Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#203795 par takopix
20 Mar 2014, 18:00
Nan c'est un comic bien sympatoch ! j'aime beaucoup le travail de Brian Azzarello et Lee Bermejo (je conseille d'ailleurs la série 100 bullets)
#203966 par Nevertrust
21 Mar 2014, 11:48
Ça y est, j'ai enfin reçu mon lot de guides Mario !

Super Mario Bros. à Sunshine, Mario Rpg 64/GC, Donkey Kong 64 et enfin quelques jeux de sport dont l'ultime Mario Kart 64.
Seul le Super Mario Bros. n'est pas officiel, en même temps vu la tronche rien d'étonnant :whistl:

Image
#204000 par becks32
21 Mar 2014, 13:07
voila pour moi une belle coque qui protège bien toute les parties de mon IPHONE 5 :mrgreen: :mrgreen:

Image

19 euros quand même
#204022 par Mario86
21 Mar 2014, 13:35
Nevertrust a écrit:Ça y est, j'ai enfin reçu mon lot de guides Mario !

Super Mario Bros. à Sunshine, Mario Rpg 64/GC, Donkey Kong 64 et enfin quelques jeux de sport dont l'ultime Mario Kart 64.
Seul le Super Mario Bros. n'est pas officiel, en même temps vu la tronche rien d'étonnant :whistl:

Absolument génial ce lot! :D

Par contre en quoi est-ce "hors JV" ? J'aurais mis ça dans les dernières acquisition rétro, perso :?

Enfin à la rigueur on s'en fout, moi ce que j'ai envie de retenir, c'est que t'as effectué une pêche géniale 8)
#204024 par anonyme26
21 Mar 2014, 13:39
becks32 a écrit:voila pour moi une belle coque qui protège bien toute les parties de mon IPHONE 5 :mrgreen: :mrgreen:

Image

19 euros quand même

sur ebay il y en a des magnifiques zelda, j'arrive pas à me décider :)
#204057 par becks32
21 Mar 2014, 14:29
n’hésite pas en tout cas la mienne est solide!
#204091 par Nevertrust
21 Mar 2014, 16:12
Jelly jam a écrit:Ah oui t'as la dose la !
J'ai déjà vu le meme "supermarioworld" que tu as en jaune (format a l'italienne) mais de couleur rouge ... je ne sais pas si c'est le meme ?

Oui j'ai de quoi lire la, et surtout ne plus être bloqué à Super Mario World et enfin passer au monde 2 ! :roll:
Très bonne question, je n'ai jamais vu le rouge. C'est peut-être la version classic :lol:
D'ailleurs en l'achetant je pensais que c'était un faux au vu du visuel mais à l'intérieur les screen et les cartes sont officiel, le copyright est bien présent et j'ai lu 2-3 passages tout est expliqué bien sérieusement. Il y a aussi plein de petites bd marrantes et de nombreux artworks de-ci de-là. le papier est également de bonne qualité et intégralement en couleur, cela ne fait pas du tout faux. C'était une bonne surprise d'ailleurs ! Ce ne serait pas un dessin de Shigeru ?

Mario86 > Car pour moi à partir du moment que ce n'est pas un jeu je le met ici.
#204092 par Nevertrust
21 Mar 2014, 16:13
Nevertrust a écrit:
Jelly jam a écrit:Ah oui t'as la dose la !
J'ai déjà vu le meme "supermarioworld" que tu as en jaune (format a l'italienne) mais de couleur rouge ... je ne sais pas si c'est le meme ?

Oui j'ai de quoi lire la, et surtout ne plus être bloqué à Super Mario World et enfin passer au monde 2 ! :roll:
Très bonne question, je n'ai jamais vu le rouge. C'est peut-être la version classic :lol:
D'ailleurs en l'achetant je pensais que c'était un faux au vu du visuel mais à l'intérieur les screen et les cartes sont officiel, le copyright est bien présent et j'ai lu 2-3 passages tout est expliqué bien sérieusement. Il y a aussi plein de petites bd marrantes et de nombreux artworks de-ci de-là. le papier est également de bonne qualité et intégralement en couleur, cela ne fait pas du tout faux. C'était une bonne surprise ! Ce ne serait pas un dessin de Shigeru ?

Mario86 > Car pour moi à partir du moment que ce n'est pas un jeu je le met ici.
#204093 par Geawin
21 Mar 2014, 16:16
becks32 a écrit:voila pour moi une belle coque qui protège bien toute les parties de mon IPHONE 5 :mrgreen: :mrgreen:

Image

19 euros quand même

joli, j'espère qu'elle tient dans le temps parce que j'ai des potes qui en avait acheté un peu dans le même genre, et ca a pas duré 4 mois la peinture :shock: