 par Masterlord
15 Mar 2014, 18:06
Mik3 a écrit:Retour du cash, tres content car arrivé en caisse, killzone 2 + Dead space 2 collector + 1 jeu psp pour mon frere ca faisait 22 euros au total. Je donne 10 en espece et complete en carte sauf qu'elle me compte 2 euros au lieu de 12, donc au total j'ai payé 12 au lieu de 22 euros ^^

Image

Escroc ! :whistl:
Sinon bien propre le MGS 4. Surtout pour 6 euros. :D
#202749 par reimmstein
15 Mar 2014, 18:09
Une petite DS récupérée en cash (le slot cartouche de la mienne était foireux, meci au premier modèle de super pass pour jouer aux roms :roll:). Et un petit Final Fantasy IV, mon préféré :whistl: (les deux vendeurs qui discutent "tiens, il a pas tenu longtemps celui-là". Ils venaient de le rentrer trois heures plus tôt :mrgreen:)
Image
#202765 par becks32
15 Mar 2014, 18:33
Joli le collector dead space 2 je le recherche aussi :( :(
#202776 par kurama57
15 Mar 2014, 18:54
awarefirst a écrit:
becks32 a écrit:Joli le collector dead space 2 je le recherche aussi :( :(

Il est magnifique

J'avoue j'ai était étonné de cette édition que je ne connaissais pas avant de le trouver, un détail qui ma fait marrer sur le pistolet, il y a une lampe sur le côté, la personne du cash a était sympa est ma fournie les piles pour voir si il marché bien :) Et enfin une Bo en matériel :roll:
#202778 par Mik3
15 Mar 2014, 18:55
Par contre le cutter plasma, meme si je l'avais vu sur le net, est vraiment cheap :? et il aurait au moins pu mettre un socle. je savais pas que la lampe fontionnait je vais tester ca ^^
La BO sur CD oui c'est bien ca !

@masterlord : j'y vais tout les 15 jours quasiment donc c'est pour ma fidelité on dira :whistl: :mrgreen:
Dernière édition par Mik3 le 15 Mar 2014, 18:55, édité 1 fois.
#202779 par awarefirst
15 Mar 2014, 18:55
Donc passage au cash =)

Last remnant la curiosité du jour :lol: pour 5.99e. Le halo 3 pour 1.50e sur Price dans un lot UK.

Image

Puis mon plaisir du jour ^^. J"avais un Halo 4 bundle copy neuf, il rejoindra le pack ^^ (Cul inside). Bon 159e quand même hein!

Image
Image
Image
Image
Image
Image