Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#206981 par Mario86
03 Avr 2014, 11:39
Première fois que je le vois aussi o_O

D'ailleurs, pas mal comme lot. Beaucoup de "vieux" pas facile à trouver autrement qu'en platinum, donc excellent prix!
#206992 par The Dark Defender
03 Avr 2014, 12:23
Oui je pense qu'il s'agit d'un exemplaire tiré de Killzone trilogy! Bon le "ne peut être vendu séparément" fait un peu tâche :? En tout cas ça m'évitera de l'acheter en démat' dispo sur le psn pour 15e...
#206994 par Mario86
03 Avr 2014, 12:54
The Dark Defender a écrit:Oui je pense qu'il s'agit d'un exemplaire tiré de Killzone trilogy!

... dont j'apprends quand même l'existence. :lol:
#207031 par XavArcade
03 Avr 2014, 16:53
The Dark Defender a écrit:3 jeux achetés, 2 jeux offerts chez Easy Cash. Encore des grosses licences 8) et du bourrin :mrgreen: 17e le lot

Belle série de jeux... (sauf le Prince of Persia... :twisted: )

Belle pioche que ce Killzone 1 ! Perso, je me contente de la version PS2. :oops:

N'hésite pas à m'appeller si tu est coincé sur Resident Evil 5, j'ai le lance roquette avec munition infinie... :lol: Ca aide bien pour les boss en très difficile ! :wink:
#207060 par awarefirst
03 Avr 2014, 19:39
XavArcade a écrit:
The Dark Defender a écrit:3 jeux achetés, 2 jeux offerts chez Easy Cash. Encore des grosses licences 8) et du bourrin :mrgreen: 17e le lot

Belle pioche que ce Killzone 1 ! Perso, je me contente de la version PS2. :oops:

N'hésite pas à m'appeller si tu est coincé sur Resident Evil 5, j'ai le lance roquette avec munition infinie... :lol: Ca aide bien pour les boss en très difficile ! :wink:

Le ne suis pas d'accord. C'est mon prince of persia préféré et de loin!
#207088 par The Dark Defender
03 Avr 2014, 21:41
XavArcade a écrit:

RE5 c'est mon premier platine :mrgreen: je suis assez fan de la licence :mrgreen: oui bon c'est un dès platines les plus faciles à avoir sur ps3 :? J'ai l'édition silver book mais j'avais pas la version classique, me manque la Gold également
#207279 par kazeus
04 Avr 2014, 20:17
kurama57 a écrit:Image

Petit achat pour en conserver un sous blister, apparament sa serait une offre national ou vrais les yeux :wink:

j'ai pas comprit :lol:
pourquoi 3 exemplaire car un sous blister ok, un pour jouer ok mais le troisième???????????
#207281 par kurama57
04 Avr 2014, 20:24
Erf le T9 ouvrir les yeux XD

Et j'ai déjà cette version que j'avais trouvé d'occasion, donc j'en garde un sous blister, un pour awarefirst qui me la demandé et un en rab pour ici. Au départ je savais pas que c'était une offre apparament national :wink: