Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#205775 par Smalljack
29 Mar 2014, 14:39
Arrivée de fin de semaine, rien d'exceptionnel mais mine de rien, j'ai pas mal galéré pour chopper cette édition limitée...

Image
#205779 par awarefirst
29 Mar 2014, 14:47
Smalljack a écrit:Arrivée de fin de semaine, rien d'exceptionnel mais mine de rien, j'ai pas mal galéré pour chopper cette édition limitée...

Image

Le fourreau est vraiment agréable à l’œil =)

Pour moi sur Ebay 52 fdp in. Je vais enfin pouvoir jouer sans réveiller un nain dans la maison ^^

Image
#205790 par Mik3
29 Mar 2014, 15:09
La one prend tous les Headset ou c'est du proprietaire ?

Petit detour par la Fnac pour aller chercher mon MGS à 1 euros :)
Image
#205793 par becks32
29 Mar 2014, 15:11
Mik3 a écrit:La one prend tous les Headset ou c'est du proprietaire ?

Petit detour par la Fnac pour aller chercher mon MGS à 1 euros :)
Image

1 euros???
#205797 par Mik3
29 Mar 2014, 15:20
Oui, La fnac passait MGS à 1 euros pour l'achat d'un pack PS3 (ce que j'ai fais il y a une semaine).
#205804 par Masterlord
29 Mar 2014, 16:26
Smalljack a écrit:Arrivée de fin de semaine, rien d'exceptionnel mais mine de rien, j'ai pas mal galéré pour chopper cette édition limitée...

Image

Perso je m'en suis pris un quand j'ai vu la pénurie chez Fnac et Amazon le jour de la sortie de peur que ça spécule dur derrière (j'avais envie de me le prendre mais pas tout de suite). :?

Mais, bien évidemment, comme tout collector que j'achète D1 (GoW : Ascension, Castlevania : LoS 2), il est de nouveau dispo sur Amazon. :whistl:
#205824 par Smalljack
29 Mar 2014, 17:34
bah en fait moi je pige pas pour ce FF X-X2 HD, je l'avais préco y'a 2 mosi à la FNAC comme je fais pour tout mes collectors et
une semaine après la sortie du jeu, ma commande était toujours en statut "commandé chez le fournisseur" sans date
de livraison prévue alors que je reçois toujours mes collectors de la FNAC à J+2 de la sortie grand maximum... :evil:

Du coup, j'ai vu que c'était épuisé sur amazon et je me suis rendu (à contre coeur) chez mon escromania local
où bien sur on m'a dit que c'était plus dispo... :roll:
En rentrant chez moi, je sais pas pkoi je vais quand même voir le site internet d'escromania et là c'était en stock :shock:

Donc au final j'ai commandé sur le net chez micromania et comme j'avais 10 € de bon d 'achat chez eux au final... :whistl:
#205830 par Skate
29 Mar 2014, 17:37
moi amazon m'avait fait le coup de la rupture de stock avec le collector de Bravely Default. alors que je l'avais préco un mois avant la sortie.

je l'ai toujours en travers de la gorge...
#205842 par awarefirst
29 Mar 2014, 17:56
Skate a écrit:moi amazon m'avait fait le coup de la rupture de stock avec le collector de Bravely Default. alors que je l'avais préco un mois avant la sortie.

Vu la taille du collector j'ai mal pour toi.... :lol: . M'enfin...Vaut mieux la gorge à choisir ^^
#205844 par Skate
29 Mar 2014, 18:04
awarefirst a écrit:
Skate a écrit:moi amazon m'avait fait le coup de la rupture de stock avec le collector de Bravely Default. alors que je l'avais préco un mois avant la sortie.

Vu la taille du collector j'ai mal pour toi.... :lol: . M'enfin...Vaut mieux la gorge à choisir ^^

qu'il est bête :lol:
#205875 par lorentzo59
29 Mar 2014, 21:09
Sympa les retours. LE FFX limited commence effectivement à être chaud à trouver. J'ai réussi à en trouver un à Games Wave à Lille. Il en reste sur amazon à priori.

Bien joué le Goldeneye aussi car pas courant non plus, en revanche je ne connaissais pas cette édition MI6. Elle a quoi de plus ?
#205888 par Mik3
29 Mar 2014, 22:17
Vous devriez faire des achats groupé chez un grossiste ca vous reviendrais moins cher ^^

J'avais pas été voir ma boite à lettres aujourd'hui :whistl: :

Image

Un poil decu pour la collection, c'est une version canadienne.
Petite erreur d'inattention de ma part sur ebay mais le jeu en VF francaise et pas québécoise ouf. Pour 6 euros...
J'ai fais l'impasse sur le 1 car j'avais peur de commencer la serie sur un jeu "bien mais pas top" ^^
#205892 par Masterlord
29 Mar 2014, 22:43
lorentzo59 a écrit:Bien joué le Goldeneye aussi car pas courant non plus, en revanche je ne connaissais pas cette édition MI6. Elle a quoi de plus ?

Un flyer avec des codes DLC que je n'ai pas. Sinon notice classique, disque classique. :|
Je le cherchais sans le chercher depuis un moment, 6€ dans le bac occaz j'ai pas hésité. :D
#205915 par Mario86
30 Mar 2014, 01:07
Mik3 a écrit:J'ai fais l'impasse sur le 1 car j'avais peur de commencer la serie sur un jeu "bien mais pas top" ^^

Il est plutôt "excellent mais pas exceptionnel". ;)