Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#206555 par lorentzo59
01 Avr 2014, 21:30
Mes dernières acquisitions :

Petit passage à Cora je suis tombé sur ça à -50% :

Image

Deux achats à Games Wave à Lille :

Image
Image

Passage à Auchan avec un jeu acheté un jeu gratuit. Le Epic mickey 2 je le cherchais sur Wii U pas trop cher, on va dire qu'en attendant une bonne offre la version 360 fera l'affaire.

Image

Le MGS Legacy à 20€

Image

Et un colis from Japan

Image
Image
#206610 par lorentzo59
02 Avr 2014, 10:38
rezga55 a écrit:j'ai trop envie de me prendre J star victory mais parait que c'est pas si bien que ça :/ et puis le only jap me fait un peu peur j'aurais bien aimé un peu d'anglais la dedans !

J'ai fait 2/3 fights et franchement moi j'adore, team Goku, Luffy, Naruto ça dépote. Ça fait penser un peu à du smash bros. Testé vite fait le mode histoire avec Luffy. J'ai regardé sur le net pour une traduction des menus :whistl: Le mode histoire est indispensable car déjà les premiers combats sont des tutos et pour débloquer les autres persos car au début on à genre 6 persos jouables.

Pour l'instant c'est un gros kiff, à voir sur la durée.
#206621 par Lloz07
02 Avr 2014, 11:05
rezga55 a écrit:j'ai trop envie de me prendre J star victory mais parait que c'est pas si bien que ça :/ et puis le only jap me fait un peu peur j'aurais bien aimé un peu d'anglais la dedans !

Yep, moi aussi ile me tente bien, mais je vais attendre un peu, histoire de pas le prendre en import si jamais -ô miracle- il sortait en Europe, ou au moins aux US.
Le Jap pour un soft comme ça, c'est pas trop un problème :wink:

D'ailleurs, en parlant de ça, y'a t il quelqu'un ici (on ne sait jamais) qui a joué à Gundam Extreme VS en jap?

@ Lorentzo : c'est Replicant qui a un autre perso comme héros ou Gestalt? Jamais compris pourquoi on en a eu qu'un en Europe...
#206626 par lorentzo59
02 Avr 2014, 11:12
Pour le J-Stars peu d'espoir de le voir en Europe ou aux US car trop d'éditeurs se partagent les licences manga. Un peu comme pour les Jump Superstars sur NDS jamais sortis du Japon.

Yes c'est bien ça, c'est un autre héros avec sa famme qui est malade et non la fille comme dans la version européenne. J’avoue c'est plus pour la collection car Nier fait parti de mes RPG préféré, au final l'histoire change très peu donc pas sur que je me le fasse en Jap.
#206633 par anonyme26
02 Avr 2014, 11:34
je plussoie Lorentzo, les deux précédents sortis sur DS sont jamais sorti en France et puis il y a aussi beaucoup de perso pas connu en france je pense vu la taille du roaster.

Le menu traduit j'ai trouvé aussi sur le net, mais justement le mode histoire sans trad :/ ça doit pas être top.

M'enfin pour le moment je tape muramasa sur vita, je verrais pour la suite.
#206671 par lorentzo59
02 Avr 2014, 12:52
Ça fait un petit moment que je suis plus trop les animes / manga du coup je reste sur mes classiques. Certains perso que je ne connais pas mais bon. Pour le mode histoire c'est sûr que les textes tu peux les faire défiler sans soucis car je comprends rien. Après s'il sort fr je le prendrais sûrement histoire de profiter pleinement :)
#206860 par alex21turbo
02 Avr 2014, 20:49
les jeux wii u et xbox 360 de la promo auchan 1acheté 1gratuit
le farcry en promo sur la fnac
et les jeux PS3 e 5euro dans un cash

Image

grosse surprise pour uncharted que j'avais jamais essayé et qui m'a vraiment vraiment impressionner
#206870 par Mik3
02 Avr 2014, 22:09
Uncharted 3 à 5 euros c'est une bonne affaires.
#206928 par retrogame1989
03 Avr 2014, 00:34
Image

4€ les deux uncharted à Easy cash 8) 8)

Image

un petit cadeau d'anniversaire sympa :D par contre je suis choqué par la notice!!! 3-4 feuillets qui se courent après sans aucunes illustrations.....les notices c'est + ce que c'était :roll:
#206936 par Mik3
03 Avr 2014, 08:59
Pas mal de uncharted en ce moment ^^
#206938 par alex21turbo
03 Avr 2014, 09:05
Me manque plus que le 1 en version non platinium. Parce qu en platinium,j peux en avoir des douzaines pour 5euros! Mais qu est ce que c est moche
#206963 par Mario86
03 Avr 2014, 10:45
retrogame1989 a écrit:par contre je suis choqué par la notice!!! 3-4 feuillets qui se courent après sans aucunes illustrations.....les notices c'est + ce que c'était :roll:

Les jeux du début de cette génération (disons jusqu'à 2008-2009) ça allait encore mais après ça a pris de ces proportions en terme de ridicule... le premier à m'avoir choqué à ce point fut Mafia II mais il avait le mérite de contenir une carte/poster avec plein de détails, au moins.