Yop !
Je m'adresse à ceux qui utilisent leur ps3 comme peripherique reseau pour lire films et musiques car je suis dans une impasse :
Je possede donc une PS3 en wifi, une livebox, une clé usb et un PC.
J'utilise ma livebox comme serveur grace à une clé usb branché dessus et qui me permet d’accéder à moult fichiers depuis n'importe quel PC connecté à cette meme box.
jusqu'ici pas de soucis ca fonctionne tres bien.
Le soucis c'est que depuis la PS3 je n'y arrive pas
celle ci reconnait le PC (ok, mais bon faut avoir le pc d'allumer pour lire ses fichiers, bof) et un "orange livebox media serveur" dont j'ignore la vraie nature. Toujours est il que dans ce "serveur" je n'ai aucun fichier dispo; donc soit ce n'est pas la clé usb qui est reconnue, soit il y a un problème de connexion entre les deux.
Donc quelqu'un arrive-il à lire des fichiers d'une box (voir livebox) depuis sa PS3
?
Je m'adresse à ceux qui utilisent leur ps3 comme peripherique reseau pour lire films et musiques car je suis dans une impasse :
Je possede donc une PS3 en wifi, une livebox, une clé usb et un PC.
J'utilise ma livebox comme serveur grace à une clé usb branché dessus et qui me permet d’accéder à moult fichiers depuis n'importe quel PC connecté à cette meme box.
jusqu'ici pas de soucis ca fonctionne tres bien.
Le soucis c'est que depuis la PS3 je n'y arrive pas

Donc quelqu'un arrive-il à lire des fichiers d'une box (voir livebox) depuis sa PS3

Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon.