Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#20483 par koilop
28 Déc 2010, 20:49
Image

C'est exactement ça^^

Voila la petite et la grosse à côté (pas de sous entendu :huh: )

plus sérieusement wiivier, c'est un coffret avec tout les accessoires prévu pour fonctionner avec R.O.B pour profiter du jeu gyromite

#20493 par wiivier
28 Déc 2010, 21:26
Jeune Nègre Solitaire écrit:
Oui, c'est des grosses cartouches pour cette console :)
Version limitée.

Image

C'est le genre de post vachement utile; ça t'arrive de parler sérieusement ?

Bref, les accessoires c'est des trucs en plastocs inutiles genre "une raquette pour jouer à Wii Sport" ou alors ça sert in-game ?

#20497 par Tassiruam
28 Déc 2010, 21:39
Ahah la relève se rebelle!!!

Les accessoires sont utiles si tu as un autre accessoire qui s'appelle ROB le robot :S qui coûte également la peau du C**

Bref c'est du très lourd qu'il a là !

#20505 par billy95
28 Déc 2010, 22:28
@wiivier: :laugh: Pour la petite histoire ROB le robot de la nintendo NES était vendu seul sans accessoires puis il y avait deux jeux pour en profiter "R.O.B" gyromite et stackup ces deux derniers sont sortis en 2 formats big box qui comprenaient les accessoires à ajouter au rob. (cote actuelle dans les 500 euros pour ce procurer un big box en bon état) et format standard pour gyromite, j'ai un doute pour stackup à confirmer. :dry: ensuite ils ont sorti le deluxe set NES :woohoo: qui comprend ROB plus les accessoires pour jouer à gyromite ainsi que le zapper gris la console 2 manettes et les jeux duck hunt et gyromite. (un deluxe set en boite cote entre 200 et 250).
Donc quand tu vois des bigbox de gyromite ou de stackup c'est du très rare et très cher ;)

#20512 par nintendojim2099
28 Déc 2010, 23:13
kokob t'as donc choppé Stack Up alors ? :woohoo:

bravo pour les 2 Gyro Big Box, comme Link aimerai savoir la provenance (simple curiosité)

Le Stack Up est sorti uniquement un big box avec accessoires quels que soient le pays.

pour comparer les tailles des boites va voir ici j'ai fait une photo de groupe. le Gyro Big Box est vraiment énorme !!!

Si le mec-dupassé peut te trouver le lien wiwier car j'avais fait une explication sur ces boites diiférentes (avec accessoires... le pourquoi des accessoires...).

Photo celle avec le chat (''catin'' pour les intimes'') ;)

http://www.france-retrogaming.net/forum ... tonton-jim

#20539 par wiivier
29 Déc 2010, 00:16
Ok merci à tous pour vos réponses, je commence à comprendre.

#20568 par koilop
29 Déc 2010, 08:27
Ouep, je l'ai choppé le stack-up et en tbe, pas de déchirure, et rien non plus sur le rabat du dessus et l'encoche derrière le dos toujours présente et l'oppercule aussi, le tout complet avec le moule en plastique pour tenir les accessoires intact donc très très content de ma nouvelle acquisition.

Pour le gyro, il appartenait sans doute à un gars de gamekult ou gamopat, mais je ne crois pas qu'il avait un blog ou un site montrant ses différentes pépites. Le premier, celui qui est comme neuf était à Nesmania, acheté en tout début d'année pour la modique somme de 800€. (je pensais mettre 6 ou 700 max mais bon, j'ai toujours raqué sévère pour avoir du beau et je regrette pas) il avait aussi le rarissime balloon fight en tbe et un clucluland idem et d'autres jeux tout aussi rare que je lui avais acheté à l'époque.

Pour répondre à Val, pour le moment je protège avec du film transparent épais pour cahier scolaire, je prend le plus épais et pour le moment ça me convient. Cela protège certes que de la poussière et des éventuelles rayures mais c'est déjà ça. Je me posais la question et réfléchissais au problème pour avoir un boitier rigide au format des boites qui sort de l'ordinaire (style stack-up par exemple) avec des supports tel que le plexiglas ou bien encore un makrolon en 4/5mm d'épais, ça coute cher donc j'hésite mais je garde cette idée en tête pour conserver au mieux ces reliques.

Pour reprendre ce qu'a dit Jim, la boite du gyro est vraiment étonnante, elle fait quasi la moitié d'un pack action set. Le carton est assez épais donc même les boites en "be" qui ont subit les affres du temps doivent tenir encore debout :)
La coque en plastique à l'intérieur qui tient les accessoires est hyper costaud, la première fois que je l'ai sorti je me suis dit: "putain! à l'époque c'était pas de la merde!!) en effet ils lésinaient pas sur la qualité du plastique ^^

#20585 par darkwes
29 Déc 2010, 12:24
J avais hésité pour le gyro Big Box et le Balloon Fight de Nesmania, quand il à mis toutes sa collection sur " le Bon coin" au mois de mai :)
Mais j ai eu d autres pièces ;)

#20597 par link-tothepast
29 Déc 2010, 13:34
Ok j'ai eu à moitié peur, j'ai cru que tu nous sortais pas un mais deux coffrets Gyromite français sous blister. :laugh:

Superbe en tout cas! T'as kiffé tes dernières acquisitions! ;)

#20599 par koilop
29 Déc 2010, 13:49
darkwes, lesquels, je suis curieux :P

Link: sous blister je ne pense pas que ça éxiste ^^ enfin si bientôt quand j'aurais fais les miens sur mesure.

#20601 par link-tothepast
29 Déc 2010, 13:55
Je pensais pas non plus mais tu m'as mis le doute au début :P

#20604 par groju
29 Déc 2010, 14:41
Version limitée.

Image

trop fort ! je kiffe cte table... :laugh:

Et pour les ronchons, je dirais juste "vive JNS" quoi !

#20633 par wiivier
29 Déc 2010, 19:53
groju écrit:
Version limitée.

Image

trop fort ! je kiffe cte table... :laugh:

Et pour les ronchons, je dirais juste "vive JNS" quoi !

N'empêche que ça fait plusieurs fois (pour moi) qu'il poste dans un topic juste pour se foutre de la ****** des gens sans rien apporter au débat/sujet.

#20688 par nintendojim2099
30 Déc 2010, 10:47
oulala Stack Up enfin !!! tu l'as choppé où (j'aime bien recencer les personnes le possédant ;) )

Bravo mec, tu dois avoir le Fullset maintenant alors ? :evil:

un grand bravo car c'est vraiment la merde pour ceux qui ne connaissent pas. ;)

#20690 par koilop
30 Déc 2010, 11:05
Sur les petites annonces ebay, ya 1 mois /² de cela.
Franchement je connais pas la personne son pseudo c'est "sdrobert59" je suis passé hors Ebay et il m'a couté plutôt cher mais bon je m'en fous j'ai la totale maintenant.

Me manque un jeu ! et le plus difficile (un jeu de foot :lol: )