AnimusInside a écrit:Le mien vient de chez Square en direct pour la version PS3.
Et du coup t'as eu une version FR ou EUR ?
AnimusInside a écrit:Le mien vient de chez Square en direct pour la version PS3.
AnimusInside a écrit:Tout est en FR sur la boîte, après, il est encore dans son blister, je pense plutôt le faire sur Vita tranquille, j'hésite ^^
becks32 a écrit:oh putain j'esperais ne jamais revoir ce resident evil...tu va te regaler![]()
une DAUBE!!!!
XavArcade a écrit:becks32 a écrit:oh putain j'esperais ne jamais revoir ce resident evil...tu va te regaler![]()
une DAUBE!!!!
Le 6 ?
takopix a écrit:XavArcade a écrit:becks32 a écrit:oh putain j'esperais ne jamais revoir ce resident evil...tu va te regaler![]()
une DAUBE!!!!
Le 6 ?
le 6 il est caca !
J'ai pas osé tester le Op Raccon City en tout cas.
takopix a écrit:J'ai pas osé tester le Op Raccon City en tout cas.
Joluz a écrit:Je confirme que j'ai bien aimé le 6 contrairement à la majorité , par contre je déteste Oblivion , vieillot , lassant , loin de Skyrim pour ma part , bon après cela n'engage que moi^^
Mik3 a écrit:Joluz a écrit:Je confirme que j'ai bien aimé le 6 contrairement à la majorité , par contre je déteste Oblivion , vieillot , lassant , loin de Skyrim pour ma part , bon après cela n'engage que moi^^
J'aime surtout les musiques, le paysages verdoyant et l'ambiance de cyrodiilc'est sur le jeu est moins ambitieux que skyrim mais c'etait il y a 8 ans aussi.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités