Tycoul44 a écrit:Il m'a parlé des Zelda sur PS1, c'est ça les grands collectionneurs, ils connaissent des choses qu'on ignore.
enkuler de rire
Tycoul44 a écrit:Il m'a parlé des Zelda sur PS1, c'est ça les grands collectionneurs, ils connaissent des choses qu'on ignore.
Tycoul44 a écrit:dimahoo a écrit:Ahaha, s'autoproclamer deuxieme collectionneur de France, c'est beau...tres beau.
Il connait au moins qui est le premier ?
Quoique, je suis bien le premier collectionneur de France avec les filtres / 78 / loose amstrad mordu par un chien / touché par moi (donc le collectionneur n°1)
Comme il était sur le secteur de Nantes il m'a affirmé que le premier était un nantais (à Brest ce doit être un brestois, à Rennes un rennais etc...). Remarque il est modeste il s'auto proclame 2ème et non premier.
Je l'ai interrogé sur l'origine de sa passion, apparemment il aurait acheté il y a très longtemps, à marseille, le stock d'un magasin de jeux vidéos pour 8 briques (80 000 francs , 12 195 euros) après avoir sympathisé avec le gérant et lui payé un resto et bu quelques pastis.![]()
Il m'a parlé des Zelda sur PS1, c'est ça les grands collectionneurs, ils connaissent des choses qu'on ignore. Il m'a dit posséder 2 vitrines Nintendo (comme celle de becks32) et qu'un parisien lui avait proposé 5 briques mais qu'ils ne les lâcherais jamais car c'était trop collector (peut être veut il se faire enterrer avec).
Le problème c'est qu'il ratisse grave l'ancien, je l'ai vu à l'oeuvre il achète tout ce qu'il trouve. Je l'ai remis dans le train direction Brest.
dimahoo a écrit:Mais je demande toujours sur quoi il se base
Chucky a écrit:Ça dirait pas à notre Denez de l’interviewer pour FR ?
dimahoo a écrit:Tu parles, depuis qu'Adol a revendu sa collection, il est passé de looser troisieme à poulidor deuxieme.
ledenezvert a écrit:Chucky a écrit:Ça dirait pas à notre Denez de l’interviewer pour FR ?
Polop !!
Non, je ne fais pas de pub pour les crétins, la télé (et pas que hélas...) s'en charge déjà très bien
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité