Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#202703 par Arvester
15 Mar 2014, 04:00
Les manettes 64 doivent être officielles? Il y en a plusieurs à une dizaine d'euros dans un cash, mais je suis pas certain que ce soit du Nintendo, faudra que j'aille vérifier (probablement mardi)
#202723 par reimmstein
15 Mar 2014, 12:42
Je vais faire un petit tour dans l'aprem, je passerais en boutique retro/cash au passage, j'ai la liste, sait-on jamais :)
Ed je regarderais pour des manettes, mais si j'en avais trouvé à ce prix là, j'en aurais déjà pris :(
#202730 par Edzard
15 Mar 2014, 14:02
Je viens de faire les cash de ma ville ce matin. Rien de rien dedans.
#202737 par reimmstein
15 Mar 2014, 17:11
Bon je vous ai rien trouvé :|
Kurama domage j'avais trouvé le Oddworld Xbox à 20€ en boutique rétro :mrgreen: (sachant qu'ils affichaient fièrement un Nights sur Saturn version JAP à 25 balles, alors qu'on le trouve à 5 par palettes sur la baie...) et le Ninja Gaiden premier du nom mais pas le Black (là il était à 3€ par contre).
Bon moi je me suis trouvé des trucs par contre :mrgreen:
#202747 par kurama57
15 Mar 2014, 18:06
Image

Quelque jeux pour Award j'ai remplace le boitier de castlevania et en cherchant un boitier pour mon Saw tu a eue de la chance j'ai retrouve un boitier de FF13 parfait un ami m'avait égaré le Cd1 :shock: Donc résultat tu a un superbe boitier maintenant pour le star océan :wink:

Et pour moi enlever le GTA IV :wink:
#202769 par awarefirst
15 Mar 2014, 18:42
Passage au cash. Pas grand chose pour vous les gars, le vendeur na plus le contrôle sur son rayon (Ou peu...).

La patronne du cash à virer à la poubelle une boite du gun officiel dreamcast pour mettre le gun à 40e en loose. Boulet du jour bonjour :lol: .

Sinon voici pour Edzard :

Image

Le earthworm jim 2 avait l'étiquette légèrement arrachée mais bien caché sous l'étiquette de prix bien entendu....Mais pour 3e c'est correct. Et le advance war comme demandé pour moins cher que demandé.

Pour mon ami Kurama des COD qui pour certains sont difficiles à trouver à bon prix (les anciens surtout). Donc à 0.99 cts d'euros près par jeux je suis bon ^^

Image
Image

Puis pas de cul le Rumble XX roses impossible de retrouver le CD. Mais j'ai demander à récupérer la boite gratos =). Dommage un rumble à 4.99e...

Image
#202773 par kurama57
15 Mar 2014, 18:50
Effectivement dommage pour le rumble, mais déjà très content pour les call of, au vue de:leurs prix qui est toujours tiré vers le haut depuis tout ce temps :wink:

Et puis le jeu de pervers il y'a déjà la boite et puis comme sa j'évite le high licl pleine tête de madame encore un peu avec ce genre de jeu (bon déjà ce soir titanfall et demain je lui met les Saw :lol: )
#202846 par awarefirst
15 Mar 2014, 23:02
graymy a écrit:J'ai fait quelques cash aussi cette après-midi, rien à part un JSRF à 3,99 € mais dans un état dégueulasse, du coup j'ai pas pris.

Pas facile à trouver! Le jeu se trouve en pack souvent, vendu avec la console à l'époque... (a l'époque ouais!^^)

Sinon mise à jour ok. envoi du mail en cours. Ajout de Tekan, nous sommes donc 10!

J'ai rajouter des recherches persos =)
#202864 par Edzard
16 Mar 2014, 09:43
Alors une petite brocante pour moi ce matin. Que dalle de que dalle...

Il devrait plus appeler ça : vente de vêtements entre particuliers.

Enfin bon la saison dans le Pas-de-Calais a pas encore commencé. Espérons que cela sera mieux plus tard. Surtout que je dois avec des amis aller faire de grosses braderies dans le Nord. Vais aller chasser chez d'autres. :)
#202882 par Mario86
16 Mar 2014, 13:14
awarefirst a écrit:Rajout de vos recherches =).

Il me manque le numéro et mail de mario par contre!

Oups, je t'envoie ça en MP.
#203157 par Edzard
17 Mar 2014, 19:41
Suis repassé dans un cash aujourd'hui. Beaucoup de personnes vendent PS3 et 360 en ce moment. Vais essayer d'y aller une fois par semaine pour jeter un œil sur les arrivages.

Rien dans les recherches pour aujourd'hui.