Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#203531 par Mario86
19 Mar 2014, 14:22
Allez je file une liste de trucs "trouvables", évidemment je ne cherche QUE du complet, PAL FR, et en super état, c'est majoritairement pour la collection et donc ça ne m'intéresse pas si c'est en état moyen ou tout juste bon. ;)

Les prix sont évidemment faibles mais je crois que c'est un peu le but ;)

GBC

Mario Golf - 10

Virtual Boy

Virtual Boy Wario Land (JAP) - 30

SNES - 10-15 pièce (on peut toujours rêver)

Equinox
F-Zero
F-Zero (SFC)
Seiken Densetsu 2 (SFC)
Starfox (SFC)
Street Fighter II
Street Fighter II Turbo
Street Racer
Stunt Race FX
Super Dany
Unirally

N64 - idem 10-15 pièce

Mario Kart 64 (pour boîte et notice surtout)
Jet Force Gemini
Wave Race
Yoshi's Story (pour boîte et notice surtout)

DS

Diddy Kong Racing DS - 7-8
Itadaki Street DS - idem

PS2

Silent Hill 2: Director's Cut (platinum) - 10
The Silent Hill Collection - 10
Sly Cooper - 5 à 7

PS3

Assassin's Creed III - Édition "Join or Die" (neuf) - 20
inFamous - Édition spéciale (éventuellement neuf) - 10 occase, 30 neuf
Metal Gear Solid HD Collection
Prince of Persia HD Collection
Silent Hill HD Collection
The Last of Us - Ellie Edition (si possible neuf) - 40
The Last of Us - Joel Edition (si possible neuf) - 40
Tomb Raider - Édition collector deluxe (neuf) - 40

Wii

Mario Sports Mix - 5 à 7
Nouvelle Façon de Jouer: Donkey Kong Jungle Beat - 5 à 7

Wii U

The Legend of Zelda: The Wind Waker HD - Édition collector avec figurine (neuf only) - 50

GUIDES (français seulement)

Grand Theft Auto V (collector) - 15
The Legend of Zelda: Ocarina of Time - 10
The Legend of Zelda: The Wind Waker - 10
New Super Mario Bros. - 5 à 7
The Last of Us - 15-20
#203599 par Arvester
19 Mar 2014, 20:56
Le coup de bol par ici c'est de tomber sur un jeu de SNES tout court. Même un Nintendoscope6 crasseux je suis content quand j'en croise un en cash...
#203701 par Chucky
20 Mar 2014, 10:30
Alors je me suis aidée toute seule hier, j'ai réussi à trouver 4 des jeux de ma liste :mrgreen:
_Sheep PS1
_Maximo Vs Army of Zin PS2
_Brütal Legend PS3
_Ultimate Mega Drive Collection PS3

Le tout dans mes prix, happy !
Egalement trouvé Otogi 2 pour Aware, ainsi que Alone in the Dark: The New Nightmare et State of Emergency pour ce même Monsieur à 0.99€ pièce.Par contre, surprise en vérifiant dans la voiture (c'est ça de faire confiance à la caissière et de causer pendant ce temps là :roll: ), pas de notice pour State of Emergency, donc si ça t'embêtes je le garde, pas de soucis, c'est toi qui choiz'. A savoir quand même que le cd n'a pas une seule micro rayure et que la boite est bien propre...Tu vois, tu me dis :wink: Je tente de faire les photos dans la journée, courses ce matin, j'ai du monde qui arrive cet aprèm, c'est pas gagné :/

@Tekan : je vais voir pour Klonoa ce matin.

@Arvester : J'ai un Dynamite Headdy pour toi si ça te dis, sans notice mais bien propre. Je te ferais aussi une photo dès que je peux :wink:
#203750 par Edzard
20 Mar 2014, 13:51
@Graymy : j'ai bien reçu la SNES. Merci.
#203828 par Chucky
20 Mar 2014, 19:38
Alors, les photos :
Pour Aware :
Image
Image
Image

Et Arvester : [surprise inside]
Image
Image
Image

Les jeux de GB était à 3€ chaque, mais on m'en a offert un, du coup on arrive à tes prix. Je ne t'ai pas appelé parce que si tu ne les souhaitais, pas, ça ne me pose pas de problème de les garder (et puis d't'façon je pouvais pas téléphoner :whistl: ), mais si c'est ok, alors ils sont à toi :wink:

Tekan, c'est bien un Klonoa 2. Par contre la boite parait un peu crassouze, bien qu'en bon état (bleu foncé d'ailleurs, pas les habituelles noires, ou bleues classiques) un p'tit nettoyage devrait pouvoir lui redonner un petite jeunesse.Le plus con, c'est qu'il manque la page arrière de la couv' de la notice. Rien de gênant en soi si tu n'es pas maniaque, et plutôt joueur que collectionneur. Ça t'irait, ou tu préfères une version nickelle ?
#203863 par Arvester
20 Mar 2014, 21:49
Ils sont dans mes recherches, et c'est dans mes prix si tu les as eus à 3€ les deux ^^Et le Dynamite Heady tu en veux combien ? On passe par MP pour pas surcharger le topic ?
#203883 par Chucky
20 Mar 2014, 23:22
Ça marche pour tout le monde, Tekan vu que je dois mettre des choses dans ma boutique bientôt, si jamais des trucs t'intéressent on arrivera p'tet à faire un deal pour le Zelda NES :)
Je vous dis ce week-end, voire lundi pour le total de chacun. :wink:
#203912 par tyounise
21 Mar 2014, 04:28
je vais attendre de travailler mais c'est vrais que cette liste peut etre interessante .