Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#198718 par Mik3
23 Fév 2014, 20:41
J'aime bien tes big box surtout ton Alien vs predator !
#198720 par reimmstein
23 Fév 2014, 20:52
Je les ai retrouvé avec plaisir, mais le Alien Versus Predator.... n'a plus le jeu :( pas trop compliqué à retrouver cela dit ! Perso c'est le The Nomad Soul qui me plait le plus (avec le FF VIII :)) malgré qu'il soit abîmé :/
#202951 par reimmstein
16 Mar 2014, 18:55
Mises à jour de mes dernières acquis, avec des liens vers les galeries sous les photos des consoles :)
#203068 par reimmstein
17 Mar 2014, 10:34
Chucky a écrit:J'ai pas eu le temps de tout regarder, mais la présentation avec Flickr est bien sympa !

Oui c'est juste dommage de pas pouvoir intégrer un album en direct dans le topic, plutôt qu'un lien (et la photo de chaque jeu fait un post trop gros). A la limite faudrait que je demande un topic dans "Collection Privée en expo", comme ça je pourrais mettre chaque jeu avec un ch'ti avis perso sur chaque :). J'utilise un filtre pour faire ressortir les détail (ça arrange les photos un peu loupées :lol:) et une bordure pour pas que ma photo serve à des annonces frauduleuses (parano inside, mais je préfère prévenir que guérir...).

clioman2 a écrit:Ça avance bien ta collec... :wink:
Sympa le Donald et le AvsP en Big box sur PC...

Il est top ce donald, j'ai vu qu'il existait des version snes et MD, faudra que je trouve l'une ou l'autre (p'tet MD, ze console pour les jeux disney ^^)
#203139 par Skate
17 Mar 2014, 18:50
j'adore cette présentation, c'est vraiment top :D

faudrait que je me trouve un fond sympa pour les miennes, parce que la table basse noire c'est pas ce qu'on fait de plus classe :lol:
#203214 par reimmstein
17 Mar 2014, 23:24
Merci :)
J'en profite pour rajouter Jurassic Park sur Master System que j'avais honteusement oublié.
#203225 par reimmstein
18 Mar 2014, 00:14
C'est un flip top. M'en suis servit un temps pour lancer des back up et le clapet d'origine ferme mal (console d'occase), donc j'ai laissé celui-là.
#203230 par MiKG38
18 Mar 2014, 00:35
Superbe ta collec' notamment tes Final Fantasy, je connaissais pas le premium package FF I & II, il me le faut! :P
J'adore ta snes bleu, ça claque^^

PS: Un de tes premiers liens pour voir les jeux Famicom envoie sur tes jeux N64 :|
#203232 par reimmstein
18 Mar 2014, 00:39
Lien réparé ^^
Euh ouai, la snes bleue a été repeinte car jaune pisse à la base. A dire vrai, je trouve la peinture dégueulasse, on a fait ça avec un pote à l'arrache après qu'il me l'ai dézonée. C'est qu'elle était jaunie mais pas uniformément, y'avait des grosses taches tumorales bien crado, alors disons que maintenant, c'est moins pire :whistl: