Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#203908 par Nyala
21 Mar 2014, 02:11
bon ben je me lance
on va commencer par les photos que j'ai déjà

commençons avec la NES...

Image

mes jeux NES en boite
Image

mes jeux NES en loose
Image

3 jeux que je ne connaissais pas qui étaient fournis avec une de mes NES
Image

la suite logique...: la SNES

Image

mes jeux snes en boite
Image

mes jeux snes en loose
Image

Nintendo64

Image

mes jeux N64 en boite
Image

mes jeux N64 en loose
Image

n'ayant jamais eu la première playstation étant plus jeune ben j'ai pas des masses de jeux (bien que ça commence à monter doucement) mais au moins maintenant j'ai la console! :D
Image

Image

Image

un jeu que mon homme a retrouvé chez sa mère...
Image

ma petite fierté, mes FF ^^ (accompagnés des générations qui ont suivi...)
Image

je continue avec la GameCube
elles ne sont pas vraiment à moi mais à mon homme, ce qui explique le manque de jeux (je vais réparer ça petit à petit ^^)
Image

Image

mes jeux PS2, parmi lesquels il en manque surement encore un ou deux... (je pense pas que ce soit nécessaire que je vous mette la console... mais j'ai toujours la boite et tout ce qu'il y avait dedans :P )
Image

Image

les jeux PS3
Image
Image

coté Wii y en a un paquet...
Image
Image
Image

master system 2
Image

aucun jeu en boite, mais pour quelqu'un qui n'avait rien en sega, je trouve que je me suis déjà pas mal rattrapée :roll: (j'ai pas que du bon, mais ça c'est quand on achète des lots...)
Image

ma toute nouvelle mega drive ^^
Image

Image
Image

Atari2600
Image

Image
Image
Image

et coté portable... (famille qui a déjà bien grandi)
Image
Image
Image
Image

Image
Image
Image

Image
Image
Dernière édition par Nyala le 10 Sep 2014, 00:42, édité 2 fois.
#203929 par Lloz07
21 Mar 2014, 10:09
Ben écoute, ce début de collection est de grande qualité à mon sens : du bon titre (mention spéciale au SOTN Collector), des consoles en bon état, nickel! :mrgreen:

T'sais ici on joue pas à qui a la plus grosse, on partage simplement une passion commune, notamment au travers des titres / machines qui nous parlent le plus.
Et franchement, pour un début, t'as pas à rougir :wink:

Très belle collection de FF en tout cas (mais il est où Ligthning Returns :whistl: )!
#203930 par reimmstein
21 Mar 2014, 10:11
Continue comme ça sur la 64, t'as que des hits ! (enfin sauf le Rush, mais je t'en veux pas, je l'ai aussi :whistl:)
#203933 par Nahog
21 Mar 2014, 10:16
J'suis d'accord avec la Loutre, c'est un très beau début de collection, avec des bons titres, j'ai pas commencé aussi bien que toi et certains titres me font envie grave :D
#203945 par Skate
21 Mar 2014, 10:57
j'aime bien moi le coup de "j'ai pas beaucoup de titres sur PS1" et là pof, un p'tit SotN collector's edition. normal quoi :lol:

sinon c'est cool, t'as pleins de supers bons jeux :D continue comme ça ;)
#203951 par Jelly Jam
21 Mar 2014, 11:04
Nyala a écrit:
n'ayant jamais eu la première playstation ben j'ai pas des masses de jeux...

Image

Oui, c'est vrai, à quoi bon en avoir qu'un ?!!! J't'en débarrasse si tu veux !!! :lol:

De bons titres sur tes consoles ! Bravo !
#203959 par Nyala
21 Mar 2014, 11:26
ha mais j'ai pas dit que étais pas contente de ce que j'avais :)

Jelly jam a écrit:
Nyala a écrit:n'ayant jamais eu la première playstation ben j'ai pas des masses de jeux...

Image

Oui, c'est vrai, à quoi bon en avoir qu'un ?!!! J't'en débarrasse si tu veux !!! :lol:

De bons titres sur tes consoles ! Bravo !

ben non j'en ai pas qu'un, y a tous les FF sur PS1 aussi... et puis pas touche non mais! ceci dit, celui je savais qu'il allait vous plaire ^^

Lightning Returns viendra pour completer les FF à un moment ou un autre, mais j'avoue de pas encore avoir fini le XIII, du coup le XIII-2 non plus du coup je vois pas l'intérêt de l'acheter tout de suite

et j'ai pas mis mes jeux PS2, PS3 et wii encore, l'air de rien ça prend du temps de prendre les photos et de les mettres ici
#203967 par MiKG38
21 Mar 2014, 11:51
T'as un bon début de collec' avec des bons titres (j'envie ton banjo-tooie & ton SOTN collector :P )
#203969 par Nyala
21 Mar 2014, 11:56
et bien je les ai tous les 2 depuis hier :wink:
banjo tooie sur le net, mais j'aurais du être plus patiente... j'en ai vu en magasin un peu après en boite :|
et SOTN déniché dans une boutique de rétrogaming (payé une petite fortune j'en conviens mais il me tentait ^^)
#204040 par Mario86
21 Mar 2014, 13:49
Haha, un seul jeu PS1, et c'est le Symphony of the Night édition limitée. Énorme :mrgreen:
#204050 par Masterlord
21 Mar 2014, 14:04
Mario86 a écrit:Haha, un seul jeu PS1, et c'est le Symphony of the Night édition limitée. Énorme :mrgreen:

Clair, je lui échange tout ma collec PS contre ce seul jeu si il veut. :whistl:
#204053 par Guryushika
21 Mar 2014, 14:25
"pas des masses de jeux sur PS1..."

Bam, un Symphony dans la gueule :D