Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#204716 par kurama57
24 Mar 2014, 22:56
Mario86 a écrit:
kurama57 a écrit:Erf est bien sur dans le Sud de la France les Cora n'existe pas :cry:

Dis-toi que j'habite dans la seule région de France à n'avoir aucun Auchan :lol:

Ahhh tiens c'est bizarre je pensais cette enseigne implanté partout, alors que Cora est essentiellement sur l'est de la France.

Après je sais que dans l'est je ne connaissais pas carrefour, c'est en arrivant a Brest première fois qu'on m'a dit d'aller à carouf, je ne comprenais de quoi parlé l'instructeur :lol:
#204798 par kazeus
25 Mar 2014, 11:21
Mario86 a écrit:
kurama57 a écrit:Erf est bien sur dans le Sud de la France les Cora n'existe pas :cry:

Dis-toi que j'habite dans la seule région de France à n'avoir aucun Auchan :lol:

on peut dire que t'as vraiment pas de chance toi :shock: au pire tu dois surement avoir des leclerc et leur centre culturel où les jeux sont marqués 49,99€ et passe à 5€ :mrgreen:
#204810 par Mario86
25 Mar 2014, 11:57
Ouais j'ai un centre culturel Leclerc, où aucun des bons plans annoncés un peu partout durant les soldes n'a eu cours :'(
#204813 par kazeus
25 Mar 2014, 12:00
Mario86 a écrit:Ouais j'ai un centre culturel Leclerc, où aucun des bons plans annoncés un peu partout durant les soldes n'a eu cours :'(

je te rassure,j'ai également un centre culturel leclerc (j'ai de la chance à ce niveau là car j'ai plusieurs carrouf/auchan et leclerc à côté de chez moi 8) )et à chaque fois que j'y vais je ne vois aucune promo de quelque manière que ce soit :(
#204890 par Dunn
25 Mar 2014, 15:32
Pour auchan ok (regardez leur prospectus en ligne) par contre Cora rien n'est évoqué sur leur prospectus.
#205013 par petor
26 Mar 2014, 11:55
Que dalle à mon Auchan, que des jeux de mer*** Par contre, j'ai eut l'agréable surprise de trouver des mangas à 1€ :D . Si ceux qui ont un Auchan ont la même opération, j'ai pas pu prendre Fleur de Pierre volume 3 et si vous le trouvez, ça m'interesse :)
#205030 par graymy
26 Mar 2014, 12:52
petor a écrit:Que dalle à mon Auchan, que des jeux de mer*** Par contre, j'ai eut l'agréable surprise de trouver des mangas à 1€ :D . Si ceux qui ont un Auchan ont la même opération, j'ai pas pu prendre Fleur de Pierre volume 3 et si vous le trouvez, ça m'interesse :)

Quand j'y suis allé ce matin, il y avait très peu de jeux en tête de gondole où l'offre était indiqué. Par contre les jeux de l'offre était en rayon sans rien de précisé et ils sont bien passés à 10 € les deux. J'ai eu Prince of Persia sur PSP et PS3, Dead Island, Red Steel 2 comme ça.
#205166 par petor
27 Mar 2014, 10:02
graymy a écrit:
petor a écrit:Que dalle à mon Auchan, que des jeux de mer*** Par contre, j'ai eut l'agréable surprise de trouver des mangas à 1€ :D . Si ceux qui ont un Auchan ont la même opération, j'ai pas pu prendre Fleur de Pierre volume 3 et si vous le trouvez, ça m'interesse :)

Quand j'y suis allé ce matin, il y avait très peu de jeux en tête de gondole où l'offre était indiqué. Par contre les jeux de l'offre était en rayon sans rien de précisé et ils sont bien passés à 10 € les deux. J'ai eu Prince of Persia sur PSP et PS3, Dead Island, Red Steel 2 comme ça.

Red Steel 2 chez Auchan, moi je l'ai eu pour 5e neuf et depuis leur opération, certains jeux reprennent du galon... Moi que dalle en jeu, mais je commence à avoir l'habitude dans ce auchan...
#205208 par alex21turbo
27 Mar 2014, 13:42
ma femme s'est fait avoir hier, ils ont mis des jeux qui était pas dans la liste dans les présentoirs au milieu des autres.
conclusion elle rentre avec 4 jeux, toute contente de les avoir payé 20euro, et quand on regarde le ticket de caisse...30 euro! seul 2 jeux ont été compté, elle a pris les Croods sur wii u en plus, qui n'est pas dans la liste, et donc le 4eme jeu est aussi resté à 10euro.

elle y retourne après le boulot pour mettre une tempête a l'accueil d'Auchan Toulouse!
#205211 par gentux
27 Mar 2014, 13:57
Madame Michu va acheter le dernier jeu Wii U, passe devant le bac et trouve son bonheur.
La flemme la désignant, elle repose son jeu trouvé dans le rayon dans le bac.
Multiplié par un gros coefficient, c'est le nawak.
Résultat : C'est pas la faute d'Auchan, faut arrêter de tout leur mettre sur le dos à ces petits.
Ta femme aurait du juste regarder son ticket de caisse et sortant, geste à toujours avoir après ses courses ! :wink:
#205854 par Skate
29 Mar 2014, 18:37
yosh!

pas spécialement un "bon plan" puisque l'offre n'est pas temporaire (du moins je l'espère), mais il y a sur Steam un sympathique survival horror gratuit que je vous invite à découvrir : Cry of Fear.

bon jeu ;)
#206173 par Lloz07
31 Mar 2014, 09:55
Zouk zouk!

Pas non plus spécialement un "bon plan", mais si certains ici avaient oublié (comme moi) de préco un exemplaire de l'édition limitée de FFX HD Remaster, sachez qu'Amazon a du réassort :

http://www.amazon.fr/Final-Fantasy-X-2- ... ntasy+x+hd

Perso, j'ai pas voulu payer plus que les 45€ demandés au départ, le titre s'étant envolé jusque 90€ ces derniers jours.
Finalement fallait juste être patient :twisted: