Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#204062 par darkjuju49
21 Mar 2014, 14:43
très belle collection,et même si tu n'a pas les boites de tes jeux 64,ce sont des très bon jeux.
si j'avais le majora's mask seulement en cartouche je serai déjà content.
pour les photos je suis d'accord avec toi que s'est long (j'ai commencer moi aussi rien que pour les postés ici et toujours pas fini :wink: ),mais une fois que ce sera fait,tu sera ravie de tous les compliment qui viendront avec.
continu comme ça,tu est très bien partie
#204070 par Nyala
21 Mar 2014, 15:14
en cherchant bien chez mes parents je dois pouvoir retrouve l'une ou l'autre des boites de mes jeux N64, faudra que j'aille jeter un oeil
#204080 par darkjuju49
21 Mar 2014, 15:38
Nyala a écrit:en cherchant bien chez mes parents je dois pouvoir retrouve l'une ou l'autre des boites de mes jeux N64, faudra que j'aille jeter un oeil

ça c'est marrant,moi aussi il faut que j'aille fouiller chez eux.
je n’arrive pas a remettre la main sur mon goldeneye.
#204088 par reimmstein
21 Mar 2014, 16:03
Haha, ça me rappelle Mon F-Zero X perdu chez mes parents également ^^ Finalement j'ai retrouvé uniquement la boite et la notice, donc j'ai racheté un jeu :D J'espère que tu les retrouvera ces boites ;)
#204119 par Jelly Jam
21 Mar 2014, 17:51
Clair, j'ai un tas de jeux en boite que je ne retrouve plus sur SNES ... comme mon Mario Kart, mon Bart's Nightmare, Sim City, et je n'ai aucun souvenir de les avoir vendus. Bordel, j'ai déjà tout retourner mais impossible de mettre la main dessus. J'fais chier mes parents a chaque fois que je retourne chez eux !
#204132 par Arvester
21 Mar 2014, 19:27
Il y a plusieurs jeux que je pensais égarés, mais sur un forum je suis retombé sur des super vieux posts, en fait je les avais vendus (une somme dérisoire en plus vu qu'à l'époque ça valait rien). Pour certains je les avais vendu comme loose alors que j'avais les boîtes dans des placards, il a fallu racheter les cartouches en loose pour re-compléter XD
#205011 par Nyala
26 Mar 2014, 11:52
je traine pour prendre les photos du reste mais j'ai mille choses a faire et du coup ben elles sont toujours pas faites...
mais en attendant je vous propose une photo de famille, presque au complet puisque la PS3 et la Xbox360 sont dans une autre pièce (ben oui, y a plus de place...)
pour le moment les jeux sont avec, un peu ranger comme je peux :|
Image
#207203 par Nyala
04 Avr 2014, 15:02
je continue avec la GameCube
elles ne sont pas vraiment à moi mais à mon homme, ce qui explique le manque de jeux (je vais réparer ça petit à petit ^^)
Image
Image

mes jeux PS2, parmi lesquels il en manque beaucoup (de nouveau chez mes parents...)
Image
Image

les jeux PS3
Image
Image

coté Wii ce sont les plus nombreux pour le moment...
Image
Image
Image

ma toute nouvelle mega drive ^^
Image
un seul jeu pour le moment mais faudra le temps...
Image

et coté portable... (famille appelée à grandir aussi évidemment)
Image
Image
Image
Image
#207207 par Nyala
04 Avr 2014, 15:36
y en a encore qui traine chez mes parents aussi qui sont nettement moins bien...
par exemple, on a un jour offert à ma soeur (je sais plus qui d'ailleurs) hamster heroes sur wii... j'ai jamais vu personne finir le niveau 1 et au bout de 10 minutes j'avais déjà envie de jeter le jeu par la fenêtre ^^
#245477 par Nyala
10 Sep 2014, 00:46
"petite" mise à jour de ma collection... et réorganisation par la même occasion, parce que je commence à en avoir un peu trop pour mettre les jeux un par un :whistl:
ajout des photos des jeux mes en boite que je n'avais qu'en loose, les jeux 64 en boite, la playstation accompagnée de nouveaux jeux, la master system II, l'atari 2600 et quelques consoles portables
#245488 par tounedeus
10 Sep 2014, 08:43
J'adore ton atari 2600 jr, une belle pièce. 8)

Ça se branche via l’antenne aussi, ou il ont (enfin) mit une péritelle comme sur la 7800.
#245497 par Nahog
10 Sep 2014, 10:00
Ta collection grossi de plus en plus de bons titres, c'est chouette à regarder :wink: