Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#203463 par kurama57
19 Mar 2014, 08:17
Moi sa me gêne personnellement, je m'explique

Je voulais le prendre Day one, les gens disais qu'il n' est pas long mais que cela faisait quand même une durée de jeu de 6-8 heures ce qui pour le prix du jeu qui est au final de 30 euros me paraissait honnête.

Mais le couperet est tombé une mauvaise lecture de ma part est le jeu en faite atteint péniblement les 6-8 heures qui sont en faite gonflé artificiellement par des activités annexes qui ne sont pas des plus trépidantes, la mission principal dure moins de deux heures, le reste ne sont que des succès annexes.

Ce qui me fait grandement hésité sur comment prendre ce jeu, au vue d'un prologue trop court et des missions n'apportant pas spécialement d'explications sur l'histoire, le prix est clairement injustifiée pour moi de ce point de vue et je me.se attendre la version occasion, et si les gens qui l'achète ne sont pas de gros gros fan, à mon avis on le retrouvera très rapidement dans les bacs de micromania et la Fnac
#203477 par takopix
19 Mar 2014, 11:24
Après tu peux toujours le prendre en démat, il est moins cher. Je vais continuer ma partie, je pourrais te donner plus d'impressions.
#203511 par awarefirst
19 Mar 2014, 13:42
Petit tour sur montpellier hier.

Un collector Halo reach complet pour 14.90e =)

Image
Image

Un join or die pour 7.99e

Image

Et j'ai remis la main sur une platine pour 10e. Donc cool

Image
#203513 par kazeus
19 Mar 2014, 13:49
Masterlord a écrit:

kazeus a écrit:ps:bon sinon on va arrêter avec le hs et pour le débat ps4/one,y'a un topic pour ca! merci les coupains ;)

Désolé Kaz', tu peux déplacer nos conneries sur l'autre topic si t'en as toujours les droits ? :oops:
J'recommencerai plus, promis ! :oops:

Image

putain j'adore :lol: je l'avais pas encore vu :oops: :whistl:

aware: génial le coffret (et le prix) du halo :shock: 8)
#203558 par Masterlord
19 Mar 2014, 16:48
Smalljack a écrit:Arrivages du jour:

- Castlevania 2 Spécial édition UK
- Megaman zero Collection version US

Image

Image

Image

Image

Voila ce que j'appele un collector. La boite en carton et les 3 fèves c'est de la merde à coté d'un tel packaging. :roll:
#203594 par Exelo
19 Mar 2014, 20:33
En effet, joli packaging ...

Bon, pour ma part j'ai craqué ... ^^"

Image

Par contre, ce qui commence de plus en plus a m’agacer dans les jeux plus récent ....

Image

DEUX PUTAIN DE FEUILLES RIDICULES ??? Même pas un manuel digne de ce nom ..? Ça me rend ouf on dirai une copie nigérienne mon jeu ... un EA quoi ...
#203602 par Geawin
19 Mar 2014, 21:04
clioman2 a écrit:C'est sur, on croirais plus des pubs que des notices maintenant... :cry:

quand tu vois la différence entre les jeux SNES ou tu avais limite le guide du jeu avec, maintenant c'est limite si tu as le CD avec les jeux WII U :roll:
#203607 par Exelo
19 Mar 2014, 21:12
clioman2 a écrit:C'est sur, on croirais plus des pubs que des notices maintenant... :cry:

Écoute, là j'ai eu une pub pour BF4 et un dépliant avec un paragraphe de 3 lignes qui ressemble a un zeste de notice ("conseils d'installation") le reste, des avertissement sur l’épilepsie et des services client en 35 langues !!!

Geawin a écrit:quand tu vois la différence entre les jeux SNES ou tu avais limite le guide du jeu avec, maintenant c'est limite si tu as le CD avec les jeux WII U :roll:

Mais même sur PS2 je vois t'avais un beau livret avec plein d'infos, puis des illustrations avec le bestiaire, une petite parenthèse d'histoire sur le jeu et son cadre spatio-temporel, ect ... là c'est le NÉANT, je pense c'est les même dépliant pour tout les jeux tellement y'a rien ..!
Sur console (360 pour moi) ça m'a l'air moins pire quand même ...
#203609 par Geawin
19 Mar 2014, 21:14
Exelo a écrit:Sur console (360 pour moi) ça m'a l'air moins pire quand même ...

PS360 et WII tu as encore des livrets a peu prés corrects. Par contre depuis WII U et PS4One c'est le néant !
#203631 par Mik3
19 Mar 2014, 22:04
Pour la collection c'est bof mais sinon c'est plus ecologique on va dire, surtout que personne ne les lit ces notices...
Sinon je pense que le jeu est activable Origins non ? Du coup tu pourras te servir du DVD comme frisbee ^^