Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#206208 par alex21turbo
31 Mar 2014, 12:06
gentux a écrit:Madame Michu va acheter le dernier jeu Wii U, passe devant le bac et trouve son bonheur.
La flemme la désignant, elle repose son jeu trouvé dans le rayon dans le bac.
Multiplié par un gros coefficient, c'est le nawak.
Résultat : C'est pas la faute d'Auchan, faut arrêter de tout leur mettre sur le dos à ces petits.
Ta femme aurait du juste regarder son ticket de caisse et sortant, geste à toujours avoir après ses courses ! :wink:

on parle quand meme de 7 a 8 jeu Croods les un derrière les autres, ca ressemble plus a du facing mal fait qu'a madame Michu. De plus les jeu en promo sont juste cellophané, les jeux en rayons sont en surboite antivol.
mais je t accorde que ma femme aurait du regarder son ticket de caisse pour voir si la promo était passé, c'est ce que je fait toujours...mais pas ma femme
bref, Auchan a quand meme fait passé le jeu a 5euro, donc tout rentre dans l'ordre
#206226 par Mario86
31 Mar 2014, 13:05
Si quelqu'un trouve DEUX exemplaires de MGS Legacy Collection dans son Auchan (il est apparemment neuf à 20 €) est-il possible qu'il me les prenne et fasse parvenir en colissimo (le tout entièrement à mes frais évidemment) ? Un immense merci à quiconque aurait la gentillesse de s'en occuper :oops:
#206230 par Chucky
31 Mar 2014, 13:21
Je ne sais pas s'il en reste, ni si ça s'est vu dans d'autres Leclerc, mais j'ai vu Zelda Skyward Sword neuf autour de 22/24€ il y a quelqles jours.
Si ça branche quelqu'un je peux retourner voir cet aprèm !

Edit : il s'agit de l'édition limitée dorée.
Dernière édition par Chucky le 31 Mar 2014, 13:42, édité 1 fois.
#206234 par Mario86
31 Mar 2014, 13:31
Si c'est la deuxième version avec la jaquette "non dorée" ça me tente, je cherche à en avoir un neuf avec liseré Nintendo pour 20 € max, donc je pourrais me laisser tenter.
#206433 par lorentzo59
01 Avr 2014, 10:12
Mario86 a écrit:Si quelqu'un trouve DEUX exemplaires de MGS Legacy Collection dans son Auchan (il est apparemment neuf à 20 €) est-il possible qu'il me les prenne et fasse parvenir en colissimo (le tout entièrement à mes frais évidemment) ? Un immense merci à quiconque aurait la gentillesse de s'en occuper :oops:

J'ai à priori trouvé un Auchan où il reste des MGS Legacy. J'ai appelé pour en mettre deux de côté ;) J'irais les chercher ce soir.
#206439 par Mario86
01 Avr 2014, 11:32
Alors ça c'est vraiment super, super gentil. Merci énormément :P

Chucky a écrit:Arf, non c'est la version dorée, édition tellement limitée qu'on la voit plus que la normale :roll:

Comme pour Wind Waker sur NGC :lol:
#206638 par Mario86
02 Avr 2014, 11:37
lorentzo59 a écrit:
Mario86 a écrit:Alors ça c'est vraiment super, super gentil. Merci énormément :P

J'ai récup ton MGS Legacy. Toujours ok pour toi ? Si oui je pèse ça et je te mp le total in ;)

Totalement. En plus j'attends un paiement de 25 € PayPal samedi ou dimanche, ça pourrait resservir. :)

Un immense merci en tout cas, c'est super chic de ta part. ;)
#206668 par lorentzo59
02 Avr 2014, 12:50
Mario86 a écrit:
lorentzo59 a écrit:
Mario86 a écrit:Alors ça c'est vraiment super, super gentil. Merci énormément :P

J'ai récup ton MGS Legacy. Toujours ok pour toi ? Si oui je pèse ça et je te mp le total in ;)

Totalement. En plus j'attends un paiement de 25 € PayPal samedi ou dimanche, ça pourrait resservir. :)

Un immense merci en tout cas, c'est super chic de ta part. ;)

Je pèse ça se soir et je te mp le total in.

Ba non écoute c'est normal. Si ça peut aider ça me fait plaisir et puis sans toi je n'aurais pas eu l'info aussi. Mais les Auchan se font dévaliser car j'en ai fait plusieurs et plus aucun MGS et là hier au tél le mec m'avais dit qu'il en avait au moins pour une semaine finalement j'y vais au soir il en restait un en rayon et les deux de côté pour moi. A 20€ c'est une bonne affaire je trouve.
#206674 par Mario86
02 Avr 2014, 13:02
OK merci, j'attends ton MP. Mon paiement est-il urgent ou est-ce que ça peut attendre ce week-end voire lundi?
#206711 par gentux
02 Avr 2014, 14:58
alex21turbo a écrit:
gentux a écrit:Madame Michu va acheter le dernier jeu Wii U, passe devant le bac et trouve son bonheur.
La flemme la désignant, elle repose son jeu trouvé dans le rayon dans le bac.
Multiplié par un gros coefficient, c'est le nawak.
Résultat : C'est pas la faute d'Auchan, faut arrêter de tout leur mettre sur le dos à ces petits.
Ta femme aurait du juste regarder son ticket de caisse et sortant, geste à toujours avoir après ses courses ! :wink:

on parle quand meme de 7 a 8 jeu Croods les un derrière les autres, ca ressemble plus a du facing mal fait qu'a madame Michu. De plus les jeu en promo sont juste cellophané, les jeux en rayons sont en surboite antivol.
mais je t accorde que ma femme aurait du regarder son ticket de caisse pour voir si la promo était passé, c'est ce que je fait toujours...mais pas ma femme
bref, Auchan a quand meme fait passé le jeu a 5euro, donc tout rentre dans l'ordre

Ok, je reprends.
Le stagiaire va mettre les jeux dans le bac [...] :lol:
#207039 par Skate
03 Avr 2014, 18:06
yosh!

pour tous les shmuppeurs du forum que ça intéresse : DoDonpachi Saidaioujou est disponible neuf sur Play Asia en version platinum sur X360 à une vingtaine d'euros (ports offerts). je précise, au cas où, que le jeu est freezone :)

si vous voulez les éditions classiques ou limité, ils en ont aussi, mais c'est respectivement ~70€ et ~85€ ;)

ils ont aussi Mushihime sama à 28€ (toujours X360 platinum freezone) et Ketsui PS3 à 45€.