Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#204033 par awarefirst
21 Mar 2014, 13:44
Petit tour chez Micromania pour aller récupérer 2-3 goodies comme "cadeau de consolation" suite à un mini concours Facebook sympa ;)

Image

Donc au passage, j'ai pris Kingdom hearts. Il viens de baisser à 19.99e (Pareil à la fnac). Pareil pour Disgaea.

Image

Et un colis ebay pour 9e fdp in

Image
#204046 par awarefirst
21 Mar 2014, 13:53
gentux a écrit:Ah ouais, bon prix le KH ! Dommage que je n'ai pas la PS3 ceci-dit.
C'est quel Disgaea qui a baissé ? Le D2 ?

Oui le D2!
#204067 par pequedu33
21 Mar 2014, 15:05
elle est toute belle elle vient de me parvenir :

Image

je suis un grand fan de la licience donc il fallait aussi le jeu en edition collector
#204069 par awarefirst
21 Mar 2014, 15:07
gentux a écrit:C'était à la FNAC ? Car je ne l'ai jamais vu à Micromania.
Ça pourrait intéresser un de mes amis du coup. :)

Kingdom heart au même prix à la fnac et micromania. Disgaea c'est chez micromania.belle la ps4! Bon jeu ;)
#204072 par Mario86
21 Mar 2014, 15:17
pequedu33 a écrit:elle est toute belle elle vient de me parvenir :

Image

je suis un grand fan de la licience donc il fallait aussi le jeu en edition collector

Je suis un peu comme toi, c'était le seul jeu capable de me faire acheter une PS4. Hélas les 500 € nécessaires à réunir cette photo, je ne sais pas quand je pourrai les avoir. Je prie pour avoir de quoi rassembler ce que tu as récupéré dans les mois à venir ^^

Au passage, tu n'as pas eu le bonnet qui était offert pour toute préco du jeu?
#204075 par awarefirst
21 Mar 2014, 15:22
gentux a écrit:Arf, pourtant j'en fais pas mal, et aucun chez moi.
Tant pis, merci quand même pour le tuyau. :cry:

Pour le kingdom hearts et disgaea commande le sur le site et fait toi le livrer en magasin gratuitement ;)
#204078 par pequedu33
21 Mar 2014, 15:25
oh que oui c est ce jeu et ce pack ps4 qui m a fait franchir le pas de son acquisition.
et j ai peur que pour reunir ce qu il y a sur cette Photo il va falloir compter beaucoup plus que 500 euros dans l avenir (j ai deja vu l edition collector se vendre a plus de 150 euros :lol: ) RUPTURE DE STOCK pour l ensemble !!
oui t inquiete Mario tout est la meme le bonnet siglé Infamous offert par Micromania :wink:
et pour ceux qui veulent savoir le jeu fournit avec la console est sur support physique
#204185 par Masterlord
21 Mar 2014, 23:09
Masterlord a écrit:Elle est comment la boite du collector ? Comme celle de FF XIII ou comme celle de FF XIII-2 ?
Parce que j’hésite à me le prendre et il est déja plus dispo à 40€ sur amazon. :?

Osef il n'est plus dispo non plus à la FNAC mon pote. :wink: