Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#204687 par Skate
24 Mar 2014, 22:06
pempam a écrit:y a d'autre rpg voir mmo,ou coop sympa??

- Persona 4 the Golden
- Soul Sacrifice
- Toukiden (ou un truc du genre)
- New Little King Story
- Ys Memories of Celceta
- Dragon's Crown
- Muramasa Rebirth
- Disgaea 3
- Disgaea 4
- FF X/X-2
- Deception IV Blood Ties (à paraître)
- Borderlands 2 (à paraître)

comme ça, de tête.
#204692 par Masterlord
24 Mar 2014, 22:13
Sur la Vita je te préviens tout de suite, faut savoir causer anglais pour y prendre son pied, 70% des jeux ne sont pas localisé (Anglais Only). Donc pour les RPG c'est pas génial. Si c'est pas développé/édité par SCE, il y a de très très grandes chances (j'irai presque jusqu’à dire 100%, disons 99% alors) que le jeu soit en anglais uniquement.
Dernière édition par Masterlord le 24 Mar 2014, 22:15, édité 1 fois.
#204705 par gentux
24 Mar 2014, 22:41
Ah ouais c'est vrai, même en version FR, P4G est full anglais.
Le Ys aussi est cool, t'as raison Skate, mais t'es sûr que le Disgaea 4 est déjà sorti dessus ?
#204784 par XavArcade
25 Mar 2014, 10:41
becks32 a écrit:oh putain j'esperais ne jamais revoir ce resident evil...tu va te regaler :lol: :lol: une DAUBE!!!!

Les deux!!! :twisted: :twisted:

Oui, je comprends mieux. J'ai commencé RE op raccoon city... :evil:
De l'action pure avec un gameplay mal pensé et un personnage qui doit peser 300 Kg. :lol:
J'ai presque arrêté contre le premier boss, injouable avec les bug de caméra et l' IA de l'équipe ridicule... :twisted: ( Les QTE impossibles ... :shock: )
#204790 par becks32
25 Mar 2014, 11:06
XavArcade a écrit:
becks32 a écrit:oh putain j'esperais ne jamais revoir ce resident evil...tu va te regaler :lol: :lol: une DAUBE!!!!

Les deux!!! :twisted: :twisted:

Oui, je comprends mieux. J'ai commencé RE op raccoon city... :evil:
De l'action pure avec un gameplay mal pensé et un personnage qui doit peser 300 Kg. :lol:
J'ai presque arrêté contre le premier boss, injouable avec les bug de caméra et l' IA de l'équipe ridicule... :twisted: ( Les QTE impossibles ... :shock: )

ah ah que de mauvais souvenirs.... :? :? courage si tu continues :lol:
#204792 par kazeus
25 Mar 2014, 11:10
pempam a écrit:Depuis un bon moment j'avais pas acheté de la console Sony mais la j'ai craqué:Ps vita 3g+wifi+carte 8giga avec deux jeux 140 euro,je pense que c'est un bon prix,dommage que le code Killlzone soit plus présent....

Image

si tu te rachète killzone,donne moi ton id qu'on puisse se faire une partie on-line :D
sinon la vita est bien sympathique pour ses rpg ;)