Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#204539 par petor
24 Mar 2014, 11:52
Lloz07 a écrit:
petor a écrit:Ce qui est sur c'est qu'en Psy, c'est bien un travail de planqué. C'est bon pour des fins de carrières. J'ai compris pendant mon stage pourquoi la petite aiguille de la oendule s'appellait la troteuse : LE TEMPS N'AVANCE PAS DANS CES SERVICES. J'ai commencé en Psy et heureusement que l'on avait besoin de moi en section Alzheimer :D

Je constate un truc, les joueurs de FR serait en majorité dans le médical :whistl:

Put*** je vais montrer ça à ma femme ce soir, je sens que je vais bien me marrer, merci petor! :lol:

Elle bosse en Psy :whistl:
#205031 par biroiss
26 Mar 2014, 12:56
Je suis comptable dans un lycée privé, c'est cool ça me permet de rechercher des consoles et jeux pendant mes heures de travail
#205052 par Skate
26 Mar 2014, 15:27
SegagaDreamin a écrit:Vous critiquez le salaire mais il n'est franchement pas élévé dans le médical.. Ma copine est infirmière, elle gagne légèrement plus qu'un smic à l'hôpital pour 3 ans d'études..
Je suis étudiant en 4ème année de médecine, je bosse en stage (2mois stage - 2mois maison cours) ou je suis, on peut le dire, de la main d'oeuvre pas cher. Je touche 100e par mois + 20 par garde (toute la nuit, 20e.. motivant). Ok je suis qu'externe j'ai moins de responsabilités, mais quand meme. Si tu compares à l'interne (7ème année jusqu'au doctorat) tu touche un smic (puis tu montes légèrement par année) + gardes payé une misère. Certes tu n'est pas docteur, mais tu es médecin: tu prescrit, tu prends des responsabilités.. tu es tout seul dans un service (les médecins sont en consult ou autres..).
Bref, j'ai discuté avec un jeune médecin généraliste aux urgences, avec ses gardes il étais même pas à 3000e :) Medecin généraliste à l'hôpital c'est une calamité..

te plains pas, tes gardes elles sont payées. moi non :whistl:
#205078 par Lloz07
26 Mar 2014, 17:04
SegagaDreamin a écrit:Vous critiquez le salaire mais il n'est franchement pas élévé dans le médical.. Ma copine est infirmière, elle gagne légèrement plus qu'un smic à l'hôpital pour 3 ans d'études..

Mec, je sais pas où elle bosse ta zouze, mais elle se fait gentiment avoir si ce que tu dis est vrai : la mienne est aussi IDE (depuis 2012) en psychiatrie, et elle est loin d'être au smic !

Idem pour toutes ses copines de promo, qu'elles soient en chir ou ailleurs...
#205079 par takopix
26 Mar 2014, 17:08
Bon les mecs, j'ai décroché le poste dont j'avais parlé l'autre jour ; je vais gérer les projets numériques d'une médiathèque, dont le projet Jeux Vidéo :)
#205094 par Mario86
26 Mar 2014, 17:56
Lloz07 a écrit:Mec, je sais pas où elle bosse ta zouze

Qu'est-ce que c'est que ce mot!! :lol:

(je suis sérieux, je l'ai jamais ni vu ni entendu...)
#205165 par petor
27 Mar 2014, 10:01
Lloz07 a écrit:

Mec, je sais pas où elle bosse ta zouze, mais elle se fait gentiment avoir si ce que tu dis est vrai : la mienne est aussi IDE (depuis 2012) en psychiatrie, et elle est loin d'être au smic !

Idem pour toutes ses copines de promo, qu'elles soient en chir ou ailleurs...

Elle est peut etre dans le privé, car IDE dans le privé comme AS, c'est pas cher payé.
#205234 par Edzard
27 Mar 2014, 15:13
Bienvenue collègue dans le monde des bibliothèques... :)

T'es où exactement?
#205238 par RyoXYZ
27 Mar 2014, 15:17
Yop,

Pour ma part je bosse au service Communication dans une administration (organisme de protection sociale). Je suis gestionnaire de site Internet, gestionnaire de site Intranet, et je fais de la PAO (Publication Assistée par Ordinateur) : je crée des documents numériques et/ou papiers. J'anime aussi des réunions d'info et je vais sur des forums à l’extérieur faire de la com pour nos adhérents.

Voilà quoi :)
#205264 par Lloz07
27 Mar 2014, 17:57
petor a écrit:Elle est peut etre dans le privé, car IDE dans le privé comme AS, c'est pas cher payé.

Bien vu, j'avais pas pensé à cette solution :wink:
#205574 par Jelly Jam
28 Mar 2014, 18:48
takopix a écrit:Bon les mecs, j'ai décroché le poste dont j'avais parlé l'autre jour ; je vais gérer les projets numériques d'une médiathèque, dont le projet Jeux Vidéo :)

:wink: good news !
#205583 par takopix
28 Mar 2014, 19:07
Edzard a écrit:Bienvenue collègue dans le monde des bibliothèques... :)

T'es où exactement?

Je suis dans le 78 et je vais bosser dans le 91
#205647 par s-kract
28 Mar 2014, 23:07
Bon salut :D,

Je suis inscrit depuis peu de temps (hier) et bon je prend mes aises hein :D.

Donc pour ma part je bosse dans une célèbre chaine de fast food dont l'égérie est un clown :D.
Puis sinon a cote j'ai ouvert depuis un an sur Narbonne, un service de livraison d'apero a domicile.

Voili, voilou pour moi :D.
#207764 par Rom'EmAll
06 Avr 2014, 19:46
aivon a écrit:
Rom'EmAll a écrit:Pour ma part, je suis graphiste / webdesigner dans l'agence de communication que j'ai créé avec deux amis. :mrgreen:

vous communiquer avec qui :?: :whistl: :whistl: :lol:

Des gens sympa (des fois) des gens moins sympa (de temps à autre) :mrgreen: