Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#206569 par Aivon
01 Avr 2014, 22:46
ca fais 4 ans que l'on a un rooba et c'est vrais que c'est top pour le menage au quotidient, mais faut quand meme le faire une fois la semaine
#206693 par awarefirst
02 Avr 2014, 14:11
Plus qu'une semaine avant de recevoir notre nouvelle voiture.

Je viens de recevoir les photos du mandataire. Passer de la 207 à un break et son coffre monstrueux va être un bonheur absolu! On va enfin pouvoir partir en vacances sans faire un tetris dans la voiture! :lol:

Parce que bon...la poussette, le lit parapluie, les bagages (celle de Mme compte pour 3 :lol: ), les jouets et tout le bordel varié!

C'est une Mégane estate bose édition édition 2014. Pour 4000e moins chère qu'en concession. Les constructeurs sont vraiment de grosses blagues.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
#206701 par becks32
02 Avr 2014, 14:21
tu te fais plaisir toi aussi :lol: :lol:
#206714 par Mik3
02 Avr 2014, 15:04
Tres joli ;)
J'adore les nouvelles Renault, elle ont vraiment de la gueule.
Si on avait à changer maintenant ca serait un scenic derniere generation ^^
#206718 par anonyme26
02 Avr 2014, 15:16
Les françaises je peux vraiment plus :/

même si bon je trouve la sellerie vraiment sympa, par contre le tableau de bord... je sais pas ce qui a pris à Renault de pondre une merde pareille avec cet écran de GPS flanqué dans un morceau de plastoc déguelasse :/

Et les jantes biton c'est de la grosses daubes ^^ quelque soit le constructeur hein, en général le noir à tendance à s'écailler au moindre choc/impact et après c'est la bérézina sur tes jantes, mais bon après ils en flanquent partout des jantes comme ça
#206734 par awarefirst
02 Avr 2014, 15:51
Jelly jam a écrit:Ils font la meme pour homme ? :lol: J'avoue que ca va bien te changer !

Tu ne crois pas si bien dire! Elle est surtout destinée aux vacances et loisirs et aller au boulot pour ma femme.

Tu vas rire mais ma voiture pour le boulot est une yaris :lol: . Impossible de faire mes tournées dans une break !

rezga55 a écrit:Les françaises je peux vraiment plus :/

même si bon je trouve la sellerie vraiment sympa, par contre le tableau de bord... je sais pas ce qui a pris à Renault de pondre une merde pareille avec cet écran de GPS flanqué dans un morceau de plastoc déguelasse :/

Et les jantes biton c'est de la grosses daubes ^^ quelque soit le constructeur hein, en général le noir à tendance à s'écailler au moindre choc/impact et après c'est la bérézina sur tes jantes, mais bon après ils en flanquent partout des jantes comme ça

Je te dirais à la réception par me camion début de semaine prochaine. Car je bouge pas jusqu'à Dunkerque :mrgreen:
#206748 par Edzard
02 Avr 2014, 16:09
Bête pour Dunkerque... Tu serai venu me dire bonjour... Suis pas trop loin... :)

Sinon sympa... Perso je préfère ta Yaris à ta nouvelle voiture... Au moins elle est entièrement construite française... Je sais, je suis chauvin sur ce genre de trucs...
#206755 par awarefirst
02 Avr 2014, 16:29
Edzard a écrit:Bête pour Dunkerque... Tu serai venu me dire bonjour... Suis pas trop loin... :)

Sinon sympa... Perso je préfère ta Yaris à ta nouvelle voiture... Au moins elle est entièrement construite française... Je sais, je suis chauvin sur ce genre de trucs...

Je reviens je vais vendre mes gosses pour avoir de la place dans la yaris :mrgreen: