Bon je up
j'ai pour projet d'enfin investir dans un écran digne de ce nom... plusieurs options s'offre à moi dans ma recherche
-
l'option Trinitron... la plus simple mais pas forcément la moins chère... les trinitrons pullulent sur LBC, beaucoup de 16/9 mais pas mal de 4/3 des 81 des 70 bref, il y a le choix mais quand je vois des gens demander 50/60 euros pour un cathodique ça me réfroidi, pas que j'ai pas les moyens, claqué 60 balles me dérange pas, mais je me dis que je peux trouver bien moins cher. L'avantage c'est que ces Trinitrons sont répandu, mais ça se touche car c'est siglé Sony mais bon les balles plates sont vraiment chouette je trouve et en plus les écrans sont pas moche, ça tranche pas trop dans une déco on va dire

-
l'option Panasonic les fameux Quintrix, peu répandu, donc rare mais pas forcément cher
-
Les autres marques tel que Thomson ou Philips, mais j'y connais pas grand chose sur les modèles
-
Le PVM image de ouf, mais rare et pas forcément donné et en plus niveau taille c'est du 21 pouces max me semble...
Voilà si vous avez des conseils à me donner je suis preneur