Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#204426 par XavArcade
23 Mar 2014, 15:26
becks32 a écrit:Les deux!!! :twisted: :twisted:

Le dernier resident evil en mode survival horror était le 4.
Le 5 était plus typé action et j'avais aimé.
Le 6 est de la pure action et j'ai pas trop aimé. (cette sensation de tourner en rond... :evil: )

Bah le 6, c'est juste pour la collection car je l'ai déjà platiné.. :p
Pour Raccon city, peut-être que le faire en coop sera un plus... à voir. :wink:
#204430 par Masterlord
23 Mar 2014, 16:25
XavArcade a écrit:Le dernier resident evil en mode survival horror était le 4.

Si par 4 tu sous entends Resident Evil : Code Veronica alors oui, c'est le dernier Resident Evil du style Survival Horror. :whistl:

Image

Comme le Port-Salut c'est marqué dessus. :whistl:

Ça n'empêche pas Resident Evil 4 d'être un des meilleurs jeux du Cube, de la génération PS2/GC/XBOX, voire même de tout les temps. :wink:
#204435 par Mik3
23 Mar 2014, 17:10
C'est marrant parce que marqué comme ca on pourrait croire qu'ils renient les précédents opus...
"Oubliez... !"
#204451 par XavArcade
23 Mar 2014, 19:10
C'est vrai que RE 4 n' était déjà plus un survival horror mais comme il est très bon, on leur pardonne plus facilement. :wink:

Bobysmif a écrit:Je confirme, RE6 et Op. Raccoon City, deux belles daubes.

RE : Revelations est pas mal, avec le mode de difficulté adéquate.

Tu veux dire quoi par adéquate ? Qu'elle difficulté conseilles-tu ?
Car je vais bientôt le commencer. :wink:
#204466 par kurama57
23 Mar 2014, 21:00
Personnellement je suis totalement jaloux de ton collector Dark souls 2 , à force d'hésiter si je devais me le prendre ou me le faire offrir pour mon anniversaire, il était en rupture de stock :roll:
#204471 par dimahoo
23 Mar 2014, 21:59
Comme je le souhaitais absolument, je l'avais commandé à la Fnac et chez Amazon dans le cas d'une annulation de pre-commande.

Coup de chance, mes deux commandes ont été honorées, du coup, le deuxieme servira de monnaie d'echange un jour ou l'autre.
#204510 par Lloz07
24 Mar 2014, 10:23
Zouk zouk!!

Voici mes rentrées de la semaine !

Image

Majoritairement de la 360 ici, Inversion trouvé pour 3x rien dans un Noz (ça m'a pas l'aire dantesque, mais bon pour le prix je risque pas grand chose ^^), le Hulk & le Wolverine viennent compléter mon "Full Set" de JV de super héros sur cette gen (oui je fais le fullset des jeux Marvel & DC, d'ailleurs le Wolverine est plutôt bon :whistl: ).
N3 II trouvé dans un magasin La Trocante, curieux de voir ce qu'il apporte par rapport au premier, Bioshock Infinite trouvé en occaz complet à Auchan pour 5€, assez cool.
Et enfin un cadeau de ma chérie, La MGS Legacy Collection : je vais donc pouvoir attaquer la série avec ce que je pense être la meilleure compil (corrigez moi si j'me trompe, messieurs les connaisseurs).

Image

Je n'oublie pas Big N pour autant :wink:

On trouve donc un Mario All Stars Wii complet avec le fourreau pas trop dégueulasse et un Bit.Trip Complete commandé sur Amazon (je vous invite d'ailleurs à m'imiter, tant la série est une petite pépite injustement méconnue).
J'ai aussi augmenté la ludothèque de ma WiiU : un Nintendoland, qui est bien fun à jouer à plusieurs (mention spéciale à la chasse aux fantômes) et un Sonic All Stars Racing Trandsformed qui est pour moi la seule alternative valable à Mario Kart actuellement (vivement MK8!). Assez joliment réalisé, avec un bon nombre de pilotes, je lui reproche quand même la maniabilité des bateaux et SURTOUT celle des avions, bien chiants à prendre en main au départ.
Ensuite, un diptyque GH pour la DS et un jeu random que je connais pas du tout (apparemment pas terrible, tant pis ça fera un boitier neuf de rab), rapportés eux aussi de Noz par Madame pour une poignée de cerises.
Et pour finir, DOA Dimensions sur 3DS : j'avais DL la démo et j'avais assez accroché au jeu (oui j'aime bien la série DOA bien qu'elle ne soit pas aussi technique qu'un SF ou un KOF) ; l'ayant donc trouvé pour pas grand chose, j'ai craqué :wink:

Image

Un peu d'accessoires pour finir!
Un lot pour ma 3DS ramenés eux aussi de Noz par Mme Loutre, un protège écran pour PSP, une alim de NES / SNES et des rallonges pour manettes de XBOX première du nom qui vont me servir à finir de câbler la NAC (dédicace à cher Dédé au passage) :wink:
#204538 par petor
24 Mar 2014, 11:51
Punaise... Bioshock a ce prix là, c'est pas mon Auchan qui fait ça :/
Bid Trip, ma frangine le l'avait ramener de son Canada avec d'autres jeux pour une misere (3-4 dollars neuf :D )
#204618 par pempam
24 Mar 2014, 19:07
Depuis un bon moment j'avais pas acheté de la console Sony mais la j'ai craqué:Ps vita 3g+wifi+carte 8giga avec deux jeux 140 euro,je pense que c'est un bon prix,dommage que le code Killlzone soit plus présent....

Image
#204641 par Masterlord
24 Mar 2014, 20:50
pempam a écrit:Depuis un bon moment j'avais pas acheté de la console Sony mais la j'ai craqué:Ps vita 3g+wifi+carte 8giga avec deux jeux 140 euro,je pense que c'est un bon prix,dommage que le code Killlzone soit plus présent....

Image

Celle là ça faisait un moment qu'elle trainait sur le bon coin à 170€. J'avais demandé au vendeur si il pouvait me fournir la facture et il n'a pas voulu du coup je me suis rabattu sur le même pack mais avec une CM de 32Go à la place des jeux pour le même prix. :?

Ceci dit à 140€ c'est une belle affaire, surtout que c'est une 3G/Wifi. :D